“Carter” 3 5 étoiles

N° 380 sur 464 hôtels à New York
Nancy, France
“Carter”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ne fait pas rêver .... Vieillot à taguer! Rapport emplacement et prix plustot pas mal. Pour l anecdote nous avons pu aller en toiture la porte était ouverte..... Interdit mais fun.
Bon souvenir dans l ensemble dans le sens ou se n était que dortoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Canton de Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel vielliot, un peu sale.
Personnel pas sympa et l'air sale.
C'est triste et pourtant, c'est à 2 pas de times square.
Une nuit à 110$ et départ.
Difficile de trouver un hôtel convenable à un bon prix près de times square.
Hotel WESTINE.
C'est bien plus cher, mais c'est bien.

Astuce pour la chambre : aucune, changer d'hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons Passé une semaine à NYC, à l’hôtel Carter, et je peux vous dire que c'est loin d'être l'horreur que j'ai pu lire dans divers commentaire.

Alors oui on est loin du palace 5 étoiles, mais au prix pratiqué faut pas rêver, un hôtel à 200 mètres de Time's square à 700€ en chambres doubles avec salle de bain et TV écran plat c'est pour moi loin d'être une arnaque, on est quand même dans l'une des villes les plus chère du monde !

Alors oui c'est un peu vieillot, quoi que notre salle de bain était neuve chambre 1718, avec des détails de finition à revoir, mais tout fonctionnait impeccablement.

Le ménage est fait tous les 2 jours, et bien fait, si vous demandez au personnel de ménage une serviette en plus pas de problème, peut-être avec l'anglais certaine femme de chambre parle très mal Américain. Hé oui à NYC faut aussi parlé espagnol, cette ville deviens bilingue, moi je trouve que ça rajoute à son charme, avis personnel ?

Bref tout ça pour dire que si vous avez un budget serrer, n’hésitè pas à allez à prendre une chambre à l’hôtel Carter.

Par contre je dois dire que la prochaine fois que je vais à NYC, pour le même prix ou moins chère je logerais à Brooklyn ou même dans le Queens, qui sont vraiment des quartiers en pleine mutations à découvrir absolument. Bien plus authentique que Manhattan.
Mais bon si c'est votre 1er séjour et que vous ne connaissez pas encore la ville, laissez vous aveugler par l’atmosphère de Time's square et du reste de Manhattan !

Bon séjour et enjoy your trip !

Christophe

Astuce pour la chambre : Une dernière chose, si vous avez la chance d'être dans un étage élevé, nous au 17ème, rien que l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En partant , nous savions à quoi s attendre d après les commentaires et nous avons pris le risque quand même de réserver... Emplacement super près de Times Square ... mais pour la propreté c est juste correct . Bon service à l accueil et sécuritaire, On nous demande même nos cartes de chambre avant l ascenseur à chaque retour à l hotel .Mais très vieil hotel et vieille literie propre mais tachée, Chambre de bain minuscule sans comptoir mais douche avec eau chaude et pression . Parfait si on ne veut pas passer de temps à la chambre pour relaxer. ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous y sommes allés en avril 2013 pour 4 jours et franchement rien à redire.
bien évidemment c'est pas le grand luxe. mais cet hotel est très très bien situé.
en plein dans times square. un Europa café juste en sortant. idéal pour les petits dèj avant une virée New Yorkaise.
à New York y'a tellement de choses à faire qu'on ne reste pas dans sa chambre d'hotel.
nous avons tout fait à pied à partir de cet hotel.
nous avions une salle de bain (baignoire avec douche, WC, lavabo), un lit énorme, un écran plat, une commode, une penderie.
nous n'avons pas été dérangés par le bruit. très bien dormi. c'est plutôt le décalage horaire qui nous réveillait...
la chambre faite un jour sur deux. je ne change pas mes draps tous les jours donc...
les jeunes à l'accueil étaient sympas. résa shuttle impec pour repartir.
si vous voulez un hotel pas cher, bien situé, juste pour dormir et profitez de New York celui la est parfait. qualité prix très bien.
les commentaires m'avaient fait peur et puis on a réservé. si je retourne à NY un jour, ce que j'espère, je reprendrai cet hotel sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

emplacement idéal, chambre en piteuse état service de chambre fait une seule fois lors de notre séjour de 5 jour la dernière nuit un cafard s'est invité sur l'oreiller bref il ne faut pas rester longtemps dans cet hôtel et profiter au maximum de la ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Certe ce n'est pas un hôtel de Luxe, mais tout le confort est là.
L'hôtel n'est pas tout jeune, mais il est PROPRE. J'avais peur en lisant les autres avis. Mais c'est sur que si je retourne sur New York je retournerai dans cet Hôtel.
Emplacement idéal à côté de Time Square et du hard rock café. A côté également des lignes de metro et ca c'est le top!
Les draps sont changé tous les 2-3 jours, serviettes également mais si vous demandez aux femmes de chambre une serviette de plus, il n'y a pas de problème.
Personnel serviable. Je le recommande pour les gens qui veulent visiter la journée et juste dormir la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Carter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carter

Adresse: 250 West 43rd Street, New York, NY 10036
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Navette aéroport
N° 380 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Carter 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carte Des Etats Unis
New York Hotel Carter
Carte De Newyork
Carter Ny
Carter Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.