“Hôtel bien situé avec chambre familiale au confort moyen mais bon marché” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Chelsea

Comfort Inn Chelsea a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Chelsea
2.5 sur 5 Hôtel   |   18 West 25th Street, at 5th Avenue, New York, NY 10010 (Flatiron District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 324 sur 464 hôtels à New York
MONT-SUR-MARCHIENNE
“Hôtel bien situé avec chambre familiale au confort moyen mais bon marché”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel situé à 150 m du métro et du Madison square park
Chambre familiale au confort moyen, propreté correcte
Petit déjeuner compris mais pas très bon
Personnel peu aimable sauf une employée
Bon rapport qualité/prix (car hôtel pas cher)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l Empire State Building
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Petit hotel un peu cher mais très très bien situé puisque central et à deux blocs de l’empire state.
Les chambres sont petites mais suffisantes et propres, la literie est excellente.
Le petit déjeuner est classique dans cette gamme.
Personnel charmant et à l’écoute.
Nous avons passé trois jours dans cet hotel et nous y retournerons avec Plaisir.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et si nous retournons un jour à NY, nous n'hésiterons pas une seconde. Situation excellente (à égale distance de Central Park et Battery Park),personnel très aimable et serviable. Chambre très propre (au 10ieme sur le derrière).
Le petit déjeuner compris et l'accès WIFI gratuit dans tout l'établissement sont vraiment un + , pour cette gamme d'hôtels. Les accès metro sont à 2 rues , donc très vite accessibles.
Les seuls points à améliorer seraient peut être de mettre des couverts plus solides au petit déjeuner et l'insonorisation entre les chambres (en tout cas celle que nous avions)
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
ComfortInn_Chelsea1, General Manager de Comfort Inn Chelsea, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Merci de prendre le temps d'écrire un tel examen merveilleux. Je suis tellement heureux que nous avons pu faire de vos vacances comme une expérience agréable.

S'il vous plaît revenir nous avons de renommée mondiale des restaurants comme Eataly, 11 Madison Park, SD 26, Hill Country Barbecue et 230 Fifth. Le métro est de marche seulement une minute de nous.

Nous sommes très central - Uptown et du centre ville sont loin tour rapide. Sqaure fois, l'Empire State Building, le Madison Sqaure Garden et Flatiron Building sont très proches de nous.

Je me réjouis de vous accueillir à nouveau Comfort Inn Chelsea lorsque vous séjournez à New York.

Toulpuse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Situé idéalement petit déjeuné inclus et bon, même si la salle est un peu petite on a toujours trouvé de la place. Chambre adapté et propre. Le seul bémol est peut être en été à cause du bruit de la clim, je recommande!

Astuce pour la chambre : Choisir le plus haut des étages
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
ComfortInn_Chelsea1, General Manager de Comfort Inn Chelsea, a répondu à cet avis, 30 avril 2015
Bonjour et merci pour vos compliments.

Il est toujours agréable de voir que notre travail est récompensé.

Nous sommes dans un excellent emplacement. Il ya une abondance de restaurants ici. Que vous comme l'italien, Texas BBQ, Steak, hamburgers américains. Cuisine indienne, chinoise ou libanaise il ya des restaurants célèbres pour répondre à vos goûts.

Nous sommes au cœur de Midtown, à une minute du métro, Flatiron Building et une courte promenade de la gare Penn Station et de l'Empire State Building.

Soyez assurés que mon équipe et moi-même continuerons nos efforts pour fournir le meilleur service possible.

Sincèrement.

Thorigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Hotel bien placé proche du flairon building. Deux lignes de métro à proximité. Literie propre et confortable. Chambre sur cour très calme. Accueil sympa. Les hôtesse pour les infos touristiques tiennent bien leur rôle. Ça vaut parfois le coup d'acheter son billet avant de quitter l'hotel plutôt que sur place. Si vous faites un spectacle, préférez l'achat au tkts qui est à 50%. Seuls petits points à améliorer: pomme de douche fiche ( pas du tout pratique, surtout pour les enfants), pas assez de tables pour le petit déjeuner ( choix varié salé, sucré, gaufres à faire soi même tres sympa).
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre côté cour
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
ComfortInn_Chelsea1, General Manager de Comfort Inn Chelsea, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Merci beaucoup pour votre avis exceptionnelle, ce est un plaisir de lire ces gentils commentaires. Je suis heureux que vous aimez nos chambres propres, le service du personnel excellent et emplacement central.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Points Positifs :
- Emplacement idéal pour visiter New-York (restauration + métro & bus à coté sur Madison square park).
- Hygiène & propreté de la chambre.
- Literie géniale.
- Personnel poli & professionnel (un peu timide).
- Chambre calme coté cour (Clim & chauffage éteinte sinon prévoir bouchons aux oreilles ).
- Petits Déjeuné inclus & correct ( venir tôt 7h00 ou tard 9h00 ).
- Prise USB et électrique (USA), table + fer à repasser,
Café & Thé, WIFI & Frigo disponible gratuitement dans la chambre.

Points Négatifs :
- En pleine saison la salle du petit déjeuné doit être rapidement embouteillée.
- Chambre petite. Peu de place pour 4 personnes & 4 valises. (Mobilier encombrant) mais pas insurmontable.
- Pas de chaîne TV en Français (même pas TV5 monde...)
- Clim / Chauffage bruyante.
- Prévoir de prendre plutôt les escaliers.
- Non adapté aux personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : Coté court, Clim & chauffage bruyant.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Je ai apprécié la lecture de votre grande revue - qui je pense est un bon résumé de Comfort Inn Chelsea.

Ce est l'un des meilleurs endroits pour les restaurants de qualité à Manhattan - sinon le monde! Nous avons une abondance de restaurants de classe mondiale tels que Eataly, Shake Shack, Junoon, Hill Country Barbecue, BLT, et Eleven Madison Park. Eleven Madison Park est le 4ème meilleur restaurant du monde! Eataly est incroyablement populaire et est possédée par le célèbre chef Mario Batali!

Merci pour reconnaître ou l'emplacement. Le métro est à 1 minute de nous. Times Square se trouve à 5 minutes en métro. Empire State Building à 5 minutes à pied.

Je ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

ROISSY EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Hôtel très agréable. Chambre propre. Petit déjeuner correcte. Très bien situé à New York, à coté de Broadway, des métros, 23 et 28èm rue. Le Flatiron. Franchement à recommander. Shopping et proche de l'Empire State Building.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille