“Hôtel bien situé mais chambre médiocre et personnel moyennement sympathique” 2 5 étoiles
Avis sur Night Hotel Times Square

Night Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Night Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   157 West 47th Street, (between 6th & 7th Avenues), New York, NY 10036 (Anciennement Stay.) (Midtown)   |
N° 321 sur 463 hôtels à New York
Audun-le-Tiche, France
“Hôtel bien situé mais chambre médiocre et personnel moyennement sympathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Times Square et d'une bouche de métro. Cependant, les chambres sont trop petites, la climatisation fait un boucan qui empêche de dormir, comme on n'a pas pu l'éteindre, il fallait augmenter la température pour qu'elle s'arrête. Toilettes qui se bouchent : très agréable... Nous l'avons dit plusieurs fois au personnel mais la climatisation est restée bruyante et les toilettes ont continué de se boucher. De plus, un de nos pyjamas a disparu lors de la lessive, et malgré notre demande de nous tenir au courant et de nous le renvoyer, nous n'avons jamais eu de nouvelles. Nous avons renvoyé un email et toujours pas de réponse. Donc hôtel à éviter !!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'avais lu les commentaires ici sur ce site et ils reflètent bien la réalité. Très bien situé à 3 minutes de l'action de Time Square. Style Moderne au décor feutré. Chambre petite et décorée avec goût. Lit petit surtout pour une grande personne (6 pieds et +) Climatisation efficace mais un peu bruyante. Endroit Propre et bien entretenu. Garçon d'étage très gentil et serviable. Service de valet parking si vous arrivez avec votre voiture. Pour Time Square c'est un très bon rapport qualité prix! Si vous avez déjà logé dans un Hotel Parisien vous ne serez pas dépaysé par l'espace...

Astuce pour la chambre : Le mini bar est muni d'un senseur, vous ne devez pas y déposer d'aliments à conserver car vo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel. Emplacement excellent, propreté top. Accueil moyen.
Taille de la chambre un peu petite mais le prix vaut largement l emplacement ! Proche de toutes les commodités : Time square, metro, bus... On y retournerai sans se poser de question.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hôtel bien situé près de time square,belle réception beau hall avec un grand aquarium ,les chambres sont simples, petites mais on y trouve tout ,sèche cheveux,peignoir,mini bar ,coffre gratuit très pratique et même parapluie mis a disposition qd il a plu.... Et même si au rdc il y a du bruit on entend rien ds les chambres ,elles sont bien insonorisées le seul bémol c'est la vue on avait droit à un mur en béton, nous cela ne nous a pas dérangé particulièrement car par devant cela doit être bruyant donnant sur la rue.Personnel aimable et accueillant

Rixheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

hotel très propre, jolie hall d'accueil, vraiment très bien situé, à quelques pas à peine de Time Square et à quelques minutes à pied de Central park et la 5ème avenue.
Concernant la chambre, c'étais la moins chère, au tout dernier étage. La chambre était vraiment très petite, pas possible de mettre 2 valises ouvertes par terre, pas de penderie ou d'endroit pour mettre les valises. le lit n'est pas très grand non plus mais quand même confortable. La salle de bain, avec toilettes est aussi très petite et n'a pas de fenêtre. La ventilation est un peu bruyante. Et pas assez de prises (de plus certaines ne marchaient pas!)
L'ascenseur est aussi très très lent!
En global, l'hotel ça va mais sans plus! De toute façon on étais tellement fatigué de la journée que le soir on s'endormais vite. Et Comme mon mari disait, ça suffit pour dormir!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel à quelques mètres de Times Square pendant 6 jours au moins d'avril. L'emplacement est idéal, tous les métros sont accessibles rapidement et vous êtes vraiment au coeur de Time square.

Pour le Wifi, l'accès est payant dans les chambres. Il est cependant gratuit à l'acceuil (des fauteuils et tables sont mis à votre disposition), 2 ordinateurs sont aussi disponibles avec une imprimante pour y accèder et imprimer vos documents nécessaires à votre séjour.

L'ambiance général est contemporaine, la réception est visuellement très agréable et le personnel très sympathique.

Pour la chambre, elle était petite (mais commun dans NYC donc ce n'est pas vraiment un critère négatif) mais bien agencée (un petit bureau, un coin rangement, ...). La salle de bain était équipée d'une douche à l'italienne avec une pomme fixe sur le mur (assez compliqué quand on ne veut pas se laver les cheveux). Seul regret, les finitions qui sont vraiment négligés (mitigeur du lavabot mal fixé, trous des poignées de porte trop grand, ...).

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'arrière, certes la vue était plus gloque mais nous avions pas de bru...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arrondissement of Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hotel possède un emplacement exceptionnel à deux pas de Time Square, le point noir reste les chambres, il n'y a pas de Wifi gratuit dans les chambres, elles sont petites et vieillottes. Malheureusement la salle de bain est également petite mais est propre. Le prix est uniquement justifié par l'emplacement. La climatisation fait un bruit infernale rendant impossible son utilisation. La literie est de bonne qualité et la chambre bien insonorisée. Le personnel est très sympathique et attentionné. On a donc passé un bon séjour à NYC grace à cet hotel le seul point négatif est le rapport qualité prix au vue de la chambre. Mais emplacement GENIAL !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre coté rue car il y a pas mal de passage et donc bruyant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Night Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Night Hotel Times Square

Adresse: 157 West 47th Street, (between 6th & 7th Avenues), New York, NY 10036 (Anciennement Stay.)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°171 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Night Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Night Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stay. New York
Stay New York City
Stay Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Night Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.