“Un merveilleux séjour au 6 Columbus” 5 5 étoiles
Avis sur 6 Columbus - A SIXTY Hotel

6 Columbus - A SIXTY Hotel a été ajouté à vos Favoris
6 Columbus - A SIXTY Hotel
6 Columbus Circle, New York, NY 10019 (Anciennement 6 Columbus - A Thompson Hotel) (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°289 sur 459 hôtels à New York
Royal Oak, Michigan
“Un merveilleux séjour au 6 Columbus”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous venons de rentrer d'un long week-end à New York, où nous avons passé un merveilleux séjour au 6 Columbus. Tout d'abord, je voudrais dire que le service infos touristiques est génial! Raquel et Eric ont été formidables pour organiser une série de sorties pour l'anniversaire de mon ami. Tout s'est passé à la perfection. La chambre que nous avions au 6 Columbus était très grande par rapport aux autres hôtels de New York. Nous avions réservé une suite studio avec un balcon presque aussi grand que la chambre. Le 6 Columbus est vraiment génial à tous points de vue. L'éclairage des chambres, la literie, le mobilier et la salle de bains, tout est parfait. Et le Blue Ribbon Sushi aussi est fantastique! Je recommande vivement cet hôtel-boutique à tous ceux qui aiment les hôtels avec un petit côté "chicos et avant-gardiste".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez 6 Columbus - A SIXTY Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 6 Columbus - A SIXTY Hotel

Adresse: 6 Columbus Circle, New York, NY 10019 (Anciennement 6 Columbus - A Thompson Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°245 des hôtels familiaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 6 Columbus - A SIXTY Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 6 Columbus - a Thompson New York
Hotel 6 Columbus New York
Westpark Hotel
West Park Residence
6 Columbus New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 6 Columbus - A SIXTY Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.