“Parfait pour les petits budgets” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 17

Hotel 17 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 17
2.0 sur 5 Hôtel   |   225 East 17th Street, New York, NY 10003 (Gramercy Park)   |
N° 308 sur 463 hôtels à New York
“Parfait pour les petits budgets”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très bien placé, à 10min à pied de Union Square. C'est l'atout majeur de cet hôtel qui n'est pas très cher (à condition de bénéficier des nombreuses offres que l'on peut trouver sur internet! le prix standard est un peu élevé pour la qualité).
Bon accueil
Chambres relativement petites, kitsch, mais propres. Nombreuses salles de bain communes sur le palier mais très propres. ascenseur. wifi. pas de petit déjeuner (mais nombreuses bakeries, cafés ou commerces dans le quartier), ni de salle commune.
Malgré tout, un hôtel recommandé pour les petits budgets qui veulent profiter de la ville et ne veulent qu'un endroit propre et bien placé pour dormir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Après avoir pas mal cherché sur internet on m'a conseillé cet hotel bien situé et pas (trop) cher.

Bon accueil gens serviables MAIS:
- une chambre de 4m² (voir photos)
- pas de toilettes ni de salle de bain dans la chambre donc sur le palier
- Pas de salle de repos ou on peut regarder la télé, croiser des gens etc... tout est commercialisé!

Résultat une chambre à 111$ tout de même propre calme mais cage a lapins, pour ma part je ne recommande pas a moins d'aimer les boites de conserve.

Astuce pour la chambre : en tout cas pas la 317!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Attention à l'Hotel 17 à New York : la chambre double peut devenir une chambre simple , un tour de passe passe !!! Est-ce bien raisonnable pour le prix demandé. Par ailleurs la situation géographique de l'Hôtel est l'intérêt majeur de cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pont-Audemer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Une petite chambre pour une semaine à New-York mais comme à New York il n'y a aucun intérêt à rester dans la chambre à part dormir... La chambre était propre et surtout l'hôtel très bien situé pour la visite de Manhattan (près du métro mais loin du brouhaha de Time Square par exemple).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hôtel au charme un peu vieillot, très bien situé entre midtown et downtown. A partir de là tout peut se faire à pied pour ceux qui aiment marcher et c'est bien le meilleur moyen de visiter Manhattan. Pour les autre Union Square est à deux pas avec toutes les lignes de métro. Beaucoup d'endroits alentour pour déjeûner, dîner ou boire un verre.
L'hôtel est situé dans une rue calme et les prix sont corrects pour NewYork.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai choisi cet hôtel grâce aux commentaires sur tripadvisor. Il correspondait tout à fait aux descriptions. Aucune mauvaise surprise.
Du 20 au 27 novembre 2012 = 950€ chambre double avec wc et SDB partagée.

Les points forts:
- A 6min à pieds du noyau de métro de Union Square (lignes directes pour Wall street, Times square ect...)
- Très bien situé: Union Square: Dunkin donuts, 2 starbucks, 1 macdo, 2 supermarchés
- Propre: la chambre était faite sur demande tous les jours, les WC et la SDB propre.
- Sympa: accueil du personnel, amabalité
- Pratique: possibilité de laisser les bagages le dernier jour + appel d'un taxi privé (une lincoln noir et pas un yellow cab pour 2 dollars de plus soit 59 dollars pour aller à JFK) + coffre fort dans la chambre.
A noter que la chambre était bien chauffée

Les points faibles:
- Chambre coté rue = du bruit (sirènes) mais bon c'est big apple la ville qui ne dorme jamais
- Sombre, meme de jour il fallait mettre la lumière
- Déco vieillote
- Ascenseur lent, un jour j'ai réussi sans forcer à descendre 7 étage plus vite à pied !
- Important: la taille du lit double, nous étions 2 et franchement j'aurais pu y dormir seul tellement il était petit ! A noter la qualité du matelas et des oreillers moyens aussi. Mais bon après une journée de marche on dort facilement

Je recommande tout de même cet hotel pour sa situation dans Manhattan, mais surtout pour le prix car les hotels de NYC ne sont pas donnés et ici il y a un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté intérieur et pas coté rue!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, fin août.
La chambre donnait sur la rue, elle était spacieuse, confortable et propre. La climatisation était appréciable.
Petit coin lavabo dans la chambre, pratique. Salle de bain dans le couloir ; nous avons eu à attendre une seule fois notre tour dans la semaine.
Les draps étaient changés tous les jours (sans avoir besoin de laisser de pourboire chaque jour). Nous en avons laissé un pour la totalité du séjour dans une enveloppe prévue à cet effet avant notre départ.
Cet hôtel est bien situé à quelques minutes à pieds du métro. Le quartier et calme et il y a pas mal de choses à proximité : starbucks, bars, petits supermarchés...
Seul bémol : le wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel 17 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 17

Adresse: 225 East 17th Street, New York, NY 10003
Location : États-Unis > État de New York > New York > Gramercy Park , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°16 des hôtels les plus économiques à New York
N°246 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 17 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 17 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 17 New York
Hotel 17 Ny
17 Hebergement
17 Residence
17 Ny
17 Hotel New York City
17 New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.