“Le meilleur hôtel de la ville !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Iroquois New York

The Iroquois New York a été ajouté à vos Favoris
The Iroquois New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 W 44th St, btwn 5th & 6th Aves, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 26 sur 464 hôtels à New York
naftaly
“Le meilleur hôtel de la ville !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Lorsque nous sommes allés à New York en avril 2008, nous, mon mari, notre ado de 13 ans et moi-même, avons passé des vacances FORMIDABLES à l'Iroquois à New York. L'hôtel offre les trois choses très nécessaires au touriste de base.

SITUATION : il est bien situé (près de Time Square).

CHAMBRE : confortable et avec tout ce qu'il faut.

PERSONNEL : efficace, poli et très serviable quoi qu'on leur demande.

Lorsque ces trois paramètres sont à leur plus haut niveau, vos vacances à New York sont toujours très réussies. Nous reviendrons.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'est un hôtel génial. Idéalement situé pour les touristes, entre la 5ème avenue et Times Square. Le personnel de l'accueil est très serviable. Les chambres sont petites, mais modernes et très propres. J'ai beaucoup apprécié les produits de toilette Molten Brown. Bref, un hôtel que je recommanderais vraiment pour aller visiter New York.

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

Un bon hôtel, il est vrai que les chambres sont un petit petites, et la vue de l'hôtel pas très belle, mais on se sent comme chez soi. les lits sont incroyablement confortables, on peut tout demander a l'accueil, et ils sont très gentils, les chambres étaient correctement nettoyés. Le petit déjeuner est aussi très agréable a prendre la-bas.
A recommander: le restaurant de l'hôtel qui est délicieux même si il faut sortir sont porte monnaie. (environ 60 dollars pas personne, mais sa vaut vraiment le cout). Je vous recommande vivement d'y aller, on retrouve tellement de saveurs. A ne pas rater!

Je vous conseille de réserver dans cet hôtel, qui est en plein dans le centre ville, c'est agréable, et c'est un lieu ou il fait bon vivre.

• a aimé — l'emplacement de l'hotel, la gentillesse des personnes
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Après avoir fait plusieurs hotels dans Manhattan, dont certains plus chers que celui là, nous avons été surpris de la gentillesse de l'accueil et du confort des chambres! De vrais attentions de 4 étoiles, c'est rare à New York. Une adresse à vivement recommander.

• a aimé — calme, confort et gentillesse
  • n'a pas aimé — la vue de la fenetre de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cork, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Cet hôtel est superbement bien placé et les chambres sont agréables. Pourtant comme tous les hôtels au centre ville les chambres sont assez petites et c'est bruyant, mais pas trop trop bruyant. Le personnel est bien mais la seule vraie raison de choisir cet hôtel est son emplacement central.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

J'ai aimé séjourner dans ce petit hôtel qui a un service raffiné et sympathique. La chambre était de grand standard avec une grande salle de bain et en bas il y avait une petite mais confortable bibliothèque, qui était très pratique, avec un PC à disposition des clients. Situé dans la 44ème rue ouest tout près de la 5ème avenue l'Iroquois est seulement à quelques pas de tous les lieux où je devais aller. Peut-être la plus importante particularité est le petit restaurant exceptionnel de l'hôtel, avec deux entrées, une de la rue, et l'autre du vestibule de l'hôtel. Génial – ils y font certains des meilleurs plats que j'ai pu manger dans un restaurant, mais aussi ils ont un bon choix de vins pas cher avec la possibilité d'en prendre de nombreux au verre. De nouveau le service est sympathique et raffiné.
Si vous allez à New York pour affaires ou pour le plaisir et que vous souhaitez un hôtel calme pour pouvoir vous écarter de l'agitation de la ville, alors je vous recommande l'Iroquois.
Ma seule critique est que j'aurais aimé une bouilloire dans la chambre - j'aime faire mon propre thé quand je ne suis pas en Angleterre...

London
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Je dois approuver les précédents commentaires, un bon emplacement, un personnel agréable, mais ce n’est pas tout.

Petit déjeuner non inclus, bar rattaché (pas vraiment un bar d'hôtel) aucune atmosphère et cher. Le sauna ne fonctionnait jamais. 2 ascenseurs, tous les deux très lents. Nous étions au 3ème étage (2ème pour les anglais) et nous avons dû arpenter tout le temps de haut en bas les escaliers, pas un problème pour nous, mais pas terrible.

La chambre était horrible, très petite, juste la place pour faire le tour du lit. Nous ne pouvions pas dire si c'était le jour ou la nuit dehors, très déconcertant. La fenêtre était inutile car elle donnait sur le haut du mur de brique de l'immeuble voisin. L'air climatisé était bruyant, j'ai dû utiliser des boules Quies dans les oreilles pour pouvoir dormir. Si vous ne fermiez pas la porte de la salle de bain vous deviez vous asseoir latéralement sur les toilettes et vous ne pouviez pas atteindre le papier hygiénique. Aucune bouilloire/cafetière.

Vous allez à NEW YORK pour les vues, j'ai été donc très déçu de séjourner dans une grotte, c'était comme si je me retrouvais dans le métro !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original