“Rapport qualité prix parfait pour la zone” 4 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°189 sur 459 hôtels à New York
Santa Ana, Costa Rica
“Rapport qualité prix parfait pour la zone”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous venons de passer 2 nuits à New York à Greenwich et avions élu domicile au Washington square. L'accueil un peu austère ne nous a pas rebuté. Notre chambre, bien que petite avait tout le confort nécessaire.
Le petit-déjeuner buffet à l'américaine était réellement très copieux et nous avons pu profiter de notre journée l'estomac plein. La proximité du parc est des plus agréable et la situation entre Broadway et l'avenue des Amériques excellente.
C'est la 3ème fois que nous venons à NYC et je dois dire notre meilleur adresse.
La seule critique que je ferai est la dimension des couloirs. Nous étions très chargés et il a fallu s'y prendre à 2 fois en sortant de l'ascenseur car nous ne pouvions marcher avec 2 valises.
Le personnel est serviable et gentil.
Nous retournerons certainement à cette adresse si nous retournons à NYC…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je viens de passer six nuits dans cet hôtel et je le recommande à toute personne à la recherche d'un lieu tranquil où l'art déco prédomine avec beaucoup de charme. le personnel est très serviable et il y a toujours un membre du personnel qui parle français. la chambre avait beaucoup de charme, avec station Ipod, écran plat.
la proximité avec le Washington square park est idéal, quant au métro, différentes possibilités de trouver plusieurs lignes aux alontours de l'hôtel ce qui est un gros plus pour les déplacements urbains.
le seul inconvénient est celui de la salle du petit déjeuner qui est trop petite pour acceuillir un grand nombre de personnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation centrale sur l'île de Manhattan, et nous n'avons pas été déçu... très bien desservi par le métro, au coeur de Greenwich village, à deux pas de SOHO, en fait tout est à proximité. Pour ce qui est de l'hôtel, nous étions au 5e étage et c'était très calme, une chambre assez grande pour y passer 2 heures sans étouffer... Le petit déjeuner était très bien, des produits de qualité, un décor, une ambiance stars d'Holywood comme dans la chambre d'ailleurs... Au menu du petit déjeuner, salade de fruits, yaourts, bagels, confiture, beurre, beurre de cacahouètes, petits gâteaux aux fruits secs, très bien pour commencer la journée !
La salle de bain était propre, le service impeccable... dommage qu'à l'accueil personne ne parle un mot de français mais en leur faisant répéter, et lentement on s'en sort ! Nous y retournerions sans aucun doute...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hotel calme, confortable, bien organisé. Emplacement parfait : Greenwich Village, tout près de Wahington square avec son petit espace de verdure, la fontaine près de l'arche si agréable les soirées d'été, à la fois près de downtown et midtown.
Petit déjeuner buffet, avec une bonne salade de fruit. Machine à thé et café dans la chambre avec dosettes fournies !
Nous avions une chambre au 7ème étage, qui était très calme.
Bon rapport qualité prix, les prix restant ceux new York...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons été agréablement surpris par la petite chambre propre et confortable.
Le lit était ferme comme à la maison, mais nous avons été surpris de nous réveiller tous les deux avec mal au dos, chaque matin.
Ça, je n'ai jamais pu l'expliquer!
Cela mis à part, la chambre avait tout ce dont nous avions besoin.
L'hôtel est juste à un angle calme du Washington Square Park.
Le petit déjeuner gratuit était à notre goût, il y avait plein de fruits frais et du jus d'orange frais servis avec un bon café et des viennoiseries.
Nous avons dîné au restaurant et nous avons bien mangé sans chichis.
Nous avons apprécié les conseils journaliers du groom, ainsi que sa gentillesse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

nous avons passé 4 jours dans l'hotel et nous avons du changer de chambe a la deuxieme nuit car nous ne supportions plus le bruit de la rue. les chambres ne sont pas insonoriées.
cependant, l'emplacement est agreable. a proximité immediate d'une sortie de métro, des commerces et restaurants.
je vais vous reveler quelque chose concernant le petit dejeuner. En realité , il y a 2 salles...vous pouvez utiliser la petite salle a droite de l'ascenseur, mais egalement la salle de restaurant située en sol ( beaucoup plus sympa , avec un personnel qui vous sert comme dans un restaurant 3 etoiles..il )
Nous avons decouvert cela part hasard un matin ...
bon sejour...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Green Valley, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Je n'arrive pas à croire les commentaires négatifs sur cet hôtel, même si j'ai vu que la plupart d'entre eux sont d'au moins 2 ou 3 ans, quand l'hôtel était sous une direction différente et avant qu'il ait été rénové et énormément amélioré.
Nous y avons passé 4 jours fantastiques et le personnel n'aurait pas pu être plus serviable.
C'était propre, élégant, il y a deux excellents bars, un excellent petit-déjeuner et leur restaurant North Square était incroyablement bon : nous y avons mangé un soir.
Les autres soirs, nous sommes allés à pied dans différents restaurants de Greenwich Village.
L'emplacement de l'hôtel ne pourrait pas être mieux, et la prochaine fois que nous allons à New York nous essayerons sans hésiter de réserver à cet endroit en priorité.
Nous étions au 4e étage, donnant sur la rue, et oui, il y avait un certain bruit venant de la rue, mais il n'était pas très fort et c'est New York après tout.
Nous avons bougé dans un hôtel différent pour nos 4 nuits suivantes, où le bruit de la rue nous a empêchés de dormir, mais ce n'était certainement pas le cas ici.
Nous n'aurions aucune hésitation à recommander cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Washington Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Square Hotel

Adresse: 103 Waverly Place, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°172 des hôtels familiaux à New York
N°175 des hôtels romantiques à New York
N°182 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Square Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Square New York
Hotel Washington Square New York
Washington Square Hotel New York City
Washington Square Park Hotel
Washington Square Hotel Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.