“bien placé, chambre très petite sans rangements” 3 5 étoiles
Avis sur Night Hotel Times Square

Night Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Night Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   157 West 47th Street, (between 6th & 7th Avenues), New York, NY 10036 (Anciennement Stay.) (Manhattan)   |
Classé n°320 sur 458 hôtels à New York
“bien placé, chambre très petite sans rangements”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le hall super classe est en total décalage avec les chambres: petites, sans penderie ou étagère, mais propres.
Le mini bar est en fait un 'cooler' qui ne refroidi pas.
Coffre et sèche cheveux dans la chambre.
wifi gratuit dans le hall ou 10 dollars par jour dans les chambres. Si comme moi vous êtes au 2eme étage, vous devriez pouvoir capter le wifi gratuit du bar affilié à l'hôtel (Aspren, ultra bruyant le samedi soir).
Du fait de son emplacement juste à coté de Time square, les courses en taxi pour accéder à l'hôtel s' envolent sur les derniers mètres du fait des bouchons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en fin d'année pour le réveillon du 31 décembre !
L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable quant aux chambres, elle sont assez petite et de même pour la salle de bain. Toutefois, les chambres sont très propre.
Lors de notre séjour, nous avions du mal à nous endormir compte tenu du bruit vraiment dérangeant de la clim dans la chambre et des autres clients dans le couloir (peu d'insonorisation )
Toutefois, nous ne regrettons pas notre choix en vu de l'emplacement de cet hôtel au pied de Times square qui nous a permis de voir le mythique décompte du 31 décembre. À noter, une bouteille de champagne et tablette de chocolat offert par l'hôtel à cette occasion.

Séjour du janvier 2014
Audun-le-Tiche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Times Square et d'une bouche de métro. Cependant, les chambres sont trop petites, la climatisation fait un boucan qui empêche de dormir, comme on n'a pas pu l'éteindre, il fallait augmenter la température pour qu'elle s'arrête. Toilettes qui se bouchent : très agréable... Nous l'avons dit plusieurs fois au personnel mais la climatisation est restée bruyante et les toilettes ont continué de se boucher. De plus, un de nos pyjamas a disparu lors de la lessive, et malgré notre demande de nous tenir au courant et de nous le renvoyer, nous n'avons jamais eu de nouvelles. Nous avons renvoyé un email et toujours pas de réponse. Donc hôtel à éviter !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'avais lu les commentaires ici sur ce site et ils reflètent bien la réalité. Très bien situé à 3 minutes de l'action de Time Square. Style Moderne au décor feutré. Chambre petite et décorée avec goût. Lit petit surtout pour une grande personne (6 pieds et +) Climatisation efficace mais un peu bruyante. Endroit Propre et bien entretenu. Garçon d'étage très gentil et serviable. Service de valet parking si vous arrivez avec votre voiture. Pour Time Square c'est un très bon rapport qualité prix! Si vous avez déjà logé dans un Hotel Parisien vous ne serez pas dépaysé par l'espace...

Astuce pour la chambre : Le mini bar est muni d'un senseur, vous ne devez pas y déposer d'aliments à conserver car vo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel. Emplacement excellent, propreté top. Accueil moyen.
Taille de la chambre un peu petite mais le prix vaut largement l emplacement ! Proche de toutes les commodités : Time square, metro, bus... On y retournerai sans se poser de question.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hôtel bien situé près de time square,belle réception beau hall avec un grand aquarium ,les chambres sont simples, petites mais on y trouve tout ,sèche cheveux,peignoir,mini bar ,coffre gratuit très pratique et même parapluie mis a disposition qd il a plu.... Et même si au rdc il y a du bruit on entend rien ds les chambres ,elles sont bien insonorisées le seul bémol c'est la vue on avait droit à un mur en béton, nous cela ne nous a pas dérangé particulièrement car par devant cela doit être bruyant donnant sur la rue.Personnel aimable et accueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rixheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

hotel très propre, jolie hall d'accueil, vraiment très bien situé, à quelques pas à peine de Time Square et à quelques minutes à pied de Central park et la 5ème avenue.
Concernant la chambre, c'étais la moins chère, au tout dernier étage. La chambre était vraiment très petite, pas possible de mettre 2 valises ouvertes par terre, pas de penderie ou d'endroit pour mettre les valises. le lit n'est pas très grand non plus mais quand même confortable. La salle de bain, avec toilettes est aussi très petite et n'a pas de fenêtre. La ventilation est un peu bruyante. Et pas assez de prises (de plus certaines ne marchaient pas!)
L'ascenseur est aussi très très lent!
En global, l'hotel ça va mais sans plus! De toute façon on étais tellement fatigué de la journée que le soir on s'endormais vite. Et Comme mon mari disait, ça suffit pour dormir!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Night Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Night Hotel Times Square

Adresse: 157 West 47th Street, (between 6th & 7th Avenues), New York, NY 10036 (Anciennement Stay.)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°162 des hôtels de luxe à New York
N°242 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Night Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Night Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stay. New York
Stay New York City
Stay Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Night Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.