“parfait rapport qualité/prix et une situation exceptionnelle” 4 5 étoiles

Hotel Carter
1.0 sur 5 Hôtel   |   250 West 43rd Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 376 sur 464 hôtels à New York
sud de la France
“parfait rapport qualité/prix et une situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'hésitais à réserver dans cet hôtel, les différents avis des voyageurs étant globalement pas très enthousiastes..
Je me suis finalement lancée, et je n'ai pas regretté!
une chambre simple, mais suffisante: propre, salle de bain propre et correcte literie confortable
draps et serviettes changés tous les jours!
le +: l'emplacement= times square! à 50 m du hard rock café pour ceux qui connaissent et pas bruyant malgré cela (chambre au 20ème pour ma part)
attention à la taxe qui chiffre vite (nous avions une chambre triple à 125$ la nuit qui après taxe a grimpé à 150) mais toujours bon prix pour l'endroit
voila, je recommande cet hôtel pour un court séjour, pour 2 ou 3 personnes car au delà, le mieux est la location d'appart

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Suite à la lecture des avis négatifs, je commençais à paniquer quand il a fallu partir (j'ai 16 ans et n'ai pu que constater ce que mon père avait réservé). Nous y sommes allés fin août 2012, et avons été très soulagés quand nous avons découvert les chambres. La bombe anti puces de lit est restée dans la valise, draps et serviettes nickels, salle de bain refaite..C'est pas de la grande déco toute bien fignolée mais c'est franchement correct et largement suffisant quand on y est pour dormir et profiter de New-York la journée. [Mais y a un écran plat pour quand on est crevé]
La chambre est refaite tous les deux jours. Il y a un tout petit resto juste à côté pour le petit dej, serveurs super gentils :) Et c'est en plein Times Square et juste à côté du métro. Nous avons passé un séjour inoubliable à NY et sans encombre à l'hôtel, je le conseille vraiment :) Enjoy :D

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Nous n'avons pas eu la chance d'être dans une chambre rénovée. Cependant le séjour s'est très bien passé. La chambre était vétuste et bruyante. Pensez aux boules quies. Nous étions là pour dormir donc ça nous a suffit.
L'emplacement idéal (time square) et le prix font oublier ces légers désagréments.
Super séjour.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
aix
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel vétuste certes... personnel sympa et réactif, toutes commodités.
A deux pas de Time Square, du métro, de l'Empire State Building et Central Parc ! Petit snack en bas de l'hôtel et tour opérator dans le lobby + Poste internet
Ascenseur rapide

Ne pas hésiter !

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

je viens de passer dix jours a l'hotel carter j'avoue que les avis négatifs que je lisais m'ont fait stresser.
a mon arrivée j'ai bien été accueillie et la chambre au 8ème étage rénovée était propre, la literie bien, les serviettes propres et un sèche cheveux.
et surtour l'emplacement idéal a deux pas de times square, des stations de métro,mac do;walgreens où j"achetais fruits, boissons etc....
je recommande cet hotel pour son budgey a petit prix.
p.s : pas vu de cafards ou autre bestioles!!!

• Séjour du septembre 2012
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avions quelques appréhensions suite à de nombreux commentaires négatifs sur cet hôtel. Bon rapport qualité-prix. Ce n'est pas un hôtel haut de gamme, mais suffisamment confortable pour y séjourner quelques nuits. Tout dépend à quelle étage vous êtes. Nous y sommes passé deux fois la 1ere fois nous étions au 14eme un peu plus ancien, pas encore rénové alors que lors de notre 2eme passage nous étion au 8eme (partie rénovée). Très bien situé, a 1 rue de Times Square. Et pas du tout bruyant. Dommage, pas de petit-déjeuner. Le seul point négatif, à nos arrivées nous avons dû attendre une vingtaine de min à chaque fois parce qu'il n'y avait pas de chambre double dispo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merville-Franceville-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un hôtel pour backpackers. Ni mieux ni pire que ceux qu’on trouve à tous petits prix dans les grandes métropoles mondiale. Le point positif c’est l’emplacement idéal pour visiter Manhattan. Un petit détail supplémentaire que je n’ai pas lu dans les autres commentaires : les serviettes de toilettes sentaient le vomi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carter

Adresse: 250 West 43rd Street, New York, NY 10036
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Navette aéroport
N° 376 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Carter 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carte Des Etats Unis
New York Hotel Carter
Carte De Newyork
Carter Ny
Carter Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.