“cool” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 17

Hotel 17 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 17
2.0 sur 5 Hôtel   |   225 East 17th Street, New York, NY 10003 (Gramercy Park)   |
N° 305 sur 457 hôtels à New York
Peseux, Suisse
“cool”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hôtel 17 est situé à 5mn à pied de Union Square. Quartier très tranquille. Chambre assez petite mais fonctionnelle. Attention la salle de bain est à l'étage pour les douillets... La salle de bain est très propre. Pas de petit déjeuner mais restaurent à env. 30 m très sympa et pas cher. L'hôtel est bon marché pour la ville. L'accueil est très bon. Vous êtes à 20 mn à pied de Empire State et de 30 mn si vous n'entrez pas dans tous les magasins de Time Square.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Gouesnou, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

de passage à NYC nous avons logé à l'hôtel 17, il faut avouer qu'il est kitch mais avec un certain charme. Les chambres sont propres mais tres petites. Par contre la douche et les toilettes à l'étage cela change.... ( mais cela était propre) bref pour un budget serré c'est l'idéal !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis ravie de cet hôtel! Vraiment! Déjà je tiens à signaler son emplacement. Il est juste à côté d union square. C est très central pour soit partir en vadrouille à pieds ou prendre le métro ... Qu on peut mm prendre encore plus proche. C est très pratique. Il y a ttes les commodités autour de cet hôtel, pharmacie, supermarché qui ferme très tard, restaurants etc...
Il est sur la 17 eme un luxe pour ce prix attractif.
Le personnel est très accueillant et serviable et il fait bien son taf car les salles de bain communes sont toujours impeccables!!!! On a l impression mm que personne ne s y rend jamais tellement c est propre!!! C est très positif.
L hôtel à une déco a l ancienne, c est rustique, chaleureux et ca a beaucoup de charme. J ai adore le bois vernis de ces vieilles portes. Il y a une âme ds cet endroit.
La chambre était pour une personne et cela m a parfaitement suffi. Le lit est grand pour un lit simple. La literie est très bonne. Et la la chambre est bien équipée. Il n y manque rien! Sèche cheveux, dressing, serviette, écran plat etc....
J ai juste trouvé qu il y faisait vraiment trop chaud. Mais bon c est un moindre mal et j ai aéré un peu tous les jours pour faire descendre la température.
Le ménage est fait quand vous le désirez et c est gratuit :-)
Voilà je pense avoir fait le tour! Je suis ravie de cet hôtel et j y retournerai :-)

Séjour du février 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Très bon séjour dans cet hôtel, simple mais propre et calme. Les chambres sont petites mais la literie est bonne. Salle de bain commune sur le palier: impeccable.
Quartier agréable, proche de tout mais loin de la tumulte du Midtown. Avec un peu de chance vous aurez une chambre avec la vue sur la rue ce qui est très sympa.
Très bon rapport qualité/prix à New York, j'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hôtel près d'Union Square et du métro. Quartier très calme ce qui est génial en plein NY. L'emplacement est vraiment idéal car vous êtes au centre de Manhattan.
Ma chambre au RDC donnant sur la cour était spacieuse et très propre. le matelas excellent. Les salles de douche communes très propres et accessibles sans problème, pas d'appréhension à avoir à ce sujet. Je recommande!
Et si vous adorez les hamburgers, ne manquez pas les bio du 'Shake Shack' près du Flatiron (10 mn à pieds de l'hôtel) dans le petit parc juste à côté : les meilleurs de NY!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Gouesnou, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous sommes allés à l'Hôtel 17 sur avis d'internaute.

Nous sommes arrivés deux jours avant l'ouragan Sandy et donc au bout de 2 jours plus d'électricité jusqu'à la veille du départ donc la vie à l'hôtel n'était pas évidente.

l'avis sera sur les 2 premiers jours, hôtel propre, rétro, chambre petite mais avec un coin lavabo.

en effet les toilettes et les douches sont sur chaque étage - ce qui me dérangeait au début - mais en fait les sanitaires sont très propres et régulièrement nettoyés dans la journée.

pour des personnes qui recherchent un petit budget, cet hôtel ferra bien l'affaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 17 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 17

Adresse: 225 East 17th Street, New York, NY 10003
Location : États-Unis > État de New York > New York > Gramercy Park , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°20 des hôtels les plus économiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 17 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HostelBookers, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 17 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 17 New York
Hotel 17 Ny
17 Hebergement
17 Residence
17 Ny
17 Hotel New York City
17 New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.