“Parfait en tous points..” 5 5 étoiles
Avis sur The Iroquois New York

The Iroquois New York a été ajouté à vos Favoris
The Iroquois New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 W 44th St, btwn 5th & 6th Aves, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Explorez New York
N° 26 sur 464 hôtels à New York
Luxeuil les Bains, France
“Parfait en tous points..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Idéalement situé, (vraiment!) à 5 min à pied de Time square, à côté de Bryant park, métro...et j en passe! Hôtel à taille humaine avec un personnel très très gentil, accueillant, serviable. Chambre très bien insonorisée, très propre, jolie. Rapport qualité prix excellent!
Tous mes voyages à New York ça sera dans cet hôtel! See you soon!!

Séjour du juin 2014
IroquoisFrontDesk, Front Office Manager de The Iroquois New York, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci de partager votre avis élogieux; Je suis heureux de savoir que vous avez trouvé le confort dans nos chambres pendant votre séjour à New York et que vous étiez en mesure de profiter de notre excellent emplacement.

Nous sommes heureux d'apprendre que nous allons vous revoir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Kelli Phillips
Front Office Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce "petit" hôtel nous a ravi. Pour notre séjour à Manhattan, dans une vraie ambiance et confort new yorkais, ce fut pratiquement parfait !
Les prestations sont conformes au tarifs et il n'y a rien à dire : l'hôtel est calme (nous étions sur la cour), et ne manquent aucun des éléments de confort de ce type d'établissement. S'il y avait une petite restriction à formuler, elle porterait sur la taille de notre chambre (twin), mais cela n'a pas altéré la qualité du séjour.
Il faut mettre l'accent sur la qualité de l'accueil, l'avantage à être dans un hôtel de cette taille qui lui confère une dimension humaine que l'on ne peut retrouver dans des établissements plus vastes.
Le personnel est vraiment attentionné.
Le service concierge est très professionnel et accueillant.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sur cour.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un très bel hôtel de charme en plein centre de Manhattan, à quelques rues de Grand Central d'un côté et de Times Square de l'autre
Idéalement situé entre la 5è et la 6è Avenue, tout le "uptown Manhattan" est à quelques foulés à pieds, un vrai régal.
Personnel accueillant et charmant, chambre agréable et silencieuse, clim parfaitement réglée ... Rien à redire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Clairement l'avantage numéro 1. L'hotel est à 3 minutes à pied de Times Square et des métros et bus. En plein cœur de Midtown, près de la 5° avenue, de Brodway... Chambre propre, confortable mais très petite, pas gênant pour 2 jours mais un peu pesant pour une semaine. Deux adultes et un enfant ne peuvent pas s'y retrourner si 3 bagages. Même avec la réservation d'une chambre triple. L'option petit déjeuner au restau voisin est hors de pris comme le mini bar, donc il reste le mode de vie des newyorkais, take away sur le trottoir ou starbuck du coin. Personnel sympathique mais sans plus, les concierges comme tous les concierges essaient de revendre leurs potes pour les commissions. Un taxi pour la Guardia en solo se paie 45$, le concierge vous en propos un à 65, sous prétexte de vous garantir la dispo alors qu'ils font la,queue devant l'hôtel. En bref bien mais cher. Comme New York.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

The Iroquois (collé au SOFITEL le plus connu depuis l'affaire DSK :D )est un hotel de tres grand standing avec des concierges au top, un service au top, des chambres tres agréables ! & surtout il est merveilleusement situé à qq min à pieds de Time Square :-), juste entre Time Square & la 5th Avenue.
Je vous conseille cet hôtel sans hésitation, & tout particulierement si c'est votre 1ere virée à New York :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé a quelque block le Time square. , propre et bien tenu. Personnel sympa par contre la chambre un peu petite. C'est un détail. Avons passé un agréable séjour. Je vous le conseille.

• Séjour du décembre 2012
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hôte absolument charmant ! Chambre petite sans vue calme (nous n'avions de ce fait aucun bruit de la circulation!) mais la qualité de la literie, du concierge, du professionnalisme du portier (Carlos) et l'emplacement idéal (times square au bout de la rue) font oublier les désagréments... sauf peut être le bruit de la clim limite insupportable (chambre 605). En revanche, chambre 208 et 1008 : aucun souci.
Points positifs supplémentaires : wifi gratuit, journaux gratuits à la porte de notre chambre, prêt de parapluie (même en juillet il peut pleuvoir !), conseils avisés des portiers, café à discrétion, préparation du lit le soir...
un petit bijou... J'avais beaucoup aimé le Affinia shelbourne hôtel 3 ans plus tôt, mais celui ci est aussi agréable !!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez The Iroquois New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Iroquois New York

Adresse: 49 W 44th St, btwn 5th & 6th Aves, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°11 des hôtels familiaux à New York
N°21 des hôtels de luxe à New York
N°24 des hôtels romantiques à New York
N°31 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Iroquois New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, JackRabbit Systems, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Iroquois New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iroquois Hotel New York City
Iroquois New York City
Hotel The Iroquois New York
The Iroquois Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Iroquois New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.