“valeur sure” 4 5 étoiles
Avis sur Washington Square Hotel

Washington Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Washington Square Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   103 Waverly Place, New York, NY 10011 (Greenwich Village)   |
N° 181 sur 468 hôtels à New York
PARIS
“valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hotel calme, confortable, bien organisé. Emplacement parfait : Greenwich Village, tout près de Wahington square avec son petit espace de verdure, la fontaine près de l'arche si agréable les soirées d'été, à la fois près de downtown et midtown.
Petit déjeuner buffet, avec une bonne salade de fruit. Machine à thé et café dans la chambre avec dosettes fournies !
Nous avions une chambre au 7ème étage, qui était très calme.
Bon rapport qualité prix, les prix restant ceux new York...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été agréablement surpris par la petite chambre propre et confortable.
Le lit était ferme comme à la maison, mais nous avons été surpris de nous réveiller tous les deux avec mal au dos, chaque matin.
Ça, je n'ai jamais pu l'expliquer!
Cela mis à part, la chambre avait tout ce dont nous avions besoin.
L'hôtel est juste à un angle calme du Washington Square Park.
Le petit déjeuner gratuit était à notre goût, il y avait plein de fruits frais et du jus d'orange frais servis avec un bon café et des viennoiseries.
Nous avons dîné au restaurant et nous avons bien mangé sans chichis.
Nous avons apprécié les conseils journaliers du groom, ainsi que sa gentillesse.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

nous avons passé 4 jours dans l'hotel et nous avons du changer de chambe a la deuxieme nuit car nous ne supportions plus le bruit de la rue. les chambres ne sont pas insonoriées.
cependant, l'emplacement est agreable. a proximité immediate d'une sortie de métro, des commerces et restaurants.
je vais vous reveler quelque chose concernant le petit dejeuner. En realité , il y a 2 salles...vous pouvez utiliser la petite salle a droite de l'ascenseur, mais egalement la salle de restaurant située en sol ( beaucoup plus sympa , avec un personnel qui vous sert comme dans un restaurant 3 etoiles..il )
Nous avons decouvert cela part hasard un matin ...
bon sejour...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Green Valley, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'arrive pas à croire les commentaires négatifs sur cet hôtel, même si j'ai vu que la plupart d'entre eux sont d'au moins 2 ou 3 ans, quand l'hôtel était sous une direction différente et avant qu'il ait été rénové et énormément amélioré.
Nous y avons passé 4 jours fantastiques et le personnel n'aurait pas pu être plus serviable.
C'était propre, élégant, il y a deux excellents bars, un excellent petit-déjeuner et leur restaurant North Square était incroyablement bon : nous y avons mangé un soir.
Les autres soirs, nous sommes allés à pied dans différents restaurants de Greenwich Village.
L'emplacement de l'hôtel ne pourrait pas être mieux, et la prochaine fois que nous allons à New York nous essayerons sans hésiter de réserver à cet endroit en priorité.
Nous étions au 4e étage, donnant sur la rue, et oui, il y avait un certain bruit venant de la rue, mais il n'était pas très fort et c'est New York après tout.
Nous avons bougé dans un hôtel différent pour nos 4 nuits suivantes, où le bruit de la rue nous a empêchés de dormir, mais ce n'était certainement pas le cas ici.
Nous n'aurions aucune hésitation à recommander cet hôtel à tout le monde.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Il y avait un certain nombre d'années que nous n'étions pas revenus. Cette fois, son emplacement ( raison de notre notation) était incontournable pour nos activités. Nous nous souvenions d'une petite chambre où nous avions de la peine à nous mouvoir. Cette fois, la chambre était spacieuse, et sans doute refaite, dans un joli style voisin de celui de l'Art Deco. Avec tous les accessoires utiles (même le parapluie!). Quant à internet, une liaison par fil (ce dernier à disposition ) à grande vitesse (100mbs pour les amateurs) , et gratuite, constitue sans contestation un avantage facilement chiffrable aux USA...Bon, la fenêtre nous offrait une vue sur l'appartement d'à côté, mais cela n'avait vraiment pas d'importance. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est toujours le même (plutôt voisin d'un continental) mais très largement suffisant à nos habitudes (la salle de restaurant du bas nous parait plus agréable que le lounge, au rdc). Le staff s'est montré à la hauteur et le taxi du départ, en avance à l'heure du rendez vous. What else?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Super hôtel ! Dans le centre, en plein cœur de Greenwich village, face a un petit square, extra ! Pas loin de Time Square mais assez pour ne pas être déranger par le bruit ! Vraiment bien !

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Caraibes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Le Washington Square hotel est le seul dans ce quartier, c'est pour celà que nous l'avons choisi, en plus il propose des chambres pour 4, ce qui n'est pas toujours évident à trouver à New-York. Il est vraiment bien situé proche de plein de restos sympas, de Soho, de Greenwich village. L'hôtel en lui même n'a rien d'extraordinaire, les chambres y sont assez petites,(mais les lits y sont confortables) , la décoration basique, le hall pas terrible...Par contre, le service du petit déjeuner est vraiment très bien.
Si vous voulez être proches des quartiers animés, misez sur cet hôtel, après tout, quand on est en vacances ce n'est pas pour passer la journée dans sa chambre....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille