“Parfait en tout point” 5 5 étoiles
Avis sur The Carlyle, A Rosewood Hotel

The Carlyle, A Rosewood Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Carlyle, A Rosewood Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   35 East 76th Street, New York, NY 10021 (Upper East Side)   |
Forfaits
N° 155 sur 464 hôtels à New York
Lausanne, Suisse
“Parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

L'emplacement de cet hôtel en plein coeur de central park est idéal et on peut se rendre facilement dans le sud de manhattan avec les lignes de métro.

Le cadre est enchanteur, cet hôtel a bénéficié d'une restauration complète, peut être encore en cours vu certains commentaires.
Le hall d'entrée tout en marbre noir comme le mobilier donne du cachet à ce vieux bâtiment.

Notre chambre était de bonne taille, même si la salle de bain était un petite.
La vue sur manhattan laissait rêveur. De nuit l'effet en était amplifié.

Aucun reproche ne peut être fait au niveau du personnel. Petite note old school la présence d'un liftier.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Giovanni_Beretta, General Manager de The Carlyle, A Rosewood Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Notre personnel est très fier de maintenir les plus hauts standards de qualité au niveau du service et de l'hospitalité. C’est donc avec un grand plaisir que je vais partager avec eux vos remarques au sujet de votre récent séjour.

Je vous remercie d’avoir choisi The Carlyle et nous espèrons tous vous accueillir de nouveau très bientôt !

Giovanni Beretta
Directeur Général

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hotel est assez beau et agréable mais son aspect défraichit l'emporte. La chambre avait besoin d'un lifting avec sa moquette ancienne et tissus jaunis. Le personnel est attentif et les produits mis à disposition dans la chambre de qualité. Le petit déjeuner servit dans la chambre n'a rien d'exceptionnel. Le bar Lounge est sombre, sans charme réel. La proximité de Central Park est agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjournes pour la seconde fois dans cet hotel qui est idéalement bien situé. Vous êtes pris pour un jogging sur central park. Le petit déjeuner est excellent, le personnel a vos petits soins. L hotel est un peu vieillissant
Mais a son charme. Nous reviendrons.

Séjour du août 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La localisation, le confort et la qualité du service font de cet hôtel un excellent choix si vous avez accès à un prix réduit par rapport au prix annoncé par la chaîne. Cet hôtel sera particulièrement apprécié pour sa proximité avec les musées Metropolitan et Frick ainsi que pour les personnes qui souhaitent se balader dans Central park.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

J'ai adoré les liftiers en gant blancs qui vous mènent à votre étage avec un mot aimable, un sourire, juste ce qui faut pour vous faire commencer une belle journée ou bien terminer la soirée.
Le matin je me réjouissais de voir Allen et son beau sourire qui me souhaitait une bonne journée. Merci a vous Mrs Allen!
Les chambres sont belles, un petit bémol il n'y a pas une seule chaîne de Tv en français!
Point de vue propreté il y a de sérieux efforts à faire si l'on regarde dans les coins et surtout dans la salle de bain.
Pour ceux qui viennent avec leurs chiens, l'hôtel est très bien placé tout près de central Park!
Je n'ai pas du tout aimé le restaurant, à part un bon service le repas ne fut pas mauvais, mais franchement pas du tout à la hauteur de sa réputation avec son chef de cuisine français...il n'y a que le mot français dedans pour le reste....

Séjour du août 2012
London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J'ai séjourné ici avec ma famille pour notre 25ème anniversaire de mariage.
Nous avons passé un très bon moment.
J'étais déjà venu lors d'un voyage d'affaires il y a environ 2 ans.
L'hôtel a répondu à nos attentes: confortable, propre et les gens qui y travaillent sont super.
Vous pouvez tout leur demander.
Ils ont même fait servir un gâteau dans notre chambre quand nous sommes arrivés, pour fêter notre anniversaire de mariage.
C'était un geste vraiment gentil.
Je ne remercierai jamais assez tout les gens du Carlyle pour mon super séjour - J'ai hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Si vous regarder du sommet d un building de manhattan le police voire un peu asceptise upper East vous verrez la silhouette du carlyle se détacher majestueusement. C est un palace avec le service, les attentions et les prestastions que l on peut en attendre. Bien entendu, il faut etre pret a distribuer des "tips" en permanence et a payer 15$ / jour pour le wifi mais quelle expérience!!
 Les chambres sont extrement confortables, la literie de reve et la vue est a couper le souffle.
 Le Spa, le cafe carlyle (nb ferme en aout) ou Woody A joue le lundi soir, le bar bemelmans ( jazz band incroyable mais il faut s habituer au lieu) et le restaurant particulierement grace au talent du nouveau chef francais jacques sorci sont des expériences a tenter.
La localisation peut paraitre un obstacle mais en 10 min de taxi ou métro vous etes au coeur de Manhattan et l upper east reserve quelques bonnes surprise en terme de restaurants ( cafe boulud en face) sinon sur lexington Av tout type de commodités.
La perfection n etant pas, l insonorisation des chambres et les facéties du service peuvent surprendre...
Donc, si vous aimez la vie de palace et que vous en avez les moyens... Le carlyle est pour vous! Un certain président francais grand habitue des lieux le confirmerait....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Carlyle, A Rosewood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Carlyle, A Rosewood Hotel

Adresse: 35 East 76th Street, New York, NY 10021
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper East Side , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à New York
N°102 des hôtels romantiques à New York
N°103 des hôtels de luxe à New York
N°151 des hôtels familiaux à New York
N°177 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Carlyle, A Rosewood Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carlyle, A Rosewood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlyle New York
Hotel The Carlyle, a Rosewood New York
Carlyle Ny
Ny Carlyle Hotel
Carlyle a Rosewood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carlyle, A Rosewood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.