“Simple , propre , pas le grand luxe mais bien suffisant” 4 5 étoiles

Hotel Carter
1.5 sur 5 Hôtel   |   250 West 43rd Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°372 sur 459 hôtels à New York
Toulon, France
“Simple , propre , pas le grand luxe mais bien suffisant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Alors à lire les avis avant de partir , cela m'a fait tres peur or nous avons trouvais une chambre propre , une literie plus que correct, une salle de bain avec baignoire (propre aussi) un peu trop petite par contre car rien pour deposer nos produits ou linges de toilettes
Le ménage n'est fait un jour sur 2 en effet ,mais rien de bien grave suffit juste de demander d autre serviettes de bain a l'acceuil et ils nous les donne gentillement
Finalement j'y reviendrais sans probleme vu son emplacement direct sur Times square , a 2 min de port authorithy et du métro que demander de mieux du moment qu'on a un lit propre vu le temps qu'on y passe ?
Étions dans une chambre quadruple àu 6 eme etage et oui un peu bruyant mais NY sans ses sirènes de police et pompiers n'aurai plus le même charme non ?? Et pour se qui est de payer pour laisser ses bagages sa fait bien le 6 eme hotel qu'on fait sur NY , et c'est toujours pareil Perso on a payer 5$ par bagage
Conclusion j'y reviendrais volontiers

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Etienne
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situé à proximité de Time Square présentant une position intéressante et stratégique pour visiter Manhattan. Bouches de métro. Hôtel vétuste, chambre des années 1960. Propreté médiocre. Lit confortable. Climatisation et chaleur non contrôlables. La chambre est faite tous les 2 jours.
Coût financier pour une nuit : 134 euros pour 2 personnes. Chambre avec beaucoup de bruit au 8è étage de l'hôtel. Absence de chaise dans notre chambre.
PC mis à disposition dans le hall d'entrée en payant. WIFI payant.
Autour de l'hôtel nombre important de restaurants (restauration rapide) et de pâtisseries pour le petit déjeuner. Présences des théâtres (comédies musicales) à proximité de l'hôtel.
Accès à l'aéroport JFK par le Métro.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

waouw... De passage pour récupérer un ami, je me serais cru dans le décor d un film d horreur rien que dans le lobby. Le personne n est pas très souriant et surtout tout se paie même le fait de laisser les valises à la réception $ 10.- par valise.
L emplacement est top mais tachez de réserver une chambre du côté rue car de l autre côté se sont les bouches de ventilations qui vous tiendront compagnie jour et nuit.
Il y a des trous sur tout ce qui est en tissu.
Pour les mini budgets qui sont très très peu à l hôtel, c est parfait autrement passez votre chemin.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

J'ai séjourné avec un ami 5 jours dans cet hôtel. Bon la qualité n'est pas super mais c'est un pied à terre dans TIMES SQUARE abordable financièrement (45 euros par personne la nuit). Je regrette le bruit de la clim mais bon étant fatiguée de mes journées cela ne m'empêchait pas de dormir ! A la réception ils étaient aimables !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ansauvillers
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Je vais commencer par un bon point, le seul. La situation géographique.

5 nuits. Pas une seule fois la chambre refaite (même en quittant à 9h !)
Sale.
Délabré: trous, trainées noires dans le mur, odeur de moisi, moquette sale, lit inconfortable, draps dégueulasse....etc...
Personnel pas aimable, presque agressif par moment. Exemple: Les réceptionnistes parlaient à toute blinde. Je ne suis pourtant pas une daube en Anglais, mais pour ma première fois aux Etats-Unis, le "Ricain" à 10 000 km/h c'était compliqué à suivre. En allant voir une femme de ménage pour qu'elle vienne faire la chambre, nous avons un droit à un "oui oui" et rien.

Sinon, cher pour ce que c'est (150 euros par nuit) et en arrivant à New York j'ai vu à côté du carter des 3 étoiles pour le même prix voire moins (108 euros...etc).

Cerise sur le gateau ? La dernière nuit je me suis fais piquer par des bestioles dans le lit.

Une seule envie, appeler l'inspection sanitaire !!!

Je DECONSEILLE !

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Cet hôtel a du être à la mode dans les année 80 car la déco date plutôt de cet époque.
Il est très bien situé, à seulement 50m de Time Square ! Le rêve !!!
Seulement des bruits épouvantables de ventilation. On entendait les bruits des chambres voisines.
Chambre effectuée tous les 2 ou 3 jours.
Personnel parlant plutôt espagnol qu'anglais.
Chambre très sale et personnel désagréable.
Wifi payant et très cher.

Astuce pour la chambre : Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez vous retrouver au milieu de manhattan c'est l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alto sequanais
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Soyons objectif, c'est loin d'être le meilleur hotel que j'ai fréquenté mais d'un autre coté vu le prix que j'ai payé (500 dollars pour deux personnes pour une semaine) il faut pas se plaindre :
Les cotés positifs : l'emplacement (à proximité Times squares - métro - et Cie de Bus pour le retour Aeroport à prix modique) - la literie correcte - la Terasse accessible via la chambre (nous étions au 18 eme) - un grand placard et de quoi ranger
les coins négatifs : même pas une chaise - sdb rustique (le lavabo qui est vraiment bas) - Le wifi payant et cher - la luggage room payante 5 dollars par valise

Pour résumer : un bon rapport qualité prix mais ne vous attendez pas à du grand luxe - Pour du tourisme c'est bien

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carter

Adresse: 250 West 43rd Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Navette aéroport
Classé n°372 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Carter 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etats Unis Carte
New York Hotel Carter
Carte De Newyork
Carter Ny
Carter Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.