“Bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Belleclaire

Hotel Belleclaire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belleclaire
3.5 sur 5 Hôtel   |   250 West 77th Street, New York, NY 10024 (Upper West Side)   |
Tarif réduit
$179 (USD)
N° 212 sur 468 hôtels à New York
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

C'est un hôtel situé a proximité de Manhattan, calme, chambre spacieuse et bien isolées.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

On peut y aller les yeux fermés. Situation idéale entre 2 stations de métro, a 800m de Central Park, un supermarket au pied de l'hôtel, Europeancafé à 100m pour le petit déj, trés bon et pas cher.
L'hôtel est trés bien équipé, notre chambre était trés confortable et trés calme car nous étions au 7ème et nous avions vue sur l'Hudson.
ALLEZ Y!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

J'ai choisi cet hôtel via voyage sncf.
Nous avions une chambre "deluxe" avec donc un grand lit (le lit était franchement immense, on aurait pu dormir à 4 dedans!) La vue de la chambre donnée sur la rue (aux niveau de l'entrée) La déco de la chambre est sobre est assez chic.
Equipée d'internet wifi (attention par contre ou on a la chambre pour bien capter...) d'une TV LCD (avec les chaines locales.. dommage) d'un petit frigo.
Notre chambre avait une salle d'eau privé (enfin dans la chambre quoi) c'était très propre, serviettes changées tous les jours, idem pour les petits accessoires de douche (savons...)
Niveau bruit, on entend assez le bruit de la rue... surtout avec la caserne de pompier située à quelques rues. (Sympa les sirène à 3h du mat...)
L'isolation reste spartiate, le joint des fenêtres est bricolé...
Le personnel est serviable et très gentil, à notre écoute.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel qui est vraiment pas cher et bien placé ( a 2 pas d'un arret de métro )

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Wolves33
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici pour une escapade calme et romantique pour le week-end et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout.
C'était calme, chambre propre avec un grand lit confortable et une salle de bain tout aussi immaculée.
Je vais vraiment recommander cet endroit à d'autres et j'y retournerais moi-même !!!

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons passé trois nuits à cet hôtel que nous ne connaissions pas. Le personnel est courtois, les chambres confortables avec de très bons matelas. Notre salle de bain était petite mais les sanitaires étaient récents. Tout était impeccablement propre. Nous n'avons pas vu une seule bestiole. L'hôtel était passablement rempli et pourtant nous n'avons jamais été dérangés par les voisins. Le seul bémol c'est que les fenêtres laissent beaucoup passer le bruit extérieur. Notre première chambre donnait sur une petite cour où un ventilateur extrêmement bruyant nous a rendu le sommeil difficile. Le personnel nous a sans faire de difficultés donné une autre chambre qui donnait sur la 77e avenue. Nous n'étions pas loin de Central Park et du Musée d'histoire naturellle. Il y avait de nombreux restaurants autour dont le Manhattant Diner juste en face ouvert 24 h sur 24 et qui peut vous livrer tout ce que vous voulez à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
fluffy2311
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous sommes allés a NYC le mois derneir et nous sommes descendus au belleclaire.Accueil tres sympathique meme si ils ne parlent qu'anglais !!hotel tres bien placé a 10 minute de central park et 5 mintues de la ligne 1!!Notre chambre etait propre ,grand lit,grande tv,la salle de bain personnelle etait impeccable!!
et le service a l'entrée de l'hotel propiosant els excurisons est tres pratique!!
bref que du bonehur^^

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Accueil très sympa dans cet hotel. une carte des transports vous est remise au cas ou. Situé entre 2 stations de métro, a 10min de Central Park, c est vraiment top.

La chambre était une chambre "ECO" donc très simple et sans salle de bains. Mais avec télé, frigo, clim, lavabo.
Le wifi marchait très mal lorsque nous y étions.

Les + de l hotel :
Situation géographique, propreté de la salle de bain commune, employé très agréable.
Les - de l hotel :
Wifi pas accessible, ou du moins très lent (a la période ou nous y étions) Badge un peu capricieux pour les chambres (3fois changé en 8 nuits)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux