Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel minable , mais tres bien placé” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Carter

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Carter a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carter
1.5 sur 5 Hôtel   |   250 West 43rd Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |  
Services
Classé n°372 sur 455 hôtels à New York
Grenoble, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“hotel minable , mais tres bien placé”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel sans aucun attrait , décrépi , avec de chambres petites. Les salles de bains sont du niveau d'une chambre de bonne avec un systeme de tuyauterie du siecle dernier !!!
Literie correcte et propre, les fenetres ferment mal et la 42iem tres Rue bruyante, surtout la nuit .
Par contre en periode d'affluence exigez que votre chambre soit faite le matin, sinon ils ne passent qu'a la fin de votre sejour et pliez vous au controle effectué a l'entrée de l'hotel pour verifier que vous etes bien client .
tout est payant, y compris la concergerie pour vos baggages le jour du départ !!!
bref aucune notion de service , une vrai usine à touristes.
Par contre l'emplacement est ideal et le prix tres abordable pour ce quartier

Astuce pour la chambre : choisir si possible une chambre a un étage élevé, la 42ieme rue est buyante 24/24h et surtout n'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 659 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    161
    793
    1 192
    489
    1 024
Consultez les avis pour
680
991
220
109
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien évidemment super bien situé! Le personnel est très sympa et aidant mais l'hôtel est décrépi, il n'y a pas de Wifi (contrairement à ce qu'ils disent et impossible de capter un réseau dans les chambres). Les chambres sont toutes petites mais surtout le ménage n'est jamais fait. Nous sommes restées 15 jours, les draps et les serviettes étaient changés tous les 2 jours mais le ménage n'a jamais été fait. La salle d'eau était ultra exiguë, avec un lavabo branlant, la porte qui ne fermait pas et le rideau de douche constellé de tâches de moisissure. Nous avons dû nous contenter de paquets de mouchoirs que nous avions acheté en guise de papier toilette car apparemment nous n'avions droit qu'à 2 rouleaux pour 15 jours. Pas de télécommande non plus et je ne conseille à personne de regarder sous le lit...

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons profité de notre séjour à Montréal pour descendre à New York 4 jours. Nous avons choisi l'hôtel Carter pour son prix. Un hôtel à un prix aussi bas et si bien situé à New York c'est rare. Suite à différentes lectures de critiques sur ce site, j'avais un peu peur lors de notre arrivée. Je savais qu'une partie des chambres avait été rénovée et une autre partie non. J'ai donc attendu de voir la chambre que nous aurions pour exiger une chambre correcte. Hé là surprise!!!!! L'état de la chambre était correcte, les draps étaient propres et changés après la deuxième nuit. La salle de bain était d'un style ancien mais propre. C'est sur que nous n'avons pas marcher à pieds nus sur la moquette et le carrelage de la salle de bains. Le personnel de l'hôtel est sympa et ce dernier est sécurisé.Si nous retournons à New York nous reprendrons cet établissement pour sa situation. Lors de la réservation nous savons très bien que ce n'est pas un hôtel de luxe, nous avons une chambre au prix dont on l'a payé (Pour New York).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seraing
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix et surtout sa situation. C'est dommage qu'ils ne soient pas un peu plus correct au niveau de l'entretien mais comme on ne reste pas beaucoup dans la chambre et qu'il est vraiment bien situé vu son prix, on lui pardonne, mais un petit effort ça ferait plaisir. J'ai quand même renseigné cet hôtel à ma fille qui part en septembre en lui signalant ces petits inconvénients . Ceci n'a quand même pas perturbé notre magnifique voyage vers l'ouest des USA en commençant par 3 jours à New-York .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

C'est un hotel idéal de par son emplacement sur times square et son prix, c'est imbattable !
Il est quelque peu vieillot mais propre.
A notre arrivée nous avons eu une chambre au 6è étage, légèrement lugubre avec vue sur des murs, un peu étouffant ! Nous avons demandé à changer pour un étage plus élevé et l'avons eu le lendemain car il n'y avait plus de dispo le jour même. Personnel très sympathique !!!
Le lendemain nous avons donc eu notre nouvelle chambre, la n°1915, très propre, lumineuse et quelle vue !
Nous avons été très satisfaits (malgré tous les avis négatifs que nous avons pu lire). Il ne faut évidemment pas s'attendre à du 4 étoiles mais à partir du moment où vous avez un emplacement central, une chambre propre et une jolie vue, pour un prix très abordable, que demander de plus...
Il est vrai que le ménage n'a pas été fait tous les jours mais ce n'est pas nécessaire (à la maison, on ne change pas ses draps et ses serviettes tous les jours). Et il ne faut pas oublier de laisser un petit pourboire à la femme de ménage tout de même, pensez qu'elles en ont rarement !
Si nous retournons à NYC, c'est dans cet hôtel que nous reviendrons !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivieres, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vieille hôtel cependant très bien placer sur la 43 ieme a deux pas de timesquare et de différent attrait touristique. Stationnement en face prévoir 50$ par jour pour le stationnement. Métro tout près.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carqueiranne, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hotel est vieux et vétuste. Il est resté dans son jus si je peux dire. Il faut demander une chambre loin des ascenseurs. Le confort est minime, mais pour notre séjour de 5 nuits la chambre a été faite tous les jours. C'était propre.
Le plus de cet hôtel c'est son emplacement. idéal pour les transports, les spectacles de Broadway, et en centre de NY pour les visites. Wifi payant dans l'hôtel 10$ les 2h trop cher!!!.
juste à droite en rentrant de quoi prendre un petit déjeuner, ou autre boissons,...
Hôtel sécurisé.
Hôtel suffisant pour prendre une douche et dormir.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carter ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carter

Adresse: 250 West 43rd Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Services et équipements :
Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°372 sur 455 hôtels à New York
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Carter 1.5*
Nombre de chambres: 700
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Etats Unis Carte
Carte Des Etats Unis
Hotel Carter New York City
Carte De New York Et Ses Quartiers
Carter Hotel New York
New York Hotel Carter
Carte De Newyork
Carter Ny
Carter Hotel Nyc

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.