“Bruyant, central, glauque” 1 5 étoiles

1.5 sur 5 Hôtel   |   250 West 43rd Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°363 sur 451 hôtels à New York
“Bruyant, central, glauque”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel situé en plein cœur de Manhattan, Time Square si vous aimez. Son emplacement est le seul point positif. Vieux, triste, bruyant, clim inefficace. La première chambre était au 22ème étage mais puait tellement que l'on a changé. La deuxième était au 9ème, 926, salle de bains refaite mais fenêtres sans aucune isolation. Chaleur et bruit permanents. Pas de place pour ouvrir sa valise. Bref, je n'y retournerai pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hotel est extra. C'est LE meilleur tarif que vous pourrez trouer à New-York, et sans doutes LE meilleur emplacement ! Je n'ai qu'un conseil, c'est d'y aller. Il faut savoir que bon nombre de commentaires sont vrais, les chambres sont un peu vieilles, un peu sales parfois (légèrement), mais les lits sont confortables, et vous êtes à New-York ! C'est pas pour profiter de votre chambre, mais de la ville ! Vous vous levez tôt, et rentrerez tard, juste pour dormir. Le hall est confortable et très agréable. FONCEZ ! :D

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre propre !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

pas déçue, malgré toutes les critiques. Avons eu une super chambre au 22è étage, avec terrasse.
le personnel à la réception a été très sympa, à l arrivée, et au départ.
Lit fait tous les jours, serviettes changées tous les jours.
nous n'y faisions que dormir, mais l hôtel est super bien situé, à 2 min de Mme tussaud, Time square, et entre 2 stations métro.
Aucun regret.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour du 24 au 27 septembre 2013

Les chambres sont plutôt vieillottes (le reste de l'hôtel aussi d'ailleurs), mais les lits sont très confortables, ce n'est donc pas un problème si vous ne comptez pas passer la journée à l'hôtel. Nous avions une chambre au 3ème étage, avec une vue sur une cour intérieure délabrée qui laissait un peu à désirer...

Le prix des chambres, vu leur qualité est exorbitant, mais est relativement justifié par la position idéale de l'hôtel, en plein coeur de Manhattan, juste à côté de Times Square.

Le personnel est vraiment très sympathique. Nous avions réservé une chambre twin et nous sommes retrouvés avec une chambre double. Le prix d'une twin était supérieur à celui d'une double, mais le réceptionniste (Aaron, s'il est encore là-bas, très sympa et très professionnel) nous a laissé la twin pour le même prix. Par ailleurs, nous avions fait une erreur sur la réservation, nous comptions partir le 28 septembre et n'avions réservé que jusqu'au 27, mais le réceptionniste (toujours ce fameux Aaron), nous a laissé notre chambre pour le même prix (alors que celui-ci avait pratiquement doublé entre-temps).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montfort-sur-Meu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très idéalement situé à deux pas de Time Square et de deux grosses stations de métro, Time Square et Port Authority Bus Terminal, c'est un endroit idéal pour résider dans Manhattan à un prix qui reste convenable. L'hôtel est certes vieillot, la chambre que j'occupais au 6e étage n'avait pas d'autre vue qu'un mur situé à 4 mètres et était un peu bruyante la faute à un conduit de ventilation passant à proximité, mais elle était très propre. L'accueil a été correct mais sans chaleur. La dernière journée de mon séjour, la consigne pour mon bagage m'a été facturée $4. A noter qu'un distributeur de billet est situé dans le hall et que le quartier et plein d'endroits où prendre un petit déjeuner non proposé par l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour du 04 au 09 novembre 2013

Hôtel au confort simple mais avec un emplacement idéal.

Pour ceux qui cherchent une bonne situation proche de toutes les attractions... Cet hôtel est fait pour vous.

Pour information: choisissez une chambre au étages supérieures.

Hôtel propre et pas trop cher.

A recommander au petits budgets.

Astuce pour la chambre : Le bruit est moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Carter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carter

Adresse : 250 West 43rd Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Navette aéroport
Classé n°363 sur 451 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Carter 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etats Unis Carte
New York Hotel Carter
Carte De Newyork
Carter Ny
Carter Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.