“A éviter sauf si vous aimez les animaux !” 1 5 étoiles

Hotel Carter
1.0 sur 5 Hôtel   |   250 West 43rd Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 376 sur 464 hôtels à New York
Mâcon, France
“A éviter sauf si vous aimez les animaux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Que dire ! Oui cet hotel est bien placée mais je pense qu'avec quelques dollars de plus vous pouvez trouver mieux.
Les chambres sont insalubres, cheveux dans la baignoire, moquette qui n'a jamais vu la couleur de l'aspirateur, mobilier cassé, et nous étions dans une chambre rénoveE (parait-il).
Le clou est que nous avons eu la visite de rongeurs, réponse de l'accueil : l'immeuble est vieux et à New York c'est normal ! Les serviettes ne sont changées que tous les 3 jours et le ménage n'a jamais été fait (même après que nous l'ayons demandé) pendant une semaine.
Les cloisons sont en papier et avec un club libertin à deux pas je ne vous raconte pas les nuits surtout avec 2 enfants !

Vraiment, quelques dollars en sus et le séjour sera bien plus agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

A l'arrivée vers minuit et demi, la personne à la réception ne trouvait pas notre nom parmi les réservations.

Une fois le check-in fait, il a fallu ouvrir la porte à coup de pieds pour entrer dans une chambre qui n'avait pas été faite.

On nous a donc donné une autre chambre qui était d'une taille correcte mais occupée en grande partie par un fauteuil énorme (et pas très propre).

Le ménage est fait tous les deux jours si vous avez de la chance. On nous a mis un drap "propre" avec un pansement (et du sang séché ?) et cela n'a pas particulièrement surpris la personne à l'accueil.

La chambre était très bruyante malgré son étage élevé à cause des aérateurs de l'immeuble en face.

Internet coute $5 pour une demie heure, ou $10 pour 90 minutes.

Pas de laverie automatique dans l’hôtel.

Excellente location.

Globalement, on a eu de la chance car notre chambre était assez spacieuse, et pour avoir fait ensuite un autre hôtel plus cher à New York, si c'était à refaire, je retournerais à l’hôtel Carter, car tant qu'à avoir un hôtel un peu pourri, autant ne pas le payer cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

avant le départ nous avions une certaine appréhension et nous nous sommes préparés au pire, un fois sur place ça sentait la peinture fraiche (que mon mari asthmatique n'a pas supporté) et l’hôtel venait d'être rénové,nous avons passé dix jours dans cet hôtel, les draps et les serviettes étaient changés tous les jours, chambres climatisées, cet hôtel reste correct pour le prix ( le moins cher de NYC), de plus situé en plein centre (time square,5 min fifth avenue, 10 min fashion avenue , 20-25 min central park,) c'est l'idéal pour pouvoir découvrir la ville à pieds, le seul bémol notre chambre donnait sur la rue, pas de double vitrage, et avec le bruit légendaire de la ville qui ne dort jamais je peux vous dire que les nuits étaient difficiles.Par ailleurs pas de bestioles comme indiqué dans les précédant commentaires.En résumé: Très bon rapport qualité prix et à 2 pas de Time Square pour sortir c'est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je suis étonnée de voir les avis POSITIFS sur cet hotel!! Toutefois, je laisse le bénéfice du doute quant à une éventuelle rénovation des lieux ou à un changement de gérant depuis. Mais lors de notre séjour (en octobre 2007) nous avons été toutes déçues de cet Hôtel (nous sommes parties à 4 copines et nous ne sommes pourtant pas du tout compliquées).

Nous étions au 16eme étage. La moquette de la chambre était sale. De la moquette partout, même sur les murs, avec des taches blanchâtres dessus, je vous laisse imaginer ce que ca peut être! La salle de bain usée par la moisissure due à l'humidité. Les WC ont été bouchés 2x. Je ne pouvais poser mes pieds nus ni dans la chambre, ni dans la salle de bain et aucunement dans la douche!!!! Je me douchais avec des tongs! La fenêtre n'était pas du tout isolée! Et dans l'armoire tout est sombre. Sous les lits?? Nous n'avons même pas eu le courage de regarder!

De plus, une forte odeur de nourriture était présente tous les jours dans les couloirs de l'Hôtel et même au 16ème étage, c'était l'odeur du petit snack qui se trouve en bas de l'hôtel, ouvert toute la nuit (à voir s'il y est toujours). Du coup tous les matins (vers 08h30-9h) lorsque nous sortions pour visiter, nous étions déjà hantées par ses odeurs de grill!! Horrible!!!

