“Déconseillé! !!!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rivington Street, New York, NY 10002 (Manhattan)   |
N° 350 sur 463 hôtels à New York
“Déconseillé! !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nul!!! Impossible de dormir la nuit à cause du bruit.
Le wifi ne marche pas.
La femme de ménage inexistante l'aspirateur jamais passé les draps jamais changé.
La cuisine pas du tout équipé pas de casserole pour faire à manger.
Les machines à lavé grosse arnaque!!. Je ne recommande pas du tout cette hôtel! !

• Séjour du juillet 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Trés bien situé au coeur de Soho, l'hôtel n'offre qu'une belle façade tout au plus. Le WiFI fonctionne très mal. Les chambres sont sales. Les draps des lits ne sont pas changés chaque jour. L'aspirateur n'est pas passé. La cuisine est vétuste et non équipé (on a acheté une poêle pour cuire de la viande)... Les machines à laver sont une arnaque.. (2 dollars par 20 min)

Séjour du juillet 2014
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné à 4,dont 2 ados dans cet hôtel qui profite d'un emplacement idéal, proche des métros, proche de Broadway et de son shopping et de Chinatown et de ses restos pas chers. Voilà tout pour le positif. En dehors de cette rente de situation géographique, l'endroit est sale, mal tenu. Le service des chambres aléatoire jusqu'à inexistant. L'accueil de jour était désagréable. La kitchenette équipée de façon minimale, le frigo vétuste. La nuit de nouvel an a été cauchemardesque car l'établissement a cru intelligent de louer des chambres à des jeunes new yorkais qui ont démonté l'étage pendant 12 heures d'affilés. Bref, je ne peux pas recommander cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons séjournés dans une chambre 4 personnes: 1 chambre, 1 canapé-lit dans le salon très confortable et 1 cuisine. la décoration générale de l'hôtel est sympa et le personnel agréable. et surtout, cet établissement est très bien situé dans Manhattan; à la croisée de plusieurs quartiers: lower east side, east village, little italy soho et chinatown, et il se trouve dans une rue au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai découvert le Off soho suites en juin 2012; lors de mon second séjour à New- York, avec une amies et nos filles !
Nous avons apprécié cette suite agréable à vivre...
Belle déco., cuisine pratique, chambre confortable, personnel accueillant et sympathique.
Rue animée, pas loin de Little Italie.
Situation idéale pour "bouger" dans Manhattan de jour comme de nuit. Un régal pour des amoureuses de NEW-YORK!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Monbazillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Dans cette hôtel nous avions loue un petit appartement pour une famille de 4 personnes, la chambre et le salon cuisine étaient spacieux, la literie des lits était plutôt confortable, l'hôtel est bien placé dans la ville se qui permet de pouvoir marcher facilement bref hôtel est correct pour New York

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Pour ma première fois à New York, je n'ai pas été déçu de mon hôtel. Nous sommes une famille de 5 ( enfants de 5, 9 & 12 ans). Points positifs: personnel agréable et gentil. Peu cher. Propre avec grande salle de bain. Chambre jolie avec mur de brique. Les lits et le sofa-lit étaient confortables. J'ai eu besoin de draps pour le sofa-lit car la personne qui fait le ménage avait oublié d'en laisser malgré la note laissée en anglais sur la table du salon:un seul appel à la réception et 5 minutes plus tard, j'avais mes draps. Chambre pouvant accommoder 5 personnes moyennant un 46$ de plus par nuit pour un roll-away bed. Bien située ( à 20-25 minutes de ground zero + un autre 10-15 minutes pour le ferry Staten Island (gratuit)). Grosse épicerie et métro ligne F situé à 5 minutes) hôtel tranquille ( aucun voisin dérangeant) seulement les bruits de la ville étaient présents. Pour New York, c'est normal.
Points négatifs: climatiseurs bruyants mais efficace(1 dans la chambre et 1 dans le salon). Il fallait faire couler l'eau chaude 3-4 minutes avant d'en avoir. Jet de douche beaucoup trop fort. Aucun stationnement mais un tarif à 35 $/jour est offert dans un stationnement situé à 5 minutes de marche. Une odeur de renfermé était présente à notre arrivée. Vue désagréable. Aucun balcon. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Off Soho Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Off Soho Suites

Adresse: 11 Rivington Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 350 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Off Soho Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Off Soho Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Off Soho Suites New York
Off Soho Suites Hotel New York
Hotel Off Soho
Off Soho Hotel New York City
Off Soho New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Off Soho Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.