“Bon rapport qualité/prix à New York” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 17

Hotel 17 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 17
2.0 sur 5 Hôtel   |   225 East 17th Street, New York, NY 10003 (Gramercy Park)   |
Classé n°306 sur 459 hôtels à New York
“Bon rapport qualité/prix à New York”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour dans cet hôtel, simple mais propre et calme. Les chambres sont petites mais la literie est bonne. Salle de bain commune sur le palier: impeccable.
Quartier agréable, proche de tout mais loin de la tumulte du Midtown. Avec un peu de chance vous aurez une chambre avec la vue sur la rue ce qui est très sympa.
Très bon rapport qualité/prix à New York, j'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hôtel près d'Union Square et du métro. Quartier très calme ce qui est génial en plein NY. L'emplacement est vraiment idéal car vous êtes au centre de Manhattan.
Ma chambre au RDC donnant sur la cour était spacieuse et très propre. le matelas excellent. Les salles de douche communes très propres et accessibles sans problème, pas d'appréhension à avoir à ce sujet. Je recommande!
Et si vous adorez les hamburgers, ne manquez pas les bio du 'Shake Shack' près du Flatiron (10 mn à pieds de l'hôtel) dans le petit parc juste à côté : les meilleurs de NY!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Gouesnou, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous sommes allés à l'Hôtel 17 sur avis d'internaute.

Nous sommes arrivés deux jours avant l'ouragan Sandy et donc au bout de 2 jours plus d'électricité jusqu'à la veille du départ donc la vie à l'hôtel n'était pas évidente.

l'avis sera sur les 2 premiers jours, hôtel propre, rétro, chambre petite mais avec un coin lavabo.

en effet les toilettes et les douches sont sur chaque étage - ce qui me dérangeait au début - mais en fait les sanitaires sont très propres et régulièrement nettoyés dans la journée.

pour des personnes qui recherchent un petit budget, cet hôtel ferra bien l'affaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons voyagé à plusieurs reprises à New-York et avons séjourné dans l'Hôtel 17 pour 3 de nos séjours. Cet hôtel au charme désuet est idéalement placé, pas loin de Union Square et de nombreux lieux touristiques, pour un tarif tout à fait raisonnable.

Le fait d'avoir les salles de bains partagées vous permet également de vous rafraîchir rapidement avant d'aller découvrir la ville lorsque vous arrivez très tôt le matin et que la chambre n'est pas encore disponible.

D'ailleurs, nous retournons à NY prochainement et avons effectué notre réservation dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de qualité comparable alors pas de stress!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Cet hôtel est situé à trois rues d'Union square. Pour ceux qui ne connaissent pas Union Square c'est une très grande place où l'on peut trouver tout type de commerces,de restaurants,le marché, des bars et des connections pour le subway pour aller partout dans Manhattan.
Donc l'emplacement de cet hotel est parfait.
Quant à son intérieur c'est ce qu'il y a de plus ordinaire mais très propre. J'étais un peu sceptique au niveau de la salle de bains commune. Finalement tout s'est bien passé.
La literie est correcte ainsi que le personnel.
Petit bémol : le bruit de la climatisation et les sirènes des ambulances de l'hôpital proche de l'hôtel.
Maintenant question qualité/prix c'est hôtel est tout à fait convenable.
Pour une première fois à New York je vous le conseille.

• Séjour du mars 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hotel est bien situé dans Gramercy, ascenseur de bois qui est charmant, chambre petite, mais pour le prix à New York cela vaut le coût.

Par contre l'air climatisé est bruyante. Le personnel est courtois,

Chambre de bain commune mais propre (environ 4 par étage)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel 17 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 17

Adresse: 225 East 17th Street, New York, NY 10003
Location : États-Unis > État de New York > New York > Gramercy Park , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°26 des hôtels les plus économiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 17 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 17 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 17 New York
Hotel 17 Ny
17 Hebergement
17 Residence
17 Ny
17 Hotel New York City
17 New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.