“Hôtel sympa très bien placé” 4 5 étoiles

Bedford Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bedford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   118 East 40th Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Classé n°331 sur 449 hôtels à New York
“Hôtel sympa très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en mai dans cet hôtel. Etablissement un peu vieillot au niveau de la déco mais franchement rien de rédhibitoire, pour dormir largement suffisant. Accueil sympathique, personnel serviable et souriant. Hôtel très bien placé à 200 m de Grand Central et du métro. A proximité ne manquez pas Bloom's Delicatessen pour le petit déj impeccable. Nous avions une suite junior : un salon avec canapé lit, une kitchenette dans le couloir, une chambre séparée et salle de bain, 2 grands placards et coffre-fort. Si nous retournons à NY, ce sera dnas le même hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé 11 nuits dans cet hôtel. Sa localisation est excellente : à 2 mn à pied d'une station de métro (ligne 1, qui dessert la gare Penn, Times Square, Union Square, et descend jusqu'aux ferries permettant de se rendre à Staten Island, la Statue de la Liberté et Ellis Island) ; à 10 mn de Central Park et 20 mn du Guggenheim ; à 35 mn de Times Square... Le service est bon : réceptionnistes et femmes de chambre disponibles, chambre propre, ménage et réapprovisionnement de la salle de bains faits correctement... La chambre n'est pas très grande et ma fenêtre donnait sur celle d'une autre chambre, mais vient-on à New York pour regarder la télé dans sa chambre d'hôtel ? Un grand placard mural permet de ranger toutes ses affaires. Seuls bémols : pas de petit déjeuner (mais la rue est riche en restaurants et fast-foods) et une insonorisation façon "immeuble parisien", c'est-à-dire que si les autres voyageurs ont conscience de ne pas être les seuls, vous pourrez passer une nuit tenable. Par contre, si comme moi les derniers jours, des Hollandais hurleurs et alcoolos sont au même étage que vous, vous risquez de souffrir. Un conseil : mettez le panneau "Ne pas dérangez" à votre porte pour ne pas être réveillé à 8h du matin par une femme de chambre frappant à la porte.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons été trés déçu par la qualité de l'hotel !
Nous sommes allés à NY en famille pendant le mois d'avril, nous n'étions pas trés exigeant sur le choix de l'hotel , nous aurions dû !!!!
L'accueil était médiocre, trés froid , aucun sourire. La decoration est trés vieille et la reception poussiéreuse et sombre.
On nous a d'abord donné une chambre avec 1 lit double et un canapé-lit alors qu'on avait payé pour 2 lit double , la cuisine était dans un placard (littéralement) et était trés sous-équipée: il n'y avait pas de four juste un micro-onde,. La salle de bain était minuscule , La télévision datait des année 2000 .
Cette hotel est par contre trés bien placé à coté de grand central , nous avons visité NY à pied , pas besoin de "subway" (je conseille plutôt les taxis si vous êtes plusieurs )

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

1 juillet 2012
Hotel un peu vieux, très bien situé très proche de Grand Central et donc facile pour les déplacements en métro, en bus. Proche de la 5e Avenue (5 minutes à pieds) et de L'Empire State Building (10 minutes à pieds.)
Nous avions 1 chambre de 4 personnes avec 2 pièces séparées + 1 salle de bain petite et 1 coin cuisine très bien. 2 Lits simples confort moyen et 2 lits (canapé à déplier) mauvais sommier.
Accueil à la réception peu agréable mais correct.
Nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel.
Possibilité de réserver 1 navette pour retour à l'aéroport directement à l'hôtel mais attention on paye la navette privée 60$ et puis lors de notre transfert le chauffeur réclame 15$ pour paiement autoroute...pas très honnête, c'est peut être mieux de prendre un taxi.
Je recommande cet hôtel uniquement pour sa situation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Mon épouse et moi sommes allés passer une petite vacance de cing jours à New York à la mi mai (2012). Bien que nous étions allés à New York dans le passé, c'était par affaires et non comme touristes. J'ai cru bon trouver un hôtel avec une location centrale, près de Times Square et des lignes de 'subway' mais un peu à l'écart du tintamarre de ces endroits, très populaires.
Le Bedford est localisé à l'est du Grand Central Station. La location est excellente, on peut marcher au 'subway', et se diriger rapidement vers toute location désirée (Musée des Beaux-Arts, Times Square, le Central Park etc).
Le personnel était poli, l'endroit propre, bien qu'un peu viellôt. La chambre était dotée d'une petite cuisinette, pratique pour le café et pour storer de la nourriture dans le petit frigo.
Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix dans une ville ou les hôtels ont des prix exhorbitants pour des chambres souvent très petites et plutôt miteuses.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel assez bien situé. À proximité de Grand Station, à qq minute de la 5eme avenue.
Par contre la chambre était très mal insonorisée, les murs étaient aussi fin que du papier, nous entendions les bruits et conversation des chambres voisines comme si nous étions dans la même pièce. De plus, les odeurs du restaurant situé en bas imprégnaient la chambre donc autant dire qu'on ne pouvait pas aérer.
Pour synthiser, je déconseille cet hotel

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Bedford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bedford Hotel

Adresse : 118 East 40th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Murray Hill
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°331 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedford Hotel New York City
Hotel Bedford New York
Bedford Hotel Ny
Bedford Ny
Bedford New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.