“Un très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur The Carlyle, A Rosewood Hotel

The Carlyle, A Rosewood Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Carlyle, A Rosewood Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   35 East 76th Street, New York, NY 10021 (Upper East Side)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 151 sur 464 hôtels à New York
Montréal, Canada
“Un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La localisation, le confort et la qualité du service font de cet hôtel un excellent choix si vous avez accès à un prix réduit par rapport au prix annoncé par la chaîne. Cet hôtel sera particulièrement apprécié pour sa proximité avec les musées Metropolitan et Frick ainsi que pour les personnes qui souhaitent se balader dans Central park.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

J'ai adoré les liftiers en gant blancs qui vous mènent à votre étage avec un mot aimable, un sourire, juste ce qui faut pour vous faire commencer une belle journée ou bien terminer la soirée.
Le matin je me réjouissais de voir Allen et son beau sourire qui me souhaitait une bonne journée. Merci a vous Mrs Allen!
Les chambres sont belles, un petit bémol il n'y a pas une seule chaîne de Tv en français!
Point de vue propreté il y a de sérieux efforts à faire si l'on regarde dans les coins et surtout dans la salle de bain.
Pour ceux qui viennent avec leurs chiens, l'hôtel est très bien placé tout près de central Park!
Je n'ai pas du tout aimé le restaurant, à part un bon service le repas ne fut pas mauvais, mais franchement pas du tout à la hauteur de sa réputation avec son chef de cuisine français...il n'y a que le mot français dedans pour le reste....

Séjour du août 2012
London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J'ai séjourné ici avec ma famille pour notre 25ème anniversaire de mariage.
Nous avons passé un très bon moment.
J'étais déjà venu lors d'un voyage d'affaires il y a environ 2 ans.
L'hôtel a répondu à nos attentes: confortable, propre et les gens qui y travaillent sont super.
Vous pouvez tout leur demander.
Ils ont même fait servir un gâteau dans notre chambre quand nous sommes arrivés, pour fêter notre anniversaire de mariage.
C'était un geste vraiment gentil.
Je ne remercierai jamais assez tout les gens du Carlyle pour mon super séjour - J'ai hâte d'y retourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Si vous regarder du sommet d un building de manhattan le police voire un peu asceptise upper East vous verrez la silhouette du carlyle se détacher majestueusement. C est un palace avec le service, les attentions et les prestastions que l on peut en attendre. Bien entendu, il faut etre pret a distribuer des "tips" en permanence et a payer 15$ / jour pour le wifi mais quelle expérience!!
 Les chambres sont extrement confortables, la literie de reve et la vue est a couper le souffle.
 Le Spa, le cafe carlyle (nb ferme en aout) ou Woody A joue le lundi soir, le bar bemelmans ( jazz band incroyable mais il faut s habituer au lieu) et le restaurant particulierement grace au talent du nouveau chef francais jacques sorci sont des expériences a tenter.
La localisation peut paraitre un obstacle mais en 10 min de taxi ou métro vous etes au coeur de Manhattan et l upper east reserve quelques bonnes surprise en terme de restaurants ( cafe boulud en face) sinon sur lexington Av tout type de commodités.
La perfection n etant pas, l insonorisation des chambres et les facéties du service peuvent surprendre...
Donc, si vous aimez la vie de palace et que vous en avez les moyens... Le carlyle est pour vous! Un certain président francais grand habitue des lieux le confirmerait....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Dans un immeuble ancien mais un peu vieillot. Décoration sombre. Mérite un lifting. Personnel attentif et professionnel. Chambre confortable et spacieuse.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

C’est comme si vous séjourniez chez votre riche tante. Certaines chambres sont un peu vieillottes, même si l’hôtel est en train d’être entièrement rénové. Si vous cherchez un service personnalisé, soigné et rapide, il n’existe pas meilleur hôtel à New York.

Les lits sont extrêmement confortables, l’hôtel est calme et les employés feront tout leur possible pour rendre votre séjour agréable. Le concierge, les portiers, les femmes de ménage, les réceptionnistes, les livreurs, ainsi que les techniciens de cet hôtel sont tous de grands professionnels de l’hôtellerie. C’est le meilleur hôtel qui soit pour un voyage d’affaires ou pour le plaisir.

Si vous cherchez un endroit rempli de touristes ou un hôtel du style Four Seasons, allez voir ailleurs. Si vous êtes une star qui souhaite avoir la paix, vous ne trouverez pas mieux. C’est un peu cher, mais le grand luxe a un prix.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

J’y ai passé quatre nuits et j’ai beaucoup apprécié. Le personnel était sympathique et les chambres étaient superbes, il s’en dégageait un vrai charme d’antan. N’écoutez pas les mauvaises critiques, nous n’avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit. C'était formidable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hotel Plaza Athenee New York
Hotel Plaza Athenee New York
N° 134 sur 464 à New York
The Pierre, A Taj Hotel, New York
The Pierre, A Taj Hotel, New Yor...
N° 45 sur 464 à New York
Lowell Hotel
Lowell Hotel
N° 53 sur 464 à New York
Midtown
The Ritz-Carlton New York, Central Park
The Ritz-Carlton New York, Centr...
N° 36 sur 464 à New York

Vous connaissez The Carlyle, A Rosewood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Carlyle, A Rosewood Hotel

Adresse: 35 East 76th Street, New York, NY 10021
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à New York
N°103 des hôtels romantiques à New York
N°107 des hôtels de luxe à New York
N°134 des hôtels d'affaires à New York
N°149 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Carlyle, A Rosewood Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carlyle, A Rosewood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlyle New York
Hotel The Carlyle, a Rosewood New York
The Carlyle a Rosewood Hotel New York
Ny Carlyle Hotel
Carlyle a Rosewood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carlyle, A Rosewood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.