“Pareil mais mieux!” 4 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°189 sur 459 hôtels à New York
“Pareil mais mieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Il y avait un certain nombre d'années que nous n'étions pas revenus. Cette fois, son emplacement ( raison de notre notation) était incontournable pour nos activités. Nous nous souvenions d'une petite chambre où nous avions de la peine à nous mouvoir. Cette fois, la chambre était spacieuse, et sans doute refaite, dans un joli style voisin de celui de l'Art Deco. Avec tous les accessoires utiles (même le parapluie!). Quant à internet, une liaison par fil (ce dernier à disposition ) à grande vitesse (100mbs pour les amateurs) , et gratuite, constitue sans contestation un avantage facilement chiffrable aux USA...Bon, la fenêtre nous offrait une vue sur l'appartement d'à côté, mais cela n'avait vraiment pas d'importance. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est toujours le même (plutôt voisin d'un continental) mais très largement suffisant à nos habitudes (la salle de restaurant du bas nous parait plus agréable que le lounge, au rdc). Le staff s'est montré à la hauteur et le taxi du départ, en avance à l'heure du rendez vous. What else?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Super hôtel ! Dans le centre, en plein cœur de Greenwich village, face a un petit square, extra ! Pas loin de Time Square mais assez pour ne pas être déranger par le bruit ! Vraiment bien !

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Caraibes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Le Washington Square hotel est le seul dans ce quartier, c'est pour celà que nous l'avons choisi, en plus il propose des chambres pour 4, ce qui n'est pas toujours évident à trouver à New-York. Il est vraiment bien situé proche de plein de restos sympas, de Soho, de Greenwich village. L'hôtel en lui même n'a rien d'extraordinaire, les chambres y sont assez petites,(mais les lits y sont confortables) , la décoration basique, le hall pas terrible...Par contre, le service du petit déjeuner est vraiment très bien.
Si vous voulez être proches des quartiers animés, misez sur cet hôtel, après tout, quand on est en vacances ce n'est pas pour passer la journée dans sa chambre....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Hôtel très bien situé (proche Grennwich Village, NY University) à 200 m du métro, dans une rue calme qui donne sur la 5ème avenue et Washington square. Vous pouvez choisir votre type de chambre et de literie (1 lit double, 2 lirts simples...) ce qui permet de partager sa chamber avec un ami quand on n'est pas en couple. Les tarifs sont intéressant pour NY (220$ pour deux) et il vaut mieux passer par le site web de l'hôtel (moins cher et choix de la chambre).
Les chambres sont moyennement spacieuses, calmes et propres. Il y a un petit-déjeuner inclus qui est peu copieux (café/thé, 1 muffin et un bretzel, quelques morceaux de fruits) mais sans attente et permet de partir harpenter la ville le ventre plein.
Le service voiture et chauffeur vous amène de l'aéroport pour 30$, cela ne vaut pas le coup de prendre le taxi.
J'y retournerai sije reviens voir la grosse pomme.

• Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

New york est une ville formidable grouillant d'animations et visites...cependant un seul bemol ,le personnel est loin d'etre multilingue seul une standardiste parle français et elle n'est pas toujours la!!!!!!autre bemol les excursions proposées par l'hotel sont quasi nulles!!!!!!donc un conseil prenez votre dico et partez a l'aventure en ville ou rendez vous au visitor center ou la pareil peu parlent Français mais beaucoup d'excursions sont proposées!
autre chose importante la cuisine de l'hotel est delicieuse et le personnel dans une grande partie trés accueillant!!!!!
a reommander!!!!

• a aimé — La cuisine
  • n'a pas aimé — Le personnel non multilingue
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Très bel hôtel dans un quartier très sympa et très calme. Proche de plusieures lignes de métro intéressantes pour découvrir la ville. A côté du Washington square (parc). Tout près des coins très sympas de Greenwich Village. Très belles chambres comfortables. Bon petit déjeuner. Mais plus cher que la moyenne...

• a aimé — Le quartier, le comfort
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Au moment de notre séjour, l'hôtel était en rénovation (oct/nov.2000). Cependant, nous avons apprécié la situation dans Greenwich village, la possibilité (assez rare à NYC) d'avoir un bon breakfast dans une dépendance de l'hôtel. Il fallait y aller tôt car la salle, bien que relativement vaste, était victime de son succès. Cela a probablement changé depuis. Les chambres étaient un peu vieillotes, mais pour nous européens, cela ne nous dérangeait pas. Le hall est superbe, les services hôteliers satisfaisants. Attention, précisez bien si vous désirez une chambre "twin beds", sinon on vous donne une chambre à un double lit. Très bonne situation par rapport à la Halloween Parade, du début de la 5e Av. des restaurants et de clubs de jazz (Blue note).

• a aimé — Son côté très européen
  • n'a pas aimé — L'affluence au petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2004 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Washington Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Washington Square Hotel

Adresse: 103 Waverly Place, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°172 des hôtels familiaux à New York
N°175 des hôtels romantiques à New York
N°182 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Washington Square Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Washington Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Square New York
Hotel Washington Square New York
Washington Square Hotel New York City
Washington Square Park Hotel
Washington Square Hotel Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Washington Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.