“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Washington Square Hotel

Washington Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Washington Square Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   103 Waverly Place, New York, NY 10011 (Greenwich Village)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 201 sur 461 hôtels à New York
Liverpool
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Nous sommes venus au WSH pour 5 nuits début avril. Le personnel était aimable, la chambre était grande avec une grande salle de bain. C'est un excellente point d'attache pour aller partout dans Manhattan et vers Brooklyn (près de la ligne de métro A, C et E sur la West 4th).

Je le recommanderai sûrement. Mais préférez payer le supplément pour avoir une chambre "Deluxe" plutôt qu'une supérieure, cela vaut le coup.

Flintshire, Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Nous rentrons juste d'un séjour d'une semaine. L'hôtel était confortable et le personnel très serviable. La nourriture au bar était super et le service de bonne qualité. Bon emplacement avec métro et restaurants très proches.

J'y reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
san francisco, ca
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Nous avions planifié d'y séjourner 5 jours, mais nous sommes partis après 2 jours.

L'hôtel est assez abordable, mais je suppose que vous avez ce qui correspond au prix.
La chambre était petite et humide, donnant sur un mur. Il y avait des travaux incroyablement bruyants à partir de 8h du matin, juste à l'extérieur de notre chambre. Cela ne permet pas des vacances agréables. Nous avons trouvé le personnel inutile, par exemple quand nous sommes arrivés, personne ne nous a aidé avec nos valises, quand nous avons voulu changer de chambre, ils sont restés indifférents. C'est un des rares hôtels dans le quartier Village, c'est pourquoi nous l'avions choisi. Mais globalement nous étions assez déçus.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

C'est tout simplement une des meilleures affaires à New York. Un des mieux placé entre Soho / Greenwich / Esat Village. On peut faire énormément de choses à pied, ce qui est rare à New York.
PAr ailleurs l'hotel est calme, ce qui est encore plus rare. Service adorable, chambres rénovée, petit déjeuner excellent et le restaurant vaut le détour à lui seul. Un seul problême: tuot le monde le sait désormais et obtenir une chambre n'est plus si facile

• a aimé — emplacement rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Falling Waters, Virginie-Occidentale
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Nous sommes restés au Washington Square pour deux nuits. Le personnel était très sympathique et serviable dès notre arrivée. La chambre était propre et très bien décorée. Nous n’avons rencontré qu’un seul problème : la climatisation ne marchait pas et nous avons eu une journée un peu humide au cours de notre séjour. Il est très bien situé, au cœur de Greenwhich Village, et à une rue d’une station de métro.

Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

C’est un hôtel très agréable dans Greenwhich Village, juste à côté du métro. La chambre que nous avons eue la première nuit était trop chaude et on s'y sentait assez claustrophobe mais nous n’avons eu aucun problème à nous faire transférer dans une chambre qui était bien mieux dès le lendemain. C’est un excellent hôtel si vous pouvez obtenir une chambre qui donne sur la façade. Le décor était vraiment charmant. Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Washington Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Square Hotel

Adresse: 103 Waverly Place, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Greenwich Village , Manhattan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°172 des hôtels romantiques à New York
N°202 des hôtels familiaux à New York
N°213 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Square Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Square New York
Hotel Washington Square New York
Washington Square Hotel New York City
Washington Square Park Hotel
Washington Square Hotel Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.