“Très bonne localisation” 3 5 étoiles

1.5 sur 5 Hôtel   |   250 West 43rd Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 371 sur 457 hôtels à New York
“Très bonne localisation”
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

La localisation de l'hôtel à deux pas de Times Square est idéale!
Les chambres sont par contre assez vétustes. Ce n'est vraiment pas le grand luxe.
Cependant la literie est bonne.
En réservant à l'avance les prix peuvent être vraiment intéressants.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

en près de 40 voyages à New York c'est je crois le pire hôtel où j'ai résidé.
Personnel grincheux et agressif,chambres délabrées et qui sentent le pipi. Fuites a profusion dans les SDB. ménage non fait
A éviter
Hotel pour marchand de sommeil

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

nous avons séjourné du 15 au 23 janvier 2015 a l hôtel cater .
très bonne localisation a seulement 1 MIN a pieds du centre de times square.
Hôtel ancien mes literie et sanitaire propre pour l ancienneté de l hôtel.
Très bon rapport qualité prix .
Dommage que le wifi soit payant et qu' il n y aille pas de café en libre service a la réception comme dans certains hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur si possible
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Un hôtel magnifiquement bien situé à 2 minutes de Times Square....à prix abordable....super...hôtel propre et tranquille près de toutes les activités de Manhatan....vous ne pouvez trouver mieux à prix super économique autour de 100$ US.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes corrects
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hotel très bien situé au coeur de Manhattan ( 30 mètres de time square) proposant des chambres de tailles correctes dont le charme et la propreté dépendent un petit peu de la chance. J'y ai séjourné à 4 reprises. Magnifique la première fois et horrible lors de mon dernier séjour. Je ne commenterais que le dernier séjour. La chambre située au 7 ème étage proposait une vue très moche sur l'arrière du building adjacent, la fenêtre était bloquée et la chambre sentait très mauvais. Le fait que nous étions à un étage relativement bas faisait que la chambre était très peu lumineuse. La literie était inconfortable et la chambre très sale. Un vrai cauchemar en terme de confort. 5 années plus tôt je m'y étais rendu pour la première fois et en avait gardé un souvenir positif : chambre propre au 21 ème étage avec une très belle vue et une salle de bain d'époque magnifique. une ambiance très new York que je n'ai pas du tout retrouvée lors de mon dernier séjour au Carter.
En gros je n'y mettrais plus le pieds tant ma dernière expérience y a été négative.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située en hauteur
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Honfleur, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Carter avec notre fils.J'avais réservé avant de lire les commentaires et franchement j'étais très inquiète de ce que nous allions trouver…Il est vrai que l'hôtel est vieillot , que le ménage n'est fait que tous les 2 jours mais nous n'avons eu aucun problème de parasites, de fuite, de chambre sale ou autre désagrément. Le personnel était courtois ,accueillant et souriant. La situation géographique est évidement parfaite et le prix plus que correct pour New York. Je ne regrette pas mon choix

Astuce pour la chambre : demander un chambre à un étage élevé pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Un séjour de 9 jours très bien pour l'emplacement au coeur de Times square.le métro juste en bas de l'hôtel.
Un hôtel vieux, pas trop entretenu
Notre première chambre étais salle nous avions demandés une autre chambre pas de soucis, notre deuxième chambre était quand même propre le minimum dans une chambre
dommage la vue sur un mur
Le lit est assez confortable.
Dommage que le WiFi est payant mais vous pouvez toujours trouves dans des cafés,restaurants ce n'est pas le problème

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carter

Adresse: 250 West 43rd Street, New York, NY 10036
Navette aéroport
N° 371 sur 457 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Carter 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etats Unis Carte
New York Hotel Carter
Carte De Newyork
Carter Ny
Carter Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.