“Parfait pour un séjour touristique” 5 5 étoiles
Avis sur The Iroquois New York

The Iroquois New York a été ajouté à vos Favoris
The Iroquois New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 W 44th St, btwn 5th & 6th Aves, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 464 hôtels à New York
paris
“Parfait pour un séjour touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous étions au 10è étage vue sur rue: pas bruyant (sauf la clim mais c'est NY! ). Chambre spatieuse avec lit king size. Très propre. Personnel très sympatique car l'hotel est de taille modeste comparé au Sofitel qui est juste à côté. Position idéale à 5 min de Times Square donc parfait pour des touriste car en plein dans Midtown et toutes les activités. Wifi gratuit dans le lobby.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Petite structure, situation exceptionnelle, personnel sympathique et à l'écoute, grand confort et.... excellente table.
Sans aucun doute un des meilleurs rapport qualité/prix de manhattan

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Je viens juste de rentrer d'un séjour de deux nuits à l'hôtel The Iroquois.
C'était génial.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels dans le quartier de Midtown, et je classerais The Iroquois en haut de la liste.
Le personnel est formidable, nous avons reçu un excellent service d'information sur les restaurants de la part du concierge.

naftaly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Lorsque nous sommes allés à New York en avril 2008, nous, mon mari, notre ado de 13 ans et moi-même, avons passé des vacances FORMIDABLES à l'Iroquois à New York. L'hôtel offre les trois choses très nécessaires au touriste de base.

SITUATION : il est bien situé (près de Time Square).

CHAMBRE : confortable et avec tout ce qu'il faut.

PERSONNEL : efficace, poli et très serviable quoi qu'on leur demande.

Lorsque ces trois paramètres sont à leur plus haut niveau, vos vacances à New York sont toujours très réussies. Nous reviendrons.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'est un hôtel génial. Idéalement situé pour les touristes, entre la 5ème avenue et Times Square. Le personnel de l'accueil est très serviable. Les chambres sont petites, mais modernes et très propres. J'ai beaucoup apprécié les produits de toilette Molten Brown. Bref, un hôtel que je recommanderais vraiment pour aller visiter New York.

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

Un bon hôtel, il est vrai que les chambres sont un petit petites, et la vue de l'hôtel pas très belle, mais on se sent comme chez soi. les lits sont incroyablement confortables, on peut tout demander a l'accueil, et ils sont très gentils, les chambres étaient correctement nettoyés. Le petit déjeuner est aussi très agréable a prendre la-bas.
A recommander: le restaurant de l'hôtel qui est délicieux même si il faut sortir sont porte monnaie. (environ 60 dollars pas personne, mais sa vaut vraiment le cout). Je vous recommande vivement d'y aller, on retrouve tellement de saveurs. A ne pas rater!

Je vous conseille de réserver dans cet hôtel, qui est en plein dans le centre ville, c'est agréable, et c'est un lieu ou il fait bon vivre.

• a aimé — l'emplacement de l'hotel, la gentillesse des personnes
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Après avoir fait plusieurs hotels dans Manhattan, dont certains plus chers que celui là, nous avons été surpris de la gentillesse de l'accueil et du confort des chambres! De vrais attentions de 4 étoiles, c'est rare à New York. Une adresse à vivement recommander.

• a aimé — calme, confort et gentillesse
  • n'a pas aimé — la vue de la fenetre de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Iroquois New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Iroquois New York

Adresse: 49 W 44th St, btwn 5th & 6th Aves, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°10 des hôtels familiaux à New York
N°22 des hôtels de luxe à New York
N°25 des hôtels romantiques à New York
N°29 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Iroquois New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Iroquois New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iroquois Hotel New York City
Iroquois New York City
Hotel The Iroquois New York
The Iroquois Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Iroquois New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.