“très bien!” 4 5 étoiles

Classé n°336 sur 455 hôtels à New York
Pontarlier, France
“très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous rentrons de 5 jours passées à New York dans cet hôtel à 5 avec des enfants âgés de 4, 7 et 10 ans 1/2 et nous avions vu les photos et lu les avis sur cet hôtel auparavant qui nous ont été très utiles! La déco est assez vieillotte : grosses fleurs aux rideaux, couvre-lits ... mais le rapport qualité-prix permet largement de dépasser ce cachet vieillot! Bedford Hotel est idéalement placé, calme, nous avions 2 lits doubles + un canapé convertible 2 places, et tous étaient confortables. Sèche-cheveux et serviettes de bain pour toute la famille renouvelées tous les jours, et pour le petit-déj', nous sommes tombés le 3ème jour sur "bistro" à côté du starbucks en descendant sur Grand central (à 2 minutes à pied) où nous avions un buffet parfait pour toute la famille et aux prix très avantageux! Beaucoup plus que dans le "breaksfast" où nous sommes allés le 1er matin!!! Voilà, nous recommandons largement cet hôtel à toutes les familles comme nous qui souhaitent profiter de NY sans trop se ruiner pour le logement!Nous y retournerions sans problèmes!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits en famille (2 adultes, 3 ados) dans une suite avec une chambre, un séjour avec canapé-lit et lit d'appoint, une salle de bains, et une kitchenette. Fonctionnel et suffisamment spacieux. Mobilier un peu ringard. Personnel efficace sans plus. Bien placé, en plein centre de Manhattan.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L’hôtel est situé dans Midtown et plus précisément dans le quartier de Murray Hill,au coin de la East 40th et de Park avenue.Vous êtes à côté de la gare Centrale,Empire State Building et de tellement d'autres sites intéressants(Chrysler Building,Times square, (5 ème Avenue......etc )

L' accueil très souriant et serviable pour tout renseignement.
Notre chambre était relativement spacieuse et une salle de bain confortable est très propre.
La chambre est équipé d'une petite cuisine (machine à café,frigo,plaque de cuisson,évier et tout le nécessaire en vaisselle). L’hôtel ne fait pas de petit déjeuner ni de repas mais en sortant de l’hôtel à droite à 30 mètres vous trouverez un resto qui fait tout et copieusement à des tarifs raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en mai dans cet hôtel. Etablissement un peu vieillot au niveau de la déco mais franchement rien de rédhibitoire, pour dormir largement suffisant. Accueil sympathique, personnel serviable et souriant. Hôtel très bien placé à 200 m de Grand Central et du métro. A proximité ne manquez pas Bloom's Delicatessen pour le petit déj impeccable. Nous avions une suite junior : un salon avec canapé lit, une kitchenette dans le couloir, une chambre séparée et salle de bain, 2 grands placards et coffre-fort. Si nous retournons à NY, ce sera dnas le même hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé 11 nuits dans cet hôtel. Sa localisation est excellente : à 2 mn à pied d'une station de métro (ligne 1, qui dessert la gare Penn, Times Square, Union Square, et descend jusqu'aux ferries permettant de se rendre à Staten Island, la Statue de la Liberté et Ellis Island) ; à 10 mn de Central Park et 20 mn du Guggenheim ; à 35 mn de Times Square... Le service est bon : réceptionnistes et femmes de chambre disponibles, chambre propre, ménage et réapprovisionnement de la salle de bains faits correctement... La chambre n'est pas très grande et ma fenêtre donnait sur celle d'une autre chambre, mais vient-on à New York pour regarder la télé dans sa chambre d'hôtel ? Un grand placard mural permet de ranger toutes ses affaires. Seuls bémols : pas de petit déjeuner (mais la rue est riche en restaurants et fast-foods) et une insonorisation façon "immeuble parisien", c'est-à-dire que si les autres voyageurs ont conscience de ne pas être les seuls, vous pourrez passer une nuit tenable. Par contre, si comme moi les derniers jours, des Hollandais hurleurs et alcoolos sont au même étage que vous, vous risquez de souffrir. Un conseil : mettez le panneau "Ne pas dérangez" à votre porte pour ne pas être réveillé à 8h du matin par une femme de chambre frappant à la porte.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons été trés déçu par la qualité de l'hotel !
Nous sommes allés à NY en famille pendant le mois d'avril, nous n'étions pas trés exigeant sur le choix de l'hotel , nous aurions dû !!!!
L'accueil était médiocre, trés froid , aucun sourire. La decoration est trés vieille et la reception poussiéreuse et sombre.
On nous a d'abord donné une chambre avec 1 lit double et un canapé-lit alors qu'on avait payé pour 2 lit double , la cuisine était dans un placard (littéralement) et était trés sous-équipée: il n'y avait pas de four juste un micro-onde,. La salle de bain était minuscule , La télévision datait des année 2000 .
Cette hotel est par contre trés bien placé à coté de grand central , nous avons visité NY à pied , pas besoin de "subway" (je conseille plutôt les taxis si vous êtes plusieurs )

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

1 juillet 2012
Hotel un peu vieux, très bien situé très proche de Grand Central et donc facile pour les déplacements en métro, en bus. Proche de la 5e Avenue (5 minutes à pieds) et de L'Empire State Building (10 minutes à pieds.)
Nous avions 1 chambre de 4 personnes avec 2 pièces séparées + 1 salle de bain petite et 1 coin cuisine très bien. 2 Lits simples confort moyen et 2 lits (canapé à déplier) mauvais sommier.
Accueil à la réception peu agréable mais correct.
Nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel.
Possibilité de réserver 1 navette pour retour à l'aéroport directement à l'hôtel mais attention on paye la navette privée 60$ et puis lors de notre transfert le chauffeur réclame 15$ pour paiement autoroute...pas très honnête, c'est peut être mieux de prendre un taxi.
Je recommande cet hôtel uniquement pour sa situation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bedford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedford Hotel

Adresse: 118 East 40th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Murray Hill
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°7 des hôtels les plus économiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedford Hotel New York City
Hotel Bedford New York
Bedford Ny
Bedford Hotel Ny
Bedford New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.