“bien situe, mais attention travaux en cours” 4 5 étoiles
Avis sur The Iroquois

The Iroquois a été ajouté à vos Favoris
The Iroquois
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 W 44th St, btwn 5th & 6th Aves, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 454 hôtels à New York
London
“bien situe, mais attention travaux en cours”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L’hôtel est a la porte a cote du Sofitel et tout près de Times Square. Les chambres et salles de bain sont impeccables, mais très petites et sans vue. Lorsque j'y ai séjourné, l’hôtel était par ailleurs en travaux donc tous les étages n’étaient pas accessibles. Sinon, le personnel est très accueillant, il y a du café chaud dans le hall d’entrée a volonté le matin (café a l'américaine cela dit, donc je recommande plutôt le café d'en face qui sert des capuccino délicieux) et je pense qu'une fois rénové l’hôtel sera encore plus agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Koekelberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

hôtel 4 * rétro lit très confortable room service très avenant .
Très prêt de la 5 avenue et la 7 avenue (time square)
Les lignes de bus touristes se trouvent à 10 minutes de l'hôtel
Attention le prix des boissons du mini bar sont prohibitifs (magasin dans la 6 av)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Situé a 5 minutes à pied à peine de Time Square, cet hotel est idéalement situé, le service est attentif et la chambre était très propre. L'Hotel a un style un rétro mais pas vieillot, ce qui lui donne un charme certain et les travaux qui avaient lieu pendant notre séjour montre qu'il est très bien entretenu (travaux pas dérangeant).
Service appreciable comme la meteo qui est donnée à chaque chambre ainsi que le NewYork Times, accès internet en chambre inclus et 2 ordinateur récent disponible en libre service au niveau lobby, impeccable!
Les portiers très sympa sont pleins de bon conseil pour les restos. Jamais décu, n'hésitez pas à demander!

Cependant petite surprise pour nous, l'hotel n'offre pas de service de shuttle pour vous rendre à l'aeroport,Ils nous a été conseillé d'aller voir à l'hotel d'à coté pour cela. Bref vous devrez vous débrouillez par vous meme.

J'y retournerai avec plaisir de toute façon!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un hôtel idéalement placé (5 min de Times Square), un accueil exceptionnel (une bouteille de vin, des chocolats belges et une eau pétillante pour nous souhaiter la bienvenue), une chambre magnifique avec vue sur cours mais sans bruits, la météo tous les soirs sur le lit que l’on nous ouvre, le New-York Times tous les matins. En clair un petit paradis de sérénité dans la ville qui ne dort jamais ! Des employés d’une gentillesse incroyable qui prennent le temps de discuter et même de vous négocier une limousine pour moins cher qu’un taxi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

The Iroquois est un hôtel fort agréable, très calme, à deux pas de Times Square et peu éloigné de Central Park et de l'Empire State Building.
Notre chambre était très confortable et bien équipée.
De plus, malgré "Sandy", le personnel de l'hôtel s'est toujours montré disponible et à l'écoute, toujours prêt à apporter son aide.
Très bonne adresse à recommander...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est attentif et agréable, toujours souriant et accueillant.
Un seul point négatif, le bruit des climatisations venant de l'extérieur de certainement chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

cet hotel est un veritable bijou !

la 44e pourtant coincée entre times square et la 5 avenue est calme.
le personnel de l'hotel est attentionné et très serviable. Vous y serez toujours accueilli avec le sourire et l'envie de vous aider.

le matin le café est a disposition juste avant que le portier ne vous ouvre la porte. et l'après midi c'est remplacé par de la citronnade fraiche !

les chambres sont soignées, très propre. le ménage et votre linge de bain régulièrement changés. pour les draps il vous suffit de laisser la consigne sur la poignée de la porte.

j'y retournerai avec énormément de plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Iroquois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Iroquois

Adresse: 49 W 44th St, btwn 5th & 6th Aves, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°10 des hôtels familiaux à New York
N°16 des hôtels de luxe à New York
N°16 des hôtels romantiques à New York
N°51 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Iroquois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Iroquois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Iroquois New York
Iroquois Hotel New York City
Iroquois New York City
Hotel The Iroquois New York
The Iroquois Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Iroquois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.