“OMG” 4 5 étoiles

1.5 sur 5 Hôtel   |   250 West 43rd Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
N° 372 sur 458 hôtels à New York
“OMG”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Je suis sidérée concernant les critiques TRES négative vis à vis de cet hotel. En effet ce n'est pas un hotel 5 étoiles, mais l'emplacement de l'hotel et son bas prix compensent LARGEMENT les petits détails négatifs !! Puis c'est seulement pour dormir, quand on va à New York ce n'est pas de l'hotel qu'on a envie de profiter, il faut arrêter de râler pour rien ! Si vous réservez un hotel en plein Time Square pour pas trop cher on se doute bien qu'il n'est pas parfait. En ce qui me concerne je n'ai pas été choquée des détails négatifs de l'hotel, il faut dire que je ne fait pas partie des gens superficiels à souhait, j'étais à New York for God sake ! On ne s'arrête pas sur un détail aussi futile !
Moi je conseille vivement cet hotel pour les gens qui rêvent d'allé à New York et qui veulent profiter pleinement de cette magnifique ville qui fait réeellement rêver ! Quant à ceux qui accordent plus d'importance à l'hotel qu'à la ville un petit conseille : la prochaine fois mettez le prix :)

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Liergues
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

A part l'emplacement, payer 125$ la nuit pour une chambre pas chauffée donc idem pour la salle de bains dans un décor et une propreté limites, c'est scandaleux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Le prix et l'emplacement sont les 2 seuls atouts de cet hotel.
Situer prêt de Times Squares, c'est vraiment top !
Et le prix est vraiment bon.

Par contre, les draps sont propres, la salle de bain passable.
La chambre est propre un fois tous les 2 changements de draps.

Les draps sont changés tous les 3 jours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

L'hôtel est certainement en rénovation mais nous avons eu une chambre à rénover. Lits impeccables, draps et serviettes propres. Moquette qui n'a pas été nettoyée depuis ...! la chambre a dû avoir un problème d'inondation car les murs de la salle de bain sont abimés. Mais la femme de ménage nous a mis un rideau de douche neuf et a balayé la moquette. Le réceptionniste était charmant.
Heureusement j'avais emporté des bouchons d'oreilles, l'hôtel est situé sur une rue très bruyante.
Le coffee shop en bas est sale, cher et pas bon. Aller plutôt chez Starbucks coffee sur la 8è avenue.
Sinon, c'est vrai que cet hôtel est formidablement bien placé.
Ne pas hésiter à réclamer, avec le sourire.
A vous de voir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Pour avoir fait toute la cote Est des US, c'est bien l'hôtel le moins agréable et le plus chère (due au fait que ce soit Manhattan centre bien sûr) où l'on a dormis. Il est vraiment très très limite... à se demander comment ils font pour avoir le droit d'héberger des personnes. Même les motels sont plus agréables.
Les chambres sont étroites, la salle de bain sale, on retrouve des cheveux dans les draps et le strict minimum est fourni : 2 serviettes. Pas de savon, pas de gant de toilette, rien d'autre... L'isolation sonore est le pire, on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte et la grosse caisse en métal faisant office de clim' ne sert à rien ! Les services proposés ainsi qu'internet sont payant... sans compter le parking.
Seul point positif : à 50m de Time Square. Avec le bruit de Time Square, prévoyez de passer des nuits blanches.
Si ce n'est que pour se protéger de la pluie, c'est le bonne endroit pas trop chère par rapport aux autres hôtels sinon à éviter à tout prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
bois colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

je reviens tout juste de new york nous avons séjourné a l hotel carter alors franchement il est bien situé ! à quelques pas de time square mais c est son seul point positif.
autrement c est plus un motel . les chambres sont pas trés propres la salle de bain laisse à désirer!!! et il est trés bruyant ! en gros je le conseille pour des jeunes avec un petit budget et seulement pour 2 ou 3 nuits!!!

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Juste un petit commentaire pour mettre les choses au point à propos de cet hotel. On peut trouver un peu partout dans les avis que c'est le pire hotel du monde, horrible, etc...

Certes ce n'est pas très propre (même si les draps et les serviettes l'étaient), et l'hotel n'a pas été rénové depuis longtemps (salle de bain des années 20 !!). Mais c'est le prix d'une auberge de jeunesse, à 2 pas de times square !

Donc en résumé, on en a pour son argent ! Si vous voulez une belle chambre romantique, sans poussière, un service irréprochable, et du mobilier flambant neuf, allez voir ailleurs... mais ce ne sera VRAIMENT pas le même prix...

Je n'y serai pas resté 15 jours, soyons honnêtes, mais un jour ou deux au coeur de manhattan à prix réduit, ça ne fait pas de mal... Surtout que dépenser de l'argent à New-York ce n'est pas difficile...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Carter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carter

Adresse: 250 West 43rd Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Navette aéroport
N° 372 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Carter 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etats Unis Carte
New York Hotel Carter
Carte De Newyork
Carter Ny
Carter Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.