“Hôtel sympathique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel

70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Park Avenue, at 38th Street, New York, NY 10016 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 247 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Villennes-sur-Seine, France
“Hôtel sympathique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous en sommes très contents.
C'est un petit hôtel. La décoration est soignée (bien que de mauvais goût parfois).
Le service est très bon.
La propreté est bonne, pour les deux chambres que nous avons occupé.
L'emplacement est vraiment pratique, quartier sympathique et proche de tout.
Je retourne sans hésitez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel très sympathique ,nous y avons séjourné 4 nuits et ont peut dire que son point fort est qu'il est très bien placé !!
juste a cote de Grand Central Station et 10 minutes a pieds de times square et du Madison square Garden ou nous allions voir un concert!
Notre chambres etait tres confortable avec un grand lit king size et une super vue sur l'empire state Bulduing
Enfin pour nous ce fut parfait

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé 7 jours juste après Noel dans ce petit hôtel.
Nous avions deux propositions, soit un immense hotel Hyatt au dessus de Central Station, soit un petit hotel typiquement New yorkais avec une décoration typée et très bien placé.
Nous avons choisi le second et ne le regrettons pas.
Cet hotel nous est apparu à taille humaine ce qui est très sympathique.
L'accueil est cordial sans plus, on nous a donné des adaptateurs et nos chambres étaient en étage élevé.
L'emplacement était parfait, à la croisée de 70 Park Avenue et de la 39ème.
Assez central mais un peu excentré donc assez calme. La nuit nous n'avons pas trop entendu les taxis qui passent leur temps à klaxonner, les sirènes hurlantes des pompiers ou de la police.
La vue sur le Empire State Bulduing est jolie et les autres vues sont également sympathique.
Pas de vis à vis.
Nous avons deux reproches :
Le petit déjeuner qui n'est vraiment pas ce que l'on a fait de mieux. 15 dollars, un service lent (parfois une seule personne pour tout l'hotel) et pour cette somme, il nous a fallut réclamer un chocolat pour nos filles qu'ils ont mis 1 heure à aller acheter. Vous avez des croissants pas trop mauvais, de la confiture pas très bonne et vous pouvez vous faire griller des tranches de pains.
Il vaut mieux garder votre argent et vous rendre dans le Starbuck à coté ou dans un restaurant qui ferait les meilleurs petits déjeuners de New York et qui se trouve en face de Grand Central Station.
La seconde chose est la saleté de l'hotel.
J'avais laissé un petit morceau de papier sur la moquette et il est resté là 2 jours de suite.
Ils n'aspirent même pas sous les meubles et compte tenu des marques au sol, on voit qu'ils ne les déplacent pas.
Les salles de bains sont petites et la robinetterie ne fonctionne pas bien (impossible de prendre une douche les deux premiers jours). De même, il n'y a pas de pression et de temps en temps plus d'eau chaude ! Pour un 4*, c'est assez moyen.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les Arcs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine, du 21 au 27 décembre 2012, dans cet hôtel. Petit-déj. avec viennoiseries excellentes, jus d'orange et très bon café ! Grande chambre et lit super douillet. Tout le personnel super sympa, très souriant et à l'écoute de ses clients, une personne est là aussi pour s'occuper de nos réservations par téléphone. Possibilité de se restaurer dans le hall en boissons chaudes ou froides. Il est vraiment bien situé, près de la gare, la 5e avenue et pas très loin de Central Park. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en 2006, 2010 et du 22 au 28 Octobre 2012.
Ce établissement cosy et très bien situé dans la ville, a hélas beaucoup baissé au point que nous n'y retournerons pas. Cet hôtel qui n'est pas bon marché ($ 450 la chambre sans le breakfast) reçoit maintenant des groupes de gens négligés et bruyants principalement asiatiques.
Le ménage et la maintenance laissent vraiment à désirer(poussière dans la chambre et dans les ascenceurs, salles de bains qui auraient besoin d'un vrai rafraîchissement, etc)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Mois de mai 2012. En couple pendant une semaine. La situation est tout simplement magnifique, à deux pas de Grand Central. Un starbucks juste à côté pour le petit dej! Certains soirs, dégustation de vins gratis. Le personnel est très serviable et à l.ecoute. Nous avons eu un soucis dans la chambre, dans le demi heure c'était regle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merindol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C est une semaine avant Noel que nous avons decide de sejourner dans cet hotel. Portiers agreables, hall d accueil avec journaux et ... pommes vertes a volonté, café, chocolat et orangeade également. Par moments, en début de soirée, il y avait une dégustation de vins. La deco plutôt baroque ne manque pas de charme.
La chambre que nous avions était très spacieuse, la salle de bains confortable, le lit Kingston