“CHAMBRE DOUBLE” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel 17

Hotel 17 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 17
2.0 sur 5 Hôtel   |   225 East 17th Street, New York, NY 10003 (Gramercy Park)   |
N° 309 sur 464 hôtels à New York
Rennes, France
“CHAMBRE DOUBLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Attention à l'Hotel 17 à New York : la chambre double peut devenir une chambre simple , un tour de passe passe !!! Est-ce bien raisonnable pour le prix demandé. Par ailleurs la situation géographique de l'Hôtel est l'intérêt majeur de cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Pont-Audemer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Une petite chambre pour une semaine à New-York mais comme à New York il n'y a aucun intérêt à rester dans la chambre à part dormir... La chambre était propre et surtout l'hôtel très bien situé pour la visite de Manhattan (près du métro mais loin du brouhaha de Time Square par exemple).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hôtel au charme un peu vieillot, très bien situé entre midtown et downtown. A partir de là tout peut se faire à pied pour ceux qui aiment marcher et c'est bien le meilleur moyen de visiter Manhattan. Pour les autre Union Square est à deux pas avec toutes les lignes de métro. Beaucoup d'endroits alentour pour déjeûner, dîner ou boire un verre.
L'hôtel est situé dans une rue calme et les prix sont corrects pour NewYork.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai choisi cet hôtel grâce aux commentaires sur tripadvisor. Il correspondait tout à fait aux descriptions. Aucune mauvaise surprise.
Du 20 au 27 novembre 2012 = 950€ chambre double avec wc et SDB partagée.

Les points forts:
- A 6min à pieds du noyau de métro de Union Square (lignes directes pour Wall street, Times square ect...)
- Très bien situé: Union Square: Dunkin donuts, 2 starbucks, 1 macdo, 2 supermarchés
- Propre: la chambre était faite sur demande tous les jours, les WC et la SDB propre.
- Sympa: accueil du personnel, amabalité
- Pratique: possibilité de laisser les bagages le dernier jour + appel d'un taxi privé (une lincoln noir et pas un yellow cab pour 2 dollars de plus soit 59 dollars pour aller à JFK) + coffre fort dans la chambre.
A noter que la chambre était bien chauffée

Les points faibles:
- Chambre coté rue = du bruit (sirènes) mais bon c'est big apple la ville qui ne dorme jamais
- Sombre, meme de jour il fallait mettre la lumière
- Déco vieillote
- Ascenseur lent, un jour j'ai réussi sans forcer à descendre 7 étage plus vite à pied !
- Important: la taille du lit double, nous étions 2 et franchement j'aurais pu y dormir seul tellement il était petit ! A noter la qualité du matelas et des oreillers moyens aussi. Mais bon après une journée de marche on dort facilement

Je recommande tout de même cet hotel pour sa situation dans Manhattan, mais surtout pour le prix car les hotels de NYC ne sont pas donnés et ici il y a un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté intérieur et pas coté rue!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, fin août.
La chambre donnait sur la rue, elle était spacieuse, confortable et propre. La climatisation était appréciable.
Petit coin lavabo dans la chambre, pratique. Salle de bain dans le couloir ; nous avons eu à attendre une seule fois notre tour dans la semaine.
Les draps étaient changés tous les jours (sans avoir besoin de laisser de pourboire chaque jour). Nous en avons laissé un pour la totalité du séjour dans une enveloppe prévue à cet effet avant notre départ.
Cet hôtel est bien situé à quelques minutes à pieds du métro. Le quartier et calme et il y a pas mal de choses à proximité : starbucks, bars, petits supermarchés...
Seul bémol : le wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons serjourné 5 nuits dans cet hotel et nous n'avons pas été déçus.

L'hotel est vraiment très bien localisé : à 5 min à pieds de la station de métro la plus proche et à 10 min de la grande station de métro d'Union Square qui permet d'aller un peu partout dans Manhattan.

Le style de l'hotel est un peu kitsch et veillot mais pas de problème on y dort très bien et surtout les chambres sont très propres et entretenus.

C'est vrai que les salle de bains sont communes et plutot petites mais également très propres. Nous n'avons jamais rencontré quelqu'un malgrès la haute saison à NYC.

Equipements : coffre fort, cafetière, TV et coin lavabo dans la chambre.

L'accueil est par contre relativement froid. Ils prennent votre CB pour encaisser et puis ça s'arrête là.

Donc dans l'ensemble, nous recommandons cet hotel pour ceux qui cherche un hotel bien placé, propre et pas trop cher pour NYC.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons pris cet hotel un peu par dépit au vue des prix exhorbitants des hotels sur Manhattan. La salle de bain commune etait vraiment un frein.
Mais nous ne sommes pas déçus. Hotel très propre, bien situé, avec restaurants, et supermarchés dans le coin.
La chambre est spacieuse, avec coin lavabo et sèche cheveu. Coffre fort gratuit. La salle de bain et toilettes commune est toujours propre. Les gens sont très respectueux, vous n'aurez pas de mauvaise surprise. De plus, ménage fait régulièrement dans les parties communes.
Seul bémol, le bruit de la clim... Mais avec des boules quies plus de problème!
Vous avez aussi une petite cafetière dans votre chambre.
Hotel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 17 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 17

Adresse: 225 East 17th Street, New York, NY 10003
Location : États-Unis > État de New York > New York > Gramercy Park , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à New York
N°247 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 17 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 17 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 17 New York
Hotel 17 Ny
17 Residence
17 Hebergement
17 Ny
17 Hotel New York City
17 New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.