“Très bien !” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°203 sur 452 hôtels à New York
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Joli hôtel de l'Upper West Side très bien situé, à moins de 10 minutes à pied de Central Park et du Muséum d'Histoire Naturelle. Métro à 2 minutes, restaurants et commerces à proximité immédiate sur Broadway et Amsterdam Avenue. Magnifique lobby. Chambres et salles de bain de taille moyenne mais propreté et accueil irréprochables pour un prix plus que raisonnable dans une ville comme New-York. Seul petit bémol, les fenêtres des chambres qui ont le même âge que l'immeuble (près d'un siècle) et qui isolent assez mal du bruit de la ville. Rien d'insupportable pour autant. L'hôtel ne sert pas de petits déjeuners, mais il est possible de prendre un "café" ou un thé au lobby, 24h/24. A recommander !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la 77e rue pour un peu plus de calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 868 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Frenaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

je reviens de new York ou j ai séjourné dans cet hôtel, très bon hôtel, métro à proximité, central Park muséum histoire naturel etc. ....je le conseille vivement seul bémol pas de personnel parlant Français !!!! mais j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : pour l animation chambre coté avenue mais bruyant en plus caserne de pompiers juste en face !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai séjourné au Belleclaire en 2009 avant sa rénovation, et j'avais alors été très satisfait.

J'y suis alors retourné il y a 1 semaine (trouvé en promo pour 570€/4 nuits en Deluxe et lit Queen Size), et quel choc! Beaucoup de choses ont changé, la réception est magnifique et la chambre de très bonne qualité. Seul bémol, je m'attendais à plus grand pour le lit Queen Size, mais il s'agit plutôt d'un souci avec les standards américains.

Attention cependant concernant le bruit si vous avez une chambre avec vue sur Broadway.

Petits plaisirs agréables : Un personnel souriant et aimable, les boissons fraiches à disposition lors du retour d'une grosse journée de marche, une chambre clean et un lit bien confortable, un emplacement très sympa (à 2 rues du métro local le plus proche, 5 rues du métro express qui vous emmène en un trajet jusque Times Square).

A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour un séjour de 15 jours à New-York et nous n'avons pas été déçu!!!
D'une part l'hôtel est géographiquement très bien situé car proche de la ligne 2 du métro (tous les sites New-Yorkais y sont accessible), Central Park est à 2 blocs, les meilleurs cookies de NYC sont également à 2 blocs... Bref belle situation.
Concernant la chambre, nous avions pris la chambre avec le lit queen-size : résultat un grand lit, une belle salle de bain (avec une douche qui fait la largeur de la pièce), une petite réserve pour stocker les valises et un petit frigo. Largement suffisant pour dormir.
Le personnel est très accueillant et très aimable.
Pour les sportifs une petite salle de sport.
Quand au prix, nous en avons pour 150€ par nuit.
En comparaison, pour ce prix là à Paris il est quasi impossible d'avoir la même chose par rapport à la situation de l'hôtel et les prestations!!!
Vous pouvez choisir cet hôtel les yeux fermés.
En tout cas avec ma chérie si nous devons retourner à NYC ce sera au Belleclaire!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

son point ++++ est l'emplacement, proche du métro, de central park, des commerces, du shake shack!Bruyant car mal insonorisé prévoir des bouchons d'oreilles.Personnel souriant et disponible, ménage bien fait, chambre un peu petite (nous avions la suite avec 6 couchages) qui laisse peu d'intimité car pas de chambre fermée.Pour un séjour à New york je recommande!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel a un magnifique hall d'accueil avec canapés, fauteuils et bonbonnes d'eau mis à disposition.
A notre arrivée, on nous a attribué une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation. Nous avions opté pour un lit king size et la chambre était en queen size. Cela a permis de nous rendre compte que certaine chambres avaient une vue sur un mur et étaient extremement petites, mais également que le personnel de l'hotel était arrangeant puisque nous avons été aussitôt relogé dans une chambre beaucoup plus grande avec 2 fenetres donnant sur la ville. La literie est de qualité. Le bruit reste acceptable compte tenu de Manhattan.... Très bon hotel dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bruyant mais... très bien situé, service rapide à l'accueil, bonne literie et propre ! Bref tout ce qu'on demande à un hôtel à NY. Cependant notre première nuit a été horrible à cause d'un bruit continu dans les canalisations du radiateur. Le lendemain, ils nous ont gentiment changé de chambre. La seconde était nettement plus grande mais toujours un bruit de fond du à la ventilation mais avec la fatigue des longues journées new yorkaise on l'oublie vite. Et j'insiste car le reste est top : proximité de la ligne de métro 1 qui est très pratique, un supermarket bien pratique au pied de l'hôtel, un tas d'endroits pour boire un verre / manger ou prendre un petit dèj et tout ça à 2 pas de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belleclaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belleclaire

Adresse : 250 West 77th Street, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°162 des hôtels familiaux à New York
N°162 des hôtels d'affaires à New York
N°169 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Belleclaire 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belleclaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belleclaire New York
Belleclaire Hotel New York City
Hotel Belleclaire Ny
Belleclaire New York
Hotel New York Belleclaire
Hotel Belleclaire In New York
Hotel Belle Claire New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belleclaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.