Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très correct !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belleclaire

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Belleclaire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belleclaire
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 West 77th Street, New York, NY 10024 (Manhattan)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°207 sur 459 hôtels à New York
1 avis
“Très correct !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Points positifs : personnel agréable, chambre spacieuse (nous avions pris une chambre deluxe avec un lit king size) et confortable, belle salle de bain. Chambre très propre. En plus du mini-bar, sont mis à disposition dans la chambre (moyennant finance bien sur), des adaptateurs pour prise, des oreillettes pour téléphone, etc....ce qui peut s'avérer bien pratique en cas d'oubli. La chambre était très bien chauffée malgré la fenêtre à simple vitrage. Le quartier est calme et, bien sur, présence du métro à 2mns, de commerces très sympas (notamment les extraordinaires cookies de levain bakery) et de resto supers comme shake shack et ses burgers
Point négatif : le chauffage est vraiment très bruyant

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna N, Sales and Marketing Coordinator de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Aline B,

Thank you for sharing your amazing review!

As you kindly mentioned, the exceptional quality of personal service and amenities are the hotel’s signature approach. I’m pleased to read your appraisal of our team, the value, services, and the very kind remarks and recognition of our staff’s efforts.

It’s great to hear you took advantage of the prime location in the heart of the Upper West Side and have enjoyed with us!

Thank you for letting us know that there was an element of your stay that you found needed improvement (radiator temperature), and these will certainly be addressed.

We certainly look forward to welcoming you back soon.

Please feel free to contact me directly at reservations@hotelbelleclaire.com or by calling (212) 362 7700 in case your future plans bring you back to New York City.

Warm Regards,

Anna Nejasmic
Sales and Marketing Coordinator
Hotel Belleclaire
212-706-4479 / salesoffice@hotelbelleclaire.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 078 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    646
    939
    293
    126
    74
Consultez les avis pour
472
727
153
217
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 8 nuits . Le séjour était fabuleux prestation de qualité le lit confortable et pas trop de bruit.
Idéalement placé dans manahttan tre accmétro, central Park. .. personnel très accueillant et à l'écoute. A recommander . ☺

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna N, Sales and Marketing Coordinator de Hotel Belleclaire, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Dear Fanny G,

Merci beaucoup pour votre review!

N'hésitez pas à nous contacter directement à reservations@hotelbelleclaire.com ou appeller au (212) 362 7700.

Salut,

Anna Nejasmic
Sales and Marketing Coordinator
Hotel Belleclaire
212-706-4479 / salesoffice@hotelbelleclaire.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

nous avons passé 5 nuits dans cette hotel et essayé 2 chambres car la première nuit la chambre donnait sur Broadway et était vraiment trop bruyante. On entendait les gens parler dans la rue, les fenêtres sont sales et sans double vitrage.
le lendemain l'hotel nous a changé gratuitement la chambre pour le 5 eme étage sur la 77 th rue.
c'est moins bruyant.
la salle de bain a des porte serviette et étagères en inox mais rouillés.
dans le quartier il est facile de prendre un petit déjeuner ,nous avons essayé 3 endroits différents dans la même rue. On peut courir aisément car c'est a 3 rues de central park .
le quartier est bien (boutiques variées épiceries dont Zabar...)

Astuce pour la chambre : demandez un chambre donnant sur la 77 eme rue et surtout pas Broadway
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierrefeu-du-Var, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

bien qu'en surnombre, le personnel d'accueil est très froid. si vous leur demandez de parler légèrement plus lentement, ils n'en tiennent aucun compte j’irai jusqu'à dire bien au contraire (d'autres clients nous ont fait la remarque). les fenêtres laissent passer un courant d'air glacial qui m'a valu une angine.Quand au bruit, il est infernal à NY sans double vitrage .
le petit déjeuner est spartiate et à l'image de la réception.
pour couronner le tout, lors du check out, mon compte était a jour mais j'ai eu la surprise d'un débit (qu'une vingtaine de dollars)à mon retour. à ce jour mon mail reste sans réponse; procédé que je regrette

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanary-sur-Mer, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Je viens de passer 8 jours dans cet établissement pour lequel j'ai payé environ 200 euros par nuit; Côté positif, il est très bien placé, à côté de central park, proche du métro ligne 1. C'est un hôtel à taille humaine, très propre et joliment décoré. Mini bar dans la chambre et coffre fort. Côté négatif, il n'y a aucune isolation phonique, simple vitrage aux fenêtres, on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte. Même si la 77th rue est plutôt calme, vous subissez totalement les bruits incessants de broadway. Malgré le nom de l'hôtel, aucun personnel de la réception ne comprend la moindre bribe de français. Difficile dans ces conditions d'expliquer que le mélangeur de la douche fonctionne mal. Quant au petit déjeuner, prévu dans le prix, il se limite à une boisson chaude ou froide, et une viennoiserie ou gâteau (pas deux!) servi par du personnel austère. Conclusion Hôtel beaucoup trop cher, mais voilà c'est Manhattan.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre le plus loin possible de Broadway et faites vérifier le mélangeur de la douch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Joli hôtel de l'Upper West Side très bien situé, à moins de 10 minutes à pied de Central Park et du Muséum d'Histoire Naturelle. Métro à 2 minutes, restaurants et commerces à proximité immédiate sur Broadway et Amsterdam Avenue. Magnifique lobby. Chambres et salles de bain de taille moyenne mais propreté et accueil irréprochables pour un prix plus que raisonnable dans une ville comme New-York. Seul petit bémol, les fenêtres des chambres qui ont le même âge que l'immeuble (près d'un siècle) et qui isolent assez mal du bruit de la ville. Rien d'insupportable pour autant. L'hôtel ne sert pas de petits déjeuners, mais il est possible de prendre un "café" ou un thé au lobby, 24h/24. A recommander !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la 77e rue pour un peu plus de calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Frenaye, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

je reviens de new York ou j ai séjourné dans cet hôtel, très bon hôtel, métro à proximité, central Park muséum histoire naturel etc. ....je le conseille vivement seul bémol pas de personnel parlant Français !!!! mais j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : pour l animation chambre coté avenue mais bruyant en plus caserne de pompiers juste en face !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Belleclaire ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belleclaire

Adresse: 250 West 77th Street, New York, NY 10024
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°162 des hôtels familiaux à New York
N°165 des hôtels d'affaires à New York
N°173 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 339 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Belleclaire 3.5*
Nombre de chambres: 227
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belleclaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belleclaire New York
Belleclaire Hotel New York City
Hotel Belleclaire Ny
Belleclaire New York
Hotel Belle Claire New York
Hotel New York Belleclaire
Hotel Belleclaire In New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belleclaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.