“Bien, pas mal” 4 5 étoiles

N° 338 sur 458 hôtels à New York
Liège, Belgique
“Bien, pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Une grande suite de 40 mètres carre avec kitchenette propre et confortable, le service de chambre impeccable. Mais le simple vitrage et la literie du divan lit sont à revoir, chouette hotel, bien situé pour visiter ny.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 1 semaine fin octobre. Nous etions 5 (3 enfants 2 adultes) et avions une suite avec chambre de 2 lits et salon avec 2 canapé lits de 2 personnes (+ kitchenette). Nous avons vraiment apprécié notre séjour,l'hotel était très bien situé (nous avions meme vue sur L'empire State Building) et personnel agréable. Hotel très calme dans une rue elle aussi calme.
Très Bien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Accuei sympathique
Charme désuet
Très bien placé à deux pas de grand central, parkings longue durée à proximité
Grandes chambres familiales avec kitchenette.
Éviter le bloom's restaurant en bas car service inadmissible et irrespect des clients

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Emplacement idéal à quelques mètres de Grand Central Station et Bryant Park en plein coeur de Manhattan. Neanmoin, le coté "vieillot" et usé des chambres laisse un peu à désirer. Le personnel est, en tous les cas, très aimable. Cet hotel est idéal si vous souhaiter du calme pour un séjour familial. Point positif pour le coté atypique: les petits-déj ne se font pas à l'hotel, mais dans le café du coin de la rue typiquement new-yorkais. Si vous chercher du luxe, passez votre chemin il n'en est rien mais le confort des chambres est suffisant si vous n'êtes que de passage le soir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passez 2 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé, propre, le personnel est efficace et sympathique. Les chambres sont un peu vieillottes. nous étions 2 adultes et un enfant de 5 ans. Notre chambre était située sur l'arrière elle était composée d'une chambre avec 2 lits d'une personne et un salon avec 2 canapés convertibles et un petit espace cuisine. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous rentrons de 5 jours passées à New York dans cet hôtel à 5 avec des enfants âgés de 4, 7 et 10 ans 1/2 et nous avions vu les photos et lu les avis sur cet hôtel auparavant qui nous ont été très utiles! La déco est assez vieillotte : grosses fleurs aux rideaux, couvre-lits ... mais le rapport qualité-prix permet largement de dépasser ce cachet vieillot! Bedford Hotel est idéalement placé, calme, nous avions 2 lits doubles + un canapé convertible 2 places, et tous étaient confortables. Sèche-cheveux et serviettes de bain pour toute la famille renouvelées tous les jours, et pour le petit-déj', nous sommes tombés le 3ème jour sur "bistro" à côté du starbucks en descendant sur Grand central (à 2 minutes à pied) où nous avions un buffet parfait pour toute la famille et aux prix très avantageux! Beaucoup plus que dans le "breaksfast" où nous sommes allés le 1er matin!!! Voilà, nous recommandons largement cet hôtel à toutes les familles comme nous qui souhaitent profiter de NY sans trop se ruiner pour le logement!Nous y retournerions sans problèmes!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits en famille (2 adultes, 3 ados) dans une suite avec une chambre, un séjour avec canapé-lit et lit d'appoint, une salle de bains, et une kitchenette. Fonctionnel et suffisamment spacieux. Mobilier un peu ringard. Personnel efficace sans plus. Bien placé, en plein centre de Manhattan.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bedford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedford Hotel

Adresse: 118 East 40th Street, New York, NY 10016
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°16 des hôtels les plus économiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedford Hotel New York City
Hotel Bedford New York
Bedford Hotel Ny
Bedford Ny
Bedford New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.