“Punaises de Lit!!! ( bed bugs)” 1 5 étoiles

Hotel Carter
1.0 sur 5 Hôtel   |   250 West 43rd Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 380 sur 464 hôtels à New York
franconville
“Punaises de Lit!!! ( bed bugs)”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Croyant faire une bonne affaire avec un Hotel idéalement situé et pas cher, je pensais passer 10 jours exceptionnel a New York!

Pour faire bref, Je me suis fais piquer sur tout le corps ( sans mentir ou exagérer, environ 150 pîques) !!! Résultat: tout rouge, grosses démangeaisons ( insupportables) et ça m'a gâché mon séjour!

Aujourd'hui je mettrais sans aucun doute 500€ de plus pour être dans un hôtel propre ou je ne serais mangé pas des sales bêtes.

Je ne vous ai parlé que des effets physiques mais croyez moi que les effets psychologiques sont aussi, voir même plus désagréable.

Enfin, pensez que vous allez ramenez des vêtements surement infestés a cause de la saleté de l’hôtel....

Pour résumer: faites pas la même erreur que moi car je m'en mords vraiment les doigts!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Séjour en sptembre 2011.
Hotel vétuste mais PROPRE, personnel serviable, hotel bruyant car pas de doubles vitrages(pensez aux boules quiès) et très bien placé (time square).
La chambre est vétuste mais propre. Le Lit est propre et très confortable. Les serviettes sont changées un jour sur deux et le lit fait un jour sur deux.
Très bon rapport qualité/prix car pas cher.
Nous avions la chambre Chambre 1031

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'y suis resté 3 nuit en septembre ( 15-18 sept.)
Des mon arrivée c'est la surprise, malgré que je sois arrivé a 15h40, j'ai du attendre 40 minutes avant que ma chambre soit prête.... Les gars a la réception veulent uniquement que tu paye et puis tu t'assoie et t'attend...C'est un hôtel bien placé d'un coté avec Times squareavec les lignes 1-2-3-7-N-Q-R-W, de l'autre la 8 eme avenue pour les lignes A-B-C. Donc parfait pour se déplacer dans New York.
Par contre l’hôtel est mal entretenu, et est une usine a faire du fric, avec ces 23 étages... Malgré les travaux, et les effort des gentils mexicains ( Pablo y compagnie) très sympas, cet hôtel reste a la limite du salubre. La chambre est vielle est la moquette assez sale, la salle de bain est très sale, le carrelage se décolle, et l’évier est incrusté de crasse...Il ne faut pas vouloir faire la grasse mat, car il y a des travaux et le marteau piqueur commence des 8h du mat, impossible donc de se reposer...
Donc je ne le conseil pas fortement, les points positifs sont assez convainquant, emplacement, prix... Le reste après New York est connu pour ces Hotel délabrés, donc... a vous de voir... Moi je pense y rester la prochaine fois tout de même...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Un seul avantage : sa situation à 100 mètres de Time Square... Le reste 0/20 !!!
- Ménage qui n'est pas fait (un tas de poussière)
- Salle de bains : limite insalubre...
- Lit TRES inconfortable (bancal)
- Personnel déplorable et pas aimable
- Peinture qui s'effrite et des morceaux qui tombent
- La télévision des années 50 qui devrait être retirée ainsi que le frigo qui est dégueulasse !
- La climatisation qui fait un bruit d'enfer et qui ne sert à rien !
- Des tas de rideaux derrières les rideaux (jaunes sales) accrochés...

Pour réussir à dormir dans cet hôtel il faut marcher 16 heures par jour dans New York et arriver d'épuisement puis repartir le plus vite possible le lendemain matin !
Une honte cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

C'était mon premier voyage avec ma copine, et nous avons passé un excellent séjour à New York parce que l'hôtel était à 30 secondes de Times Square et proche de tout.
La chambre n'avait pas d'insectes, elle était propre, j'avais aussi réservé un lit double pour moi et ma copine et ils nous ont donné un lit king-size, avec une belle vue depuis notre chambre !!
Si vous voulez la même chambre, j'avais la 1529.
Payer 107$ la nuit pour être juste sur Times Square, je referais cette expérience à tout moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
la Brévine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel carter ces derniers jours, malgré les commentaires mitigés, lus sur ce site.
Nous avions quelque peu soucis de ce que nous allions trouver en y arrivant.. L'entrée est vieillote, les couloirs sont miteux, mais bonne surprise en entrant dans la chambre ! ouf ! Bon espace, lit propre, salle de bain très correcte..
Avec le prix de l'hôtel en fonction de son emplacement, on pourrait s'attendre à bien pire !!! Après, évidemment, il convient aux personnes qui voyagent a petit budget et qui ne cherchent pas le grand confort ! Mais amplement suffisant pour y passer quelques nuits au centre de NY, à 30 secondes de time square.. Et malgré cet emplacement, pas si bruyant que ça !
Pour information, et parce que nous avons testés les deux, le Pennsylvania était plus cher, et de loin pas mieux (surtout au niveau de la salle de bain et de la clim)...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons dormi dans la baignoire tellement il y avait de punaises de lit .. Checkez bien les matelas, vous verrez sûrement ces fameux petits points noirs !
Hôtel très sale, en très mauvais état.
Sinon je tiens à souligner que la situation de l'hôtel est excellente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carter

Adresse: 250 West 43rd Street, New York, NY 10036
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Navette aéroport
N° 380 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Carter 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carte Des Etats Unis
New York Hotel Carter
Carte De Newyork
Carter Ny
Carter Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.