“Satisfaite” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   250 West 43rd Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
blainville
“Satisfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Avant mon départ j'ai vu qu'il y avait plusieurs commentaires négatifs. J'étais à l'hotel pendant 4 nuits et j'ai été très satisfaite. Il n'y avait aucune ''bébitte'' ou puces de lits ou quoi que ce soit du genre. De plus, la sécurité s'occupe de vous à 100%. Il est arriver un petit incident où nous avons eu très peur et la sécurité à tout de suite intervenus. Bref, pour le petit prix l'hotel en vaut vraiment la peine puisqu'elle est situé à 3 pas de Time Squares.

Je le recommande fortement pour des gens qui ne veulent pas dépensser pleins d'argents pour l'hotel!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

je pense qu'il ne faut pas prendre en compte les critiques des personnes sur cet hotel. car personnellement ces critiques m'ont donnés bcp plus de stress que je n'aurai du avoir.
ok la moquette n'est pas aspirée tous les jours, ok la salle de bain n'est pas digne d'un hotel de luxe ! mais apres je pense qu'il faut arreter la mauvaise fois ... les draps sont changés tous les 2 jours le lit est tres confortable il y a un dressing pr ranger les vetements et les cadeaux..
c'est un "petit" hotel, pas cher du tout, super bien situé, a 30 metres du hardrock coffee en pleins centre de time square!!! les personnes critiquant cet hotel auraient du allé au crown plaza ou au marriott ... on ne peut pas s'attendre a du grande standing quand on paye 600€ pr 10 nuits a 2 en pleins centre de manathann....(dans mon cas)
on a pas accés au wifi dans les chambres ca serai mon seul point negatif... (wifi dans la salle a l'entrée avec canapé tres comfortable pr 25$ la semaine je trouve ca tres raisonnable) un petit snack en bas de l'hotel où les gens sont agreables et les petits dej bien sympa !!
l'equipe de l'hotel est tres gentille et n'hesite pas a repeter plusieurs fois les choses si on a des problemes de comprehension.
la nuit n'est pas si bruyante que prevu (j'avais imaginé l'horreur en lisant des conneries sur ce site) et pourtant je n'etais qu'au 6 eme etages sur 24 !!!
donc dans l'ensemble je tiens a rassurer les personnes qui souhaitent sejourner dans cette hotel car pr ma part je ne regrette absoluement pas ce choix !
mais je tiens a redire qu'il ne faut pas s'attendre a du grand standing dans un hotel aussi peu cher...
concernant les problemes d'eau chaud que j'ai pu lire sur ce site, effectivement il y en a. mais au lieu de raler sur un site il suffit d'aller demandé a l'accueil d'ou vient le probleme. le personnel vous expliquera qu'il s'agit d'un vieille hotel et que les canalisation (evier et douche) sont ensemble et qu'il suffit de laisser couler le robinet d'eau chaud 5min pr avoir une bonne douche bouillante en ces temps de froid rien de mieux :)
si vous avez des questions n'hesitez pas je garde un tres bon souvenir de ce voyage dont je suis revenu il y a quelques jours. ^^

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Baie Mahault, null, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Je venais la Guadeloupe via saint-martin et j'y ai séjourné avec ma femme du 25 au 29 octobre : je n'ai pas de critique à formuler, il n'y avait pas de pb de propreté, pas de bruit dans les couloirs, les ascenseurs fonctionnaient tous, le personnel a toujours été prévenant...bref, tout était bien loin des commentaires lu auparavant. En fait, les chambres ont connu un rafraîchissement certain et cela se voyait. De plus, vu l'emplacement de l'immeuble, à quelques mètres de times square, la sécurité est assurée de jour comme de nuit, la police est bien visible dans toute la zone. J'y retournerai à coup sûr

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous revenons de notre séjour de 7 jours a l'hotel CARTER , Nous etions inquiet et prevoyant aux vues des differents commentaires ( j'ai emmener mon produit anti punaise de lit et mes lingette nettoyante ) et bien je ne m'en suis pas servi !!!!!!! franchement cette hotel est genial pour les petits budgets , nous avons payer 560 euros les 7 nuits ( par un celebre tours operateur qui s'occupe des promo et des vacances lol) certes l'hotel n'est pas de toutes premiere fraicheur est on est bien loin du palace mais si vous voulez depensé 1500 euros dans un hotel c'est votre choix moi ce que je peux dire c'est que cette hotel est tres bien placé et a un prix tres raisonnable . Notre chambre avait un ecran plat , un grand lit et la salle de bains ete propre ainsi que les draps et les serviettes et l'electricite aux normes, nous n'avons eux vraiment aucun probleme . En ce moment le hall est en plein travaux mais ça ne gene en rien le sejour.Des ordinateurs quasi neuf sont installés a la reception pour internet . En clair je conseille cette hotel et mon prochain voyage a new york ce feras a l'hotel Carter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

nous avons séjourné 5 nuits en oct 2011 dans cet hotel en famille, nous avions une chambre correct avec 2 gd lits, une petite salle de bain,la douche un peu petite mais bon. la chambre était propre les draps changés tous les jours ainsi que les serviettes de toilette. La literie était confortable.
La situation est idéale puisque nous sommes directement sur time square.
Un service à l'hotel est proposé pour vos sorties et pour le retour à l'aéroport.
Nous y retournerions sans souci

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
orbessan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

je tiens à dire qu'après avoir réservé la chambre, j'ai eu une grosse inquiétude car les avis de touristes y ayant séjourné avaient , dans une assez grande partie, des avis très défavorables (saleté, puces de lit, mauvais accueil); nous avons été agréablement surpris: chambre "faite" (succintement soit!) tous les 2 jours, pas de puces de lit dans notre chambre, accueil affable, situation exceptionnelle, prix imbattable. Comme il n'y a pas de fumée sans feu, les personnes (nombreuses!) qui ont été déçues sont tombées sur d'autres chambres ou ont des exigeances différentes des notres... Daniel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

C'était vraiment moins pire que ce que l'on craignait! Mais on confirme: ménage tous les deux jours, douche assez "glauque", eau chaude bof bof mais jamais eu complètement froide. Pour notre part, nous n'avons pas eu de "bed bugs" (ouf, c'était ma grande hantise). La couette du lit était vraiment abominable de saleté, mais cachés sous les draps on oublie vite....Le problème c'est que c'est surtout très vieux.....mais idéalement situé, nous avons dormi avec des bouchons comme des bébés...Le plus: c'est le personnel, il y a pleins de services à l'hôtel et le personnel est vraiment sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux