“Adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Chelsea

Comfort Inn Chelsea a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Chelsea
2.5 sur 5 Hôtel   |   18 West 25th Street, at 5th Avenue, New York, NY 10010 (Flatiron District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 324 sur 464 hôtels à New York
Ormesson sur Marne
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Séjour du 25 au 31 Décembre. Hotel agréable, personnel d'accueil avenant et disponible, la concierge russe d'origine à certes un problème pour sourire ( lèvres gercées surement, vu le temps ! ), le monsieur qui s'occupe de ré-achalander au petit déjeuner est aimable comme une porte de prison, essayez donc de lui demander des gaufres après 9h30 ! mais une dame fait la balance avec son sourire et n'hésite pas à parler avec vous ( c'est elle qui nous a prévenu que la neige était attendue dans la fin d'après midi ). Chambre : un peu déçus, nous voyagions avec nos 2 ados ( 16 1/2 et 12 1/2) et n'avons eu que 2 lits de 140cm dans la chambre, imaginez la réaction des enfants, surtout que ce sont une fille et un garçon ! le gérant nous a tout de suite proposé de déplier le canapé pour un couchage sup. SDB pratique, mais sans chauffage, le hic du séjour ! nous ne sommes pas habitués à ces clims réversibles et bruyantes, nous avons mis 4 jours pour trouver le bon réglage ! Chambre vue sur courette intérieure, pas très glamour ! mais bon au moins pas de bruits extérieurs si ce ne sont les portes coupe feu de l'étage qui font sursauter à chaque fois, mais bon, pas trop de passage dans la nuit ! En tout cas, si nous devons revenir à NYC nous reviendrons certainement au Comfort Inn.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passé 5 jours entre noël et jr de l’an dans cet hôtel. Chambre famille (pour 5 personnes) 3 grands lits, dont 1 kig size, 2 pièces et une sdb. Bilan : super emplacement, chambre propre et très bonne literie, petit déjeuner parfait…pour le prix (inclus dans le prix de la chambre), il y à même une fitness room (2 tapies de course + un vélo), wifi gratuit. Seul (tout) petit bémol, l’accueil qui n’est pas des plus chaleureux et le concierge qui parle mieux Russe qu’Anglais. Je conseil vivement cet hôtel pour son rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint Quentin en Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Idéalement situé, le Comfort Inn Chelsea ne fait pourtant pas partie des hôtels que je recommanderais pour les raisons suivantes :
- porte coupe-feux HYPER bruyantes, nous obligeant à acheter des boules Quies dès la deuxième nuit ;
- accueil de l'hôtel inexistant et peu conciliant ;
- PDJ correct mais sans plus (seulement des produits pré-emballés et tous les jours le même choix) ;
- ascenseur longuet ;
- pas de possibilité de prendre le douche après le chek out si l'avion est le soir ;
- vue sur cour affreuse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Bonjour, je reviens d'un séjour au comfort inn Chelsea et j'avoue avoir été surprise par les différents avis à propos du petit déjeuner. Il n'y avait pas que des muffins mais des toats, des gauffres, des fruits, des céréales bref de quoi se remplir le ventre pour la matinée. On peut reprocher à cette hotel un manque de vue (sur cour) au 3ème étage et 4ème étage mais par contre aucun bruit tel que des sirènes en pleine nuit ou autre.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Ce n'est pas un hôtel adapté pour une escapade, mais nous avons adoré voir New York City.
Nous avons eu une chambre avec un lit King Size, avec au final une chambre de taille raisonnable pour un super prix.
La chambre était propre, et, à l'exception du samedi soir, c'était calme.
Les couloirs étaient étroits, mais ce n'était pas une surprise du tout.
Nous avons fini avec une belle vue sur l'Empire State Building depuis le devant de l'hôtel.
En plus il y avait un accès Wifi gratuit, qui était parfait pour nous.
L'emplacement était bien, nous étions à deux pâtés de maisons de la ligne de métro W, à deux pâtés de maisons du Museum of Sex, et juste à côté du Flatiron Building.
Je recommanderais certainement cet hôtel plutôt qu'un hôtel près de Times Square ou d'autres zones touristiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
CHEPY
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

les chambres petites, propres ; literie de bonne qualité; l'hôtel calme,très bien situé. Petit déjeuner catastrophique : pas suffisamment de places pour tout le monde, et qualité des aliments médiocre à mauvais (il vaut mieux sortir le prendre à quelques mètres de là !)
accueil globalement inexistant : pas un regard, pas un sourire, pas un bonjour, pas un merci...
il vaut mieux en rire !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

A EVITER

Très bien situé mais hélas à déconseiller, accueil et personnel indifférents, salle de petit dej sombre et trop petite, petit déjeuner minimum
Couloirs et escaliers sales, chambre très petite heureusement nous avions la vue sur l'Empire State et la petite église située en face, boite de nuit trés proche beaucoup de bruit le W E

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux