“Plutôt bien” 4 5 étoiles
Avis sur Off Soho Suites

Off Soho Suites a été ajouté à vos Favoris
Off Soho Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rivington Street, New York, NY 10002 (East Village)   |
Classé n°326 sur 449 hôtels à New York
Monbazillac, France
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Dans cette hôtel nous avions loue un petit appartement pour une famille de 4 personnes, la chambre et le salon cuisine étaient spacieux, la literie des lits était plutôt confortable, l'hôtel est bien placé dans la ville se qui permet de pouvoir marcher facilement bref hôtel est correct pour New York

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour ma première fois à New York, je n'ai pas été déçu de mon hôtel. Nous sommes une famille de 5 ( enfants de 5, 9 & 12 ans). Points positifs: personnel agréable et gentil. Peu cher. Propre avec grande salle de bain. Chambre jolie avec mur de brique. Les lits et le sofa-lit étaient confortables. J'ai eu besoin de draps pour le sofa-lit car la personne qui fait le ménage avait oublié d'en laisser malgré la note laissée en anglais sur la table du salon:un seul appel à la réception et 5 minutes plus tard, j'avais mes draps. Chambre pouvant accommoder 5 personnes moyennant un 46$ de plus par nuit pour un roll-away bed. Bien située ( à 20-25 minutes de ground zero + un autre 10-15 minutes pour le ferry Staten Island (gratuit)). Grosse épicerie et métro ligne F situé à 5 minutes) hôtel tranquille ( aucun voisin dérangeant) seulement les bruits de la ville étaient présents. Pour New York, c'est normal.
Points négatifs: climatiseurs bruyants mais efficace(1 dans la chambre et 1 dans le salon). Il fallait faire couler l'eau chaude 3-4 minutes avant d'en avoir. Jet de douche beaucoup trop fort. Aucun stationnement mais un tarif à 35 $/jour est offert dans un stationnement situé à 5 minutes de marche. Une odeur de renfermé était présente à notre arrivée. Vue désagréable. Aucun balcon. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet établissement. La situation est idéale car très centrale. Les réceptionnistes sont gentils et vous donnent de bons conseils. Les suites sont spacieuses, la literie très correcte. L'hotel fut peu bruyant notre suite donnait sur l'arrière.
Idéal pour cette ville où se loger devient vite très couteux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

si vus n voulez pas faire de cuisine ... fuyez, car devenu médiocre
Très bruyant, pas de volets
des bistrots de nuit plein la rue avec des cris toute la nuit
Personnel gentil mais demander des précisions a la réservation sur la disposition des chambres- salon- cuisine (qui n'est pas très équipée) et pas possible petit déjeuner sur place

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Après une petite déception : nous avions réservé pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados (16 et 18 ans) et nous avons eu une chambre avec 2 petits lits et un canapé un peu dur..., nous avons finalement passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé. 3 stations de métro déservent l'hôtel donc très pratique quand on se déplace dans tout Manhattan. Hôtel propre et très calme (on est tellement fatigués que même le canapé dur ne nous a pas géné !) : les serviettes sont changés tous les jours ! La cuisine malgré son manque de modernité est très bien équipée (micro-onde, gazinière, grille pain et cafetière). Et tout ça à côté d'un super magasin de fruits et légumes délicieux. Enfin, bref nous revenons enchantés de notre séjour et cet hôtel est vivement à recommander ! Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Off Soho Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Off Soho Suites

Adresse : 11 Rivington Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°326 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Off Soho Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Off Soho Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Off Soho Suites New York
Off Soho Suites Hotel New York
Off Soho Hotel New York City
Hotel Off Soho
Off Soho New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Off Soho Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.