“chambre rénovée ok” 3 5 étoiles

1.5 sur 5 Hôtel   |   250 West 43rd Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°363 sur 452 hôtels à New York
“chambre rénovée ok”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'avais séjourné au Carter il y a 2 ans et la rénovation des chambres fait que cette hôtel est désormais tout à fait correct.
J ai eu une chambre rénovée au 4ème étage: lit et matelas neuf et une table de nuit. Rien d autre dans la chambre, mais cette chambre dépouillée est spacieuse était bien mieux que celle que j avais eu la premiere fois avec un fauteuil vieillot et un énorme bureau usé.

Très bon emplacement.

early check in:25 euros
consigne; 5 dollars par valise (certaines étaient stockées non pas dans une salle fermée à clé, mais dans le hall.

7 ou 8 marches à l entrée sans ascenceur.

pas de wifi gratuit

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé au coeur du Midtown, à moins de 100m de Times Squares et de ses boutiques et restaurants; et proche des stations de métro pour visiter le reste de Manhattan.
Très bon accueil dès notre arrivée, les chambres sont très correctes au vu de la situation et propres malgré l'aspect vieillot de l'hôtel. Certaines chambres ont une vue sympathique sur les buildings, demander lors de la réservation.
Une permanence est assurée afin de réserver une navette pour les divers aéroports de New York, et possibilité de réserver diverses excursions pour des visites.
Bon rapport prix/emplacement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très peur en arrivant au vu des nombreux avis négatifs, mais agréablement surpris.
Accueil correct, chambre au 11eme étage, avec 2 lits queen size confortables (pas d'insectes) et salle de bain propre avec serviettes et sèche cheveux.
Après ouverture de la fenêtre nous avons même découvert un balcon! (point négatif la vu sur un mur)
Le bruit ne nous a pas gêné plus que ça...
Le ménage est fait un jour sur deux.
Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel est nous en gardons un bon souvenir.
Idéalement situé dans Time Square pour le prix!
Possibilité de faire garder sa valise pour 3$ la journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons fait un séjour de 10 jours à New-york et c'est vrai que l'emplacement central de cet hôtel est très appréciable.
La chambre est faite tout les deux jours. Elle est propre dans l'ensemble nous n'avons pas tout inspecté non plus.
Nous étions au 6ème étage avec vue sur un mur...
L'hôtel est très bruyant entre les gens qui rentrent à 4h du mat et les enfants qui courent dans les couloirs à partir de 7h les nuits sont courtes.
Pour conclure : cet hôtel est bien pour se reposer après une bonne journée de marche si toute fois on a des boules Quies :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel situé en plein cœur de Manhattan, Time Square si vous aimez. Son emplacement est le seul point positif. Vieux, triste, bruyant, clim inefficace. La première chambre était au 22ème étage mais puait tellement que l'on a changé. La deuxième était au 9ème, 926, salle de bains refaite mais fenêtres sans aucune isolation. Chaleur et bruit permanents. Pas de place pour ouvrir sa valise. Bref, je n'y retournerai pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hotel est extra. C'est LE meilleur tarif que vous pourrez trouer à New-York, et sans doutes LE meilleur emplacement ! Je n'ai qu'un conseil, c'est d'y aller. Il faut savoir que bon nombre de commentaires sont vrais, les chambres sont un peu vieilles, un peu sales parfois (légèrement), mais les lits sont confortables, et vous êtes à New-York ! C'est pas pour profiter de votre chambre, mais de la ville ! Vous vous levez tôt, et rentrerez tard, juste pour dormir. Le hall est confortable et très agréable. FONCEZ ! :D

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre propre !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carter

Adresse : 250 West 43rd Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Navette aéroport
Classé n°363 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Carter 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etats Unis Carte
Carte De Newyork
New York Hotel Carter
Carter Ny
Carter Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.