“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Night Hotel Times Square

Night Hotel Times Square a été ajouté à vos Favoris
Night Hotel Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   157 West 47th Street, (between 6th & 7th Avenues), New York, NY 10036 (Anciennement Stay.) (Manhattan)   |
Classé n°321 sur 457 hôtels à New York
Reims, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé trois nuits passées dans ce super hôtel qui est situé au cœur de Times Square, les chambres sont petites mais elles sont classes et designs. Point négatif, le wifi est payant (10$ pour 24 heure).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 9 nuits dans cet hotel. Nous avions 3 chambres, deux petites et une plus grande pour un prix identique...
L'emplacement est super et central, avec le métro vous pouvez rayonner sur tout NYC.
Pour le petit déjeuner, en sortant à gauche de l'hotel vous avez un breakfast type américain et un peu plus loin sous un porche, une pâtisserie type française avec une excellente qualité et des prix doux!
Vous êtes à 10mn de Soho, Central Park, Rockfeller Center...
On peut vous conseiller cet hotel, mais avec des bouchons d'oreilles..

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Notre séjour était parfais. Les chambres étaient propres et spacieuses mais très bruyantes à cause du bar situé au rez de chaussée. Les seules points négatifs sont les plateaux du room service laissés dans les escaliers et le wifi uniquement dans le lobby ce qui en soit n'est pas pratique si vous ne voulez pas payer 10$ par 24h pour avoir du wifi dans votre chambre

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Emplacement de rêve au coeur de Times Square ! Dès que vous entrez dans cet hotel, vous découvrez une lobby vraiment classe et design. Ambiance lounge !

Certes, les chambres sont petites mais il ne faut pas oublier que c'est Manhattan. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant pour cet hotel proche de tout. Les petit plus de cet hotel sont le bar (avec ses excellents Mojitos) bien sur ; mais aussi la boite de nuit. En effet, nous avons passé une soirée géniale dans une ambiance très conviviale. Rassurez vous, pas de problème d'insonorisation de la boite de nuit sur les chambres...

Le personnel de l'hotel est très serviable et professionnel et n'hésite pas à vous imprimer des plans, guides pour vous assister.

Notre seule déception a été de ne pas avoir trouver le Wifi gratuit dans la chambre. Cependant, un accès Wifi gratuit est mis à disposition à la lobby ce qui reste acceptable.

Il me tarde deja d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur Times Square ! :)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le hall super classe est en total décalage avec les chambres: petites, sans penderie ou étagère, mais propres.
Le mini bar est en fait un 'cooler' qui ne refroidi pas.
Coffre et sèche cheveux dans la chambre.
wifi gratuit dans le hall ou 10 dollars par jour dans les chambres. Si comme moi vous êtes au 2eme étage, vous devriez pouvoir capter le wifi gratuit du bar affilié à l'hôtel (Aspren, ultra bruyant le samedi soir).
Du fait de son emplacement juste à coté de Time square, les courses en taxi pour accéder à l'hôtel s' envolent sur les derniers mètres du fait des bouchons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en fin d'année pour le réveillon du 31 décembre !
L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable quant aux chambres, elle sont assez petite et de même pour la salle de bain. Toutefois, les chambres sont très propre.
Lors de notre séjour, nous avions du mal à nous endormir compte tenu du bruit vraiment dérangeant de la clim dans la chambre et des autres clients dans le couloir (peu d'insonorisation )
Toutefois, nous ne regrettons pas notre choix en vu de l'emplacement de cet hôtel au pied de Times square qui nous a permis de voir le mythique décompte du 31 décembre. À noter, une bouteille de champagne et tablette de chocolat offert par l'hôtel à cette occasion.

Séjour du janvier 2014
Audun-le-Tiche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est très bien situé à 2 pas de Times Square et d'une bouche de métro. Cependant, les chambres sont trop petites, la climatisation fait un boucan qui empêche de dormir, comme on n'a pas pu l'éteindre, il fallait augmenter la température pour qu'elle s'arrête. Toilettes qui se bouchent : très agréable... Nous l'avons dit plusieurs fois au personnel mais la climatisation est restée bruyante et les toilettes ont continué de se boucher. De plus, un de nos pyjamas a disparu lors de la lessive, et malgré notre demande de nous tenir au courant et de nous le renvoyer, nous n'avons jamais eu de nouvelles. Nous avons renvoyé un email et toujours pas de réponse. Donc hôtel à éviter !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Night Hotel Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Night Hotel Times Square

Adresse: 157 West 47th Street, (between 6th & 7th Avenues), New York, NY 10036 (Anciennement Stay.)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°162 des hôtels de luxe à New York
N°246 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Night Hotel Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Night Hotel Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stay. New York
Stay New York City
Stay Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Night Hotel Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.