“Un super hotel à taille humaine au coeur de New York” 5 5 étoiles
Avis sur 6 Columbus - A SIXTY Hotel

6 Columbus - A SIXTY Hotel a été ajouté à vos Favoris
6 Columbus - A SIXTY Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   6 Columbus Circle, New York, NY 10019 (Anciennement 6 Columbus - A Thompson Hotel) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 276 sur 464 hôtels à New York
“Un super hotel à taille humaine au coeur de New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour de 3 nuits à New York. Nous avions l'habitude jusqu’à présent de descendre a l’hôtel Hudson juste a coté. Et bien je peux vous affirmer que de passer d'une usine a gaz de 850 chambres à un bel hôtel de 88 chambres rend le séjour plus agréable.
Tout d'abord l'accueil y est plus personnalisé. Linda et Victor ont été très efficace et sympathique.
Toute l’équipe de cet hôtel était très agréable, du portier au concierge en passant par les employés de ménage et les bagagistes.
Nous avons eu la chance d'avoir été surclassé des notre arrivé. La chambre est magnifique, avec une literie de très bonne qualité. La chambre n'est pas trop bruyante, de toute façon n’espérez pas le silence dans les rues de New York !
L'emplacement est idéal puisque situé au cœur de New York, a l'entrée de Central Park, en face du Time Warner Center qui habite le meilleur wholefood market, à 5 minutes a pied de la 5e avenue.

J'ai désormais un nouveau pied a terre à New York ! Hâte d'y retourner ! Merci à toute l’équipe du 6 columbus pour ce super moment !

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes sont les moins bruyantes. Précisez a la réservation si vous désirez une...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Points positifs : hotel très bien situé sauf que si l'on en croit l'adresse, on imagine qu'il est directement sur Columbus circle, donc sur Central parc, mais non ! il est dans la 58ème juste avant Columbus circle, du coup la chambre (petite) donnait sur la cour, lumière indispensable, même en pleine journée.
On a pas du tout aimé la déco : très sombre : couloirs bleu marine, entrée et ascenseurs couverts de peaux d'animal (vache ?) sinistre ...
Le resto de l'hotel, c'est un japonais (cher, bruyant, pas terrible, surtout pour le petit déj.)
A recommander pour un court séjour, sinon c'est la déprime assurée, surtout pour le prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous étions sur place et avons cherché un hotel juste pour une nuit. J'avais entendu parlé du 6 columbus, et j'étais dans le coin (métro Columbus circle, près de central park, très bien situé donc). J'ai demandé s'il y avait une chambre de libre, et la personne a été très sympa, m'a proposé de me montrer la chambre, m'a même proposé un tarif intéressant. J'ai vu une chambre avec 2 lits doubles, déco contemporaine et design, très sympa, belle salle de douche. Finalement je suis revenue le lendemain car je n'avais pas su me decider, et j'ai pris une chambre avec un lit double. Au check in, nous avons eu l'excellente surprise: on a eu une suite au lieu de notre petite chambre. Très sympa, je pense qu'il n'y avait pas grand monde cette nuit là à l'hotel et qu'ils ont voulu nous faire ce beau cadeau. Donc super séjour, literie super, salle de bain au top, service au top niveau, les portiers à l'entrée sont de plus super mignons! et gentils. enfin bref, j'y retournerai! il y a aussi un resto japonais dans l'hotel, je ne l'ai malheureusement pas testé mais ça m'a l'air pas mal. il y a un petit bar sympa aussi, ambiance conviviale. A noter un magasin ouvert 24/24 juste à 2 pas, style monop'

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Superbe hôtel, décoration métrosexuelle à souhait. Les chambres sont petites, mais tellement de bon goût!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Mougins, Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous sommes venus passer une semaine à New York pour fêter nos anniversaires et avions réservé au 6 Colombus (via Quickbook.com) une Studio Suite, en promotion sur le site.
A notre arrivée, nous avons eu une agréable surprise : on nous a offert un upgrade pour une King Suite (chambre +living room) ! Nous avons vraiment beaucoup aimé cette pièce de séjour où nous avions toute la place pour mettre nos bagages, nos achats... et la chambre uniquement dédiée à la nuit (à souligner : très calme...). La salle de bain, un peu petite par rapport au standing de la suite, était néanmoins très bien équipée.
L'emplacement de l'hôtel, à 2 pas de Colombus Circle, du Time Warner Centre (shopping mall), de Central Park, et du Métro, est idéal !
L'accueil du personnel (portiers, bagagistes et réceptionnistes), était toujours chaleureux. Le choix de cet hôtel a fortement contribué à la réussite de notre séjour !
Seul hic, s'il fallait en trouver un : la connexion internet, plutôt lente... nous leur avons suggéré d'upgrader leur réseau en haut débit !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous venons de passer une semaine à New York et avions reserver cet hotel. A notre arrivée, nous avons pu avoir notre chambre qu'a 18h00.
Nous etions 4 et avons trouvé que la chambre de convenait pas du tout. Nous etions au 3eme etage et avons aussi dû supporter le bruit de la machinerie coté interieur.
Pour conclure,seul le site internet de l'hotel est bien - pour le reste, c'est decevant.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le tape à l'Oeil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Royal Oak, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous venons de rentrer d'un long week-end à New York, où nous avons passé un merveilleux séjour au 6 Columbus. Tout d'abord, je voudrais dire que le service infos touristiques est génial! Raquel et Eric ont été formidables pour organiser une série de sorties pour l'anniversaire de mon ami. Tout s'est passé à la perfection. La chambre que nous avions au 6 Columbus était très grande par rapport aux autres hôtels de New York. Nous avions réservé une suite studio avec un balcon presque aussi grand que la chambre. Le 6 Columbus est vraiment génial à tous points de vue. L'éclairage des chambres, la literie, le mobilier et la salle de bains, tout est parfait. Et le Blue Ribbon Sushi aussi est fantastique! Je recommande vivement cet hôtel-boutique à tous ceux qui aiment les hôtels avec un petit côté "chicos et avant-gardiste".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 6 Columbus - A SIXTY Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 6 Columbus - A SIXTY Hotel

Adresse: 6 Columbus Circle, New York, NY 10019 (Anciennement 6 Columbus - A Thompson Hotel)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°222 des hôtels familiaux à New York
N°237 des hôtels d'affaires à New York
N°238 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 6 Columbus - A SIXTY Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 6 Columbus - A SIXTY Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Park Hotel
6 Columbus New York City
West Park Residence
Westpark Hotel
Hotel 6 Columbus New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 6 Columbus - A SIXTY Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.