“Super” 5 5 étoiles

Classé n°207 sur 459 hôtels à New York
Lyon
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Un bon hôtel, bien tenue, bien situé. Plusieurs étages en rénovation lors de notre passage mais pas à notre celui ou on logeait, qui était déjà rénové. Le personnel est professionnel et les chambres sont faites chaque jour avec ou sans demande. Seul point négatif si l'on veut chipoter ce son les fenêtres qui ce ferme mal. Salle de bain fonctionnelle avec baignoire. Un équivalent d'un 3 étoiles francais sans surprise bonne ou mauvaise. Situé à deux pas du métro 1 très pratique

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel propre et très bien situé. Nous étions dans une chambre avec SDB partagée avec 2 autres chambres : nettoyée tous les jours, pas de problème d'attente, linge propre tous les jours... Seul bémol la clim bruyante.
Pas mal de restos sympa et pas très chers dans le quartier (nous conseillons le Manhattan diner au pied de l'hôtel...).
Bref une adresse à retenir : bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

C'est un hôtel situé a proximité de Manhattan, calme, chambre spacieuse et bien isolées.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

On peut y aller les yeux fermés. Situation idéale entre 2 stations de métro, a 800m de Central Park, un supermarket au pied de l'hôtel, Europeancafé à 100m pour le petit déj, trés bon et pas cher.
L'hôtel est trés bien équipé, notre chambre était trés confortable et trés calme car nous étions au 7ème et nous avions vue sur l'Hudson.
ALLEZ Y!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

J'ai choisi cet hôtel via voyage sncf.
Nous avions une chambre "deluxe" avec donc un grand lit (le lit était franchement immense, on aurait pu dormir à 4 dedans!) La vue de la chambre donnée sur la rue (aux niveau de l'entrée) La déco de la chambre est sobre est assez chic.
Equipée d'internet wifi (attention par contre ou on a la chambre pour bien capter...) d'une TV LCD (avec les chaines locales.. dommage) d'un petit frigo.
Notre chambre avait une salle d'eau privé (enfin dans la chambre quoi) c'était très propre, serviettes changées tous les jours, idem pour les petits accessoires de douche (savons...)
Niveau bruit, on entend assez le bruit de la rue... surtout avec la caserne de pompier située à quelques rues. (Sympa les sirène à 3h du mat...)
L'isolation reste spartiate, le joint des fenêtres est bricolé...
Le personnel est serviable et très gentil, à notre écoute.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel qui est vraiment pas cher et bien placé ( a 2 pas d'un arret de métro )

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Wolves33
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Je suis venu ici pour une escapade calme et romantique pour le week-end et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout.
C'était calme, chambre propre avec un grand lit confortable et une salle de bain tout aussi immaculée.
Je vais vraiment recommander cet endroit à d'autres et j'y retournerais moi-même !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons passé trois nuits à cet hôtel que nous ne connaissions pas. Le personnel est courtois, les chambres confortables avec de très bons matelas. Notre salle de bain était petite mais les sanitaires étaient récents. Tout était impeccablement propre. Nous n'avons pas vu une seule bestiole. L'hôtel était passablement rempli et pourtant nous n'avons jamais été dérangés par les voisins. Le seul bémol c'est que les fenêtres laissent beaucoup passer le bruit extérieur. Notre première chambre donnait sur une petite cour où un ventilateur extrêmement bruyant nous a rendu le sommeil difficile. Le personnel nous a sans faire de difficultés donné une autre chambre qui donnait sur la 77e avenue. Nous n'étions pas loin de Central Park et du Musée d'histoire naturellle. Il y avait de nombreux restaurants autour dont le Manhattant Diner juste en face ouvert 24 h sur 24 et qui peut vous livrer tout ce que vous voulez à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belleclaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belleclaire

Adresse: 250 West 77th Street, New York, NY 10024
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°165 des hôtels d'affaires à New York
N°165 des hôtels familiaux à New York
N°172 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Belleclaire 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belleclaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belleclaire New York
Belleclaire Hotel New York City
Hotel Belleclaire Ny
Belleclaire New York
Hotel Belle Claire New York
Hotel New York Belleclaire
Hotel Belleclaire In New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belleclaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.