“hotel trés bien plaçé !!” 4 5 étoiles
Avis sur 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel

70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Park Avenue, at 38th Street, New York, NY 10016 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 247 sur 463 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“hotel trés bien plaçé !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons séjourné avec deux amies dans cet hotel suité à deux pas de grand central station!! la chambre ( double deluxe room) etait trés bien; 2 petits bémols : un sur la salle de bain : a notre gout, trop petite et surtout la présence d'une baignoire... deuxieme bémol....la taille des lits. dans la chambre double deluxe, ce sont des lits 130 *190...on s'attendait à des king size pour des chambres americaines!!:)
Le personnel est trés aimable, souriant, parlant plusieurs langues et à votre entière disposition pour tous conseils.
L'emplacement de l'hotel est idéal car situé à 100 metres de la gare centrale où la plupart des metro de new york ont une station.
Il se trouve également à proximité du bryant park/ empire state building/ rockefeller center!!

Nous n'avons pas mangé dans l'hotel mais tous les jours de 5h & 6h du soir, ils offrent du vin ( trés bon) à volonté.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Bern, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel idéalement situé, proche de la 5ème avenue et de Madison avenue et à environ 200 mètres de la Gare Centrale. Avons du changer de chambre (3ème étage) donnant sur la cour, car trop bruyante. Un vacarme infernal du aux installations d'aération. On nous a donnée une chambre au 10ème étage également avec cette "vue" sur cour. Un peu moins bruyante, mais les boules quies sont incontournables. Salle de bain petite, mais propre. Le site internet de l'hôtel annonce des produits de bain "L'Occitane". Nous n'en avons pas vu la couleur. Dans la penderie, restaient des affaires du précédent client... Et il manquait un peignoir. Je ne recommande cet hôtel que si il y a possibilité d'avoir une chambre avec vue sur "rue". Et je le recommande également pour sa situation exceptionnelle. Ce qui permet d'effacer quelque peu les imperfections. Le service(réception) est cordial et efficace mais sans plus. Seul l'anglais est parlé.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous étions au 4ème étage et le bruit était épouvantable. Nous avons dormi avec des boules Qiues tous les soirs. Les petits plus annoncés sur le site (produits Occitane dans la salle de bains ... ) nous ne les avons pas vus.

Couloir accédant aux chambres très petit et toujours encombré d'un chariot de linge sale ainsi que de verres de vin vides .Chambres très peu insonorisées.
Trop cher pour les prestations .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

bon emplacement, a deux pas de la 5th avenue hôtel propre personnel aimable petit déjeuner continental

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Roue
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Emplacement idéal...à 2min de Grand Central pour le métro, à 2 rues de 5th Avenue et de l'Empire State Building, que nous voyions depuis notre chambre du 6ème ! Service impeccable, portier à l'entrée principale!!!, petit déj continental de le lounge de l'hôtel vraiment parfait...En plein Midtown idéal pour partir à la découverte de la ville tous les matins...on a adoré et y retournerions sans hésiter !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Séjour de 3 nuits très agréable. La chambre est spacieuse et propre. Les prestations sont très convenables. Le personnel aimable (rien à voir en comparant d'autres hôtels).
Excellente situation (proche de Grand Central et de l'Empire State Building).
Très bon rapport qualité/prix . Hôtel à recommander sans hésitation.

• a aimé — L'espace et la propreté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel dans une Queen suite. D'abord les points positifs: grande et belle chambre, située au dernier (17e ) étage,avec petit coin salon et grande salle de bain.Vue magnifique sur l'Empire State parce que nous étions sur l'arrière. Mais... c'est là que le bât blesse, l'arrière de l'hôtel donne sur une tour de refroidissement d'air conditionné qui fait un bruit terrible jour et NUIT. Je n'ai pu dormir qu'avec des boules quiès, ayant l'impression de passer ma nuit dans un avion qui décolle. M'étant plainte le lendemain à l'accueil j'ai eu le sentiment de ne pas être la 1e, j'ai été écoutée très aimablement, mais l'hôtel était plein.
Donc si cet hôtel vous tente, surtout pas de chambre sur l'arrière, sauf si vous avez un sommeil de plomb...ou que les fenêtres ont été changées.
Autrement très bien situé, petit déj. très cher et pas génial: aller au café en face de Grand central.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel

N°202 des hôtels romantiques à New York
N°208 des hôtels d'affaires à New York
N°215 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
70 Park Avenue Hotel New York
Hotel 70 Park Avenue New York
Hotel Park Avenue New York
70 Park Avenue New York
70 Park Hotel New York
Kimpton New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.