Au milieu de la semaine une amie a commencé à se gratter partout et les boutons sortaient les uns après les autres!!! Au visage, au dos, sur les jambes et sur les bras!! Le jour du retour notre amie était gonflée du visage, comme si on l'avait tabassée. Nous nous sommes donc rendues dans une "pharmacie" et avons demandé un produit comme pour les piqures de moustiques, nous imaginions bien que ces piqures venaient des draps du lit! A notre grand étonnement et en nous coupant presque la parole, la personne qui nous a servi nous a tout de suite demandé si nous logions dans cet hotel! Il nous a dit de porter plainte et de prendre des photos, car nous n étions malheureusement pas les premières à venir demander de l aide auprès d'eux! Du reste quand nous sommes rentrées de notre voyage, nous avons toutes eu des boutons les unes après les autres!!

Je déconseille vivement cet hôtel! Il est vrai que vous ne payerez rien et que vous serez superbement bien placés, mais prévoyez un plus grand budget et trouvez-vous un autre hotel! New York, c'est New York et il faut en revenir content, car cette ville et ses alentours sont superbes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

C' est le moins cher de New-York, ce qui ne leur donne guère les moyens de faire des travaux... Ça parait vieillot et crado, mais les serviettes étaient propres et le ménage correct. Cela dit, on est à 2 minutes de Time Square, un peu au coeur de tout... Pour un budget qu'on veut consacrer à autre chose, ça va très bien..

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ayant effectué la réservation avec une certaine appréhension au début, au vu des commentaires précédents de rivant l'hôtel de miteux, sale, ... et l'appui par les photos des visiteurs il y avait de quoi appréhender le séjour !
Mais des lentree de l'hôtel on remarque déjà quil y a eu rénovation ! le hall reste classique mais le personel est aimable, disponible. le bon point est que l'on peut laisser avt et après les bagages dans une pièce de lhotel pour 2$/ bagage.
Nous étions au 7ème étage, couloirs propres en général même si la rénovation des murs à été faite rapidement. Arrivé dans dans la chambre, pas de mauvaise odeur, la moquette semblee à peu près propre , le lit fait avec deux draps bien blanc et un couvre lit propre non poussiéreux. Il y avait un écran LCD au mur, la clim, table chevet et bureau + un dressing à lentree.
Pour ce qui est de la salle de bain, bonne surprise car bien refaite, petits carrelage au sol propre, carrelage au mur et marbre dans la douche d'angle. L'eau était toujours chaude avec un bon débit .
Mise à disposition de verres, savons, shampoing, serviettes ...
J'ai même demande des d'autres gens qui séjournaient dans des chambres plus hautes et ils m'ont dits que leur chambre était correcte et refaite.
Au final, je pense reelement que un tel changement serait à l'origine d'un nouveau propriétaire de l'hôtel. Séjour super en plus comme dit précédemment l'hôtel est le mieux placé de NYC !
À refaire les yeux fermés ! Merci le carter hôtel ! :)

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je ne comprends pas les avis postés sur cet hotel, ou alors les gens sont très difficiles.
J'ai passé 9 jours dans cet hotel, et j'y suis arrivé en ayant très peur vu les critiques lues un peu partout sur des bestioles, saletés,... Au final rien de tout ça !
Certes c'est un hôtel un peu vétuste, déco vieillotte, et ménage fait à la va-vite; mais bon en dehors de ça, aucun soucis. Si on n'est pas difficile et que l'hotel ne sert que pour dormir et se laver, c'est l'idéal. Les draps étaient propres, les lits très bons, et les sanitaires corrects, que demander de plus !!
Alors oui il y a des coins de la chambre poussiéreux où les femmes de ménage ne passent pas, oui une journée elles ne sont pas venus faire les chambres et oui on a parfois vu quelques taches sur les serviettes de toilette (taches permanentes mais les serviettes étaient propres), et oui les clim' sont vieilles et assez bruyantes, mais il faut savoir ce qu'on veut. Si vous voulez un hotel ou vous pourrez restez toute la journée dans la chambre n'y allez pas, si c'est pour dormir et passer les journées dehors, c'est une bonne affaire ! Très bon rapport qualité prix et à 2 pas de Time Square pour sortir c'est parfait !
En tout cas, nous étions 3 pendant ce voyage et on s'est tous dis que si on devais revenir, ça serait dans cet hôtel Carter !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Carter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carter

Adresse: 250 West 43rd Street, New York, NY 10036
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Navette aéroport
N° 376 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Carter 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carte Des Etats Unis
New York Hotel Carter
Carte De Newyork
Carter Ny
Carter Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.