“Hotel Belleclaire à NEW YORK” 4 5 étoiles

Tarif réduit
$179 (USD)
Classé n°217 sur 449 hôtels à New York
Le Havre, France
“Hotel Belleclaire à NEW YORK”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hôtel bien situé ( Upper West side, 77th street) ;côté ouest de Central Park , dans Broadway Avenue( elle est très très grande et traverse tout Manhattan), très beau bâtiment style art décor avec beau hall d'entrée:
1) pas loin du tout à pied donc pour se balader dans le parc et le traverser pour aller au MET métropolitan musée, aller au musée d'histoire naturelle
2)aller à Harlem (en métro, pas loin), aller prendre un verre du côté de la rivière Hudson River.
3)station de métro tout près( 2 rues plus bas ou plus haut )
4)dans un quartier de Manhattan un peu retiré de l'agitation du centre et ça fait du bien quand on a crapahuté toute la journée. ( par exemple, le matin on va prendre un petit déj au café du coin parmi les habitants et les agents de police qui commencent leur journée....on achète un muffin , tranquille, au coin de la rue...)
5) pas loin, non plus, du "Bacon theatre"( spectacle), du "Lincoln Center"( =MET opéra: danse, spectacle, musique...)
6) à quelques stations de métro à peine du centre ( Time Square, Madisson....)
7) nous avions la chambre 822 au 8ème étage, avec vue sur Hudson River, donc côté cour de l'hôtel et c'était très bien, on voyait le coucher de soleil sur l'Hudson, au loin! ( à savoir que l'hôtel compte 10 étages dont les 2 derniers, plus hauts, doivent avoir une super vue ! mais je ne connais pas le prix demandé!)Notre chambre "queen size"(donc lit de 160cm environ/ les King size sont mieux mais plus chères) était très bien au niveau bruit (mais assez petite), avec 2 fenêtres qui peuvent se remonter pour aérer, ça s'est bien, un coffre fort ( au détriment d'étagères pour installer les vêtements mais une penderie) et une salle de bain avec une grande douche ; donc assez confortable ! nous y sommes restés 13 nuits. Le prix de la nuit varie en fonction du week-end ou non. essayez de leur envoyer un mail avant pour en discuter.
8) par contre, le personnel ne parle pas le français ( sauf celle qui vous répond par mail : Jane mais qui ne semble pas être à la réception?) mais est très correct.
9) par contre, ce qui m'a surpris,c'est de voir des gens apporter leur repas (genre Mac Do) et de manger dans le hall de l'hôtel ! ( alors qu'il y a un genre bar-cafétéria pour le petit déj et autre )
VOilà pourquoi je recommande cet hôtel et bon voyage à ceux qui partent !

Astuce pour la chambre : lire mes commentaires.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

nous avons sejourne dans cet hotel pendant 3 nuits . une reservation faite grace a l application hotel tonight et nous avons pu beneficier de tarifs attractifs , l emplacement de cet hotel est tres pratique ( ligne de metro 1 et commerces a proximite d ailleurs vous aurez un century 21 a 10 minutes a pied). l accueil chaleureux en particulier emma qui s est occupe de nous ( surclassement en deluxe etc..). lobby propre et agreable avec du the glace gratuit et a volonte . wifi gratuit dans tout l hotel . la chambre de taille moyenne avec 2 lits pour 2 plutot symphatique, toujours nettoyer en revanche probleme d odeur de cigarette.nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons les yeux fermes .

• Séjour du septembre 2013
la fare les oliviers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très bien situé, à deux rues du métro de la 79th.
Chambre étroite pour 4 mais peu importe!!!! Elle était propre et c'est le principal.

++++++++++++ Pas de puces de lit sur la literie. Un fléau à NYC++++++++++++++++++++

Mise à disposition de boissons fraiche toute la journée,four micro-ondes,glaçons....
A proximité un market,un petit resto New Yorkais (nick burgger).
Quartier calme proche de central park.
j y retournerai les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Séjour de 9 jours à nyc pour notre lune de miel tres bon accueil chaleureux chambre au calme et très confortable. Le prochain séjour se fera dans cet hôtel sans hésitation. Métro et commerces a proximité.
A conseiller!

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel assez situé sur Upper West Side à 2 rues de Central Park et à 20 min à pieds de Times Square sur Broadway.

A priori pas super favorable en arrivant car la chambre était petite (surtout que nous étions 3) + une vue sur les murs des autres immeubles avec toits encombrés de détritus + d'autres multiples détails. Finalement, notre avis s'est un peu amélioré au cours du séjour car le personnel est agréable, réactif et bienveillant. Bonne literie. Attention, pas de lit 2 places véritables ni king size. Pas de petit déjeuner servi mais un bar peut offrir toutes boissons choses et quelques viennoiseries le matin. Juste au coin de la rue, une épicerie de qualité avec produits très frais est ouverte 24h/24h, c très bien !
Wifi gratuit, TV OK avec pas mal de chaines. Salle fitness bien avec quelques appareils complets. Salle informatique avec ordinateurs. Pas de piscine ni restaurant.
70$ de JFK en taxi, 95$ de Newark.
New York est une super ville donc on fait un peu abstraction de ces quelques détails finalement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel confortable mais pas très agréable. La literie est satisfaisante mais la chambre est très petite. Pas de petits déjeuners proposés, l'accueil du personnel est satisfaisant mais je regrette que le ménage ne soit pas fait automatiquement dans les chambres (sauf si on installe sur la porte la pancarte "faites ma chambre")

Le wifi est disponible, écran plat dans les chambres mais le must de cet hôtel est sa situation géographique (5 min du métro, 10 min à pied de central park...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

6 nuits agreable dans cet hotel , assez bien situé entre 2 entrées de metro. Chambre un peu petite certe, mais avec tout le comfort necessaire et surtout tres calme. A 2 pas de central park, la ligne de metro 1 est la plus pratique pour visiter NY donc pas de changement. Pas de petit dejeuné, par contre un service thé et café a volonte a l'acceuil. salle Fitness et informatique a disposition. Bref je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belleclaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belleclaire

Adresse : 250 West 77th Street, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°169 des hôtels d'affaires à New York
N°173 des hôtels familiaux à New York
N°186 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Belleclaire 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Booking.com, Loews Hotels, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belleclaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belleclaire New York
Belleclaire Hotel New York City
Hotel Belleclaire Ny
Belleclaire New York
Hotel Belle Claire New York
Hotel Belleclaire In New York
Hotel New York Belleclaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belleclaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.