“Great small luxurious hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Iroquois

The Iroquois a été ajouté à vos Favoris
The Iroquois
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 W 44th St, btwn 5th & 6th Aves, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Explorez New York
N° 26 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Shanghai, Chine
“Great small luxurious hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un hôtel incroyable avec pour commencer un emplacement stratégique en plein milieu de Manhattan: entre la 6 et la 5ième avenue. A 5 minutes de Times Square et 15 minutes de central Park sans compter les 200 mètres à faire pour être sur la 5ième avenue.
Le personnel est accueillant et vous montre tout de suite qu'ils sont là pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
La chambre n'est pas énorme mais bon on est à NYC et avec deux lits double... La salle de bain (produits de bain incroyables), la propreté... enfin on ne peut pas être déçu.
Le fitness est bien aussi.
Le concierge se fera une joie de vous aider dans votre découverte de Big Apple...
Un grand plus est le café le matin et de l'eau citronné le soir dans le halle ainsi que le petit chocolat qui vous attendant dans la chambre après une dure journée de visite.
Je le recommande et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

L'emplacement a Midtown est parmi les plus désirables. La chambre supérieure est un peu pus petite que la chambre luxe. Toute la plaçe pour ranger les habits. Salles de bains impeccables sans etre grandes, produits de beauté de renom, énormément de serviettes de toutes sortes. Personnel serviable et souriant sans exception! Sympathique bibliothèque au rez de chaussée avec deux ordinateurs. Wifi de signal fort dans les chambres. Petit déjeûner sympa, la salade de fruits excellente. New York Times sur la poignée de porte tous les matins...demandez une chambre avec vue sur la Chrysler Building. En ce moment le deuxième ascenseur est en réfection donc parfois on attend un peu...

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'hotel est très accueillant, le personnel vraiment serviable. Surtout au niveau de la conciergerie. Ils sont là pour faciliter et rendre agréable tout le séjour. C'est un hotel très bien placé et de charme !

• Séjour du mars 2012
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hotel a taille humaine et accueil personnalise. C'est une adrese de charme extremement bien placee ou on peut facilement se deplacer a pieds.
Chambres un peu petites, mais nous sommes a New York City et le metre carre est cher ...
Membre de la collection des Small Luxury Hotels of the World
Excellent petit-dejeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Accueil et amabilité des équipes remarquables. Leur sincère préoccupation étant de vous satisfaire. Tout aussi exceptionnel, l'emplacement de cet hôtel permet de tout faire à pied (ou presque). Nous y avons séjourné une semaine pour les fêtes de fin d'année et ne regrettons pas notre voyage. Nous résidions dans une des suites du 11ème étage, ce qui nous permettait d'avoir les enfants dans la pièce à côté de nous, sur un canapé lit. Le couchage de ce canapé est sommaire mais convient sans problème jusqu'à l'adolescence. Moins fun, aucune vue (mais l'hiver il fait nuit à 17h00 donc c'est sans importance) par contre aucune isolation phonique et notre suite donnant sur la rue, le bruit est réellement ennuyeux.
Attention, les petits déjeuners sont de très bonnes qualités mais les prix, aussi.
Mais si nous avions à revenir, nous choisirions à nouveau cet hôtel en prenant soin de réserver une chambre sur cour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Apres avoir visité moult site web d’hôtels "branchés" de NY, notre choix s'est porté sur ce joli 4 étoiles de style traditionnel.. Dès notre arrivée nous étions conquis, un emplacement fabuleux à 2 blocs de Time Square, un staff souriant et très à l'écoute, une déco luxe chaleureuse, tout à fait dans l'esprit New-York.
Les chambres sont très confortables, de grandes tailles et les lits....un rêve!!
Spéciale dédicace à Bill le valet de chambre toujours souriant ;)
Un excellent choix d’hôtel que nous recommandons vivement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Juvignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel typique NY très bien situé, tout se fait à pied. Petits cafés aux alentours pour le petit déjeuner avant de partir en balade. Métro à côté. Pour la chambre il est vrai petite nous avions une fenêtre sur la cour intérieure. Pas de vue mais un silence royal en plein coeur de la ville, un luxe ! Personnel très sympa et serviable, wifi gratuit. Clim un peu bruyante mais bon c'est partout pareil, literie super confortable. En couple nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Iroquois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Iroquois

Adresse: 49 W 44th St, btwn 5th & 6th Aves, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°11 des hôtels familiaux à New York
N°21 des hôtels de luxe à New York
N°27 des hôtels romantiques à New York
N°37 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Iroquois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Iroquois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Iroquois New York
Iroquois Hotel New York City
Iroquois New York City
Hotel The Iroquois New York
The Iroquois Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Iroquois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.