“Très médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Off Soho Suites

Off Soho Suites a été ajouté à vos Favoris
Off Soho Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rivington Street, New York, NY 10002 (East Village)   |
Classé n°346 sur 459 hôtels à New York
Casson France
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Bien situé mais c'est tout ! Du bruit , des odeurs pas possible de cuisine de jour comme de nuit obligé de couper la clim, un ménage pratiquement inexistant, le matériel de cuisine nul, la gazinière qui sentait le gaz quand on s'en servait, l'accueil à l'arrivée bien, mais sur le départ une ignorance totale. Bref à ne pas recommander!! Nous avions une suite si on peut appeler ça comme ça pour quatre personnes.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nul!!! Impossible de dormir la nuit à cause du bruit.
Le wifi ne marche pas.
La femme de ménage inexistante l'aspirateur jamais passé les draps jamais changé.
La cuisine pas du tout équipé pas de casserole pour faire à manger.
Les machines à lavé grosse arnaque!!. Je ne recommande pas du tout cette hôtel! !

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Trés bien situé au coeur de Soho, l'hôtel n'offre qu'une belle façade tout au plus. Le WiFI fonctionne très mal. Les chambres sont sales. Les draps des lits ne sont pas changés chaque jour. L'aspirateur n'est pas passé. La cuisine est vétuste et non équipé (on a acheté une poêle pour cuire de la viande)... Les machines à laver sont une arnaque.. (2 dollars par 20 min)

Séjour du juillet 2014
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné à 4,dont 2 ados dans cet hôtel qui profite d'un emplacement idéal, proche des métros, proche de Broadway et de son shopping et de Chinatown et de ses restos pas chers. Voilà tout pour le positif. En dehors de cette rente de situation géographique, l'endroit est sale, mal tenu. Le service des chambres aléatoire jusqu'à inexistant. L'accueil de jour était désagréable. La kitchenette équipée de façon minimale, le frigo vétuste. La nuit de nouvel an a été cauchemardesque car l'établissement a cru intelligent de louer des chambres à des jeunes new yorkais qui ont démonté l'étage pendant 12 heures d'affilés. Bref, je ne peux pas recommander cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons séjournés dans une chambre 4 personnes: 1 chambre, 1 canapé-lit dans le salon très confortable et 1 cuisine. la décoration générale de l'hôtel est sympa et le personnel agréable. et surtout, cet établissement est très bien situé dans Manhattan; à la croisée de plusieurs quartiers: lower east side, east village, little italy soho et chinatown, et il se trouve dans une rue au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai découvert le Off soho suites en juin 2012; lors de mon second séjour à New- York, avec une amies et nos filles !
Nous avons apprécié cette suite agréable à vivre...
Belle déco., cuisine pratique, chambre confortable, personnel accueillant et sympathique.
Rue animée, pas loin de Little Italie.
Situation idéale pour "bouger" dans Manhattan de jour comme de nuit. Un régal pour des amoureuses de NEW-YORK!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Monbazillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Dans cette hôtel nous avions loue un petit appartement pour une famille de 4 personnes, la chambre et le salon cuisine étaient spacieux, la literie des lits était plutôt confortable, l'hôtel est bien placé dans la ville se qui permet de pouvoir marcher facilement bref hôtel est correct pour New York

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Off Soho Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Off Soho Suites

Adresse: 11 Rivington Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°346 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Off Soho Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Off Soho Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Off Soho Suites New York
Off Soho Suites Hotel New York
Hotel Off Soho
Off Soho Hotel New York City
Off Soho New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Off Soho Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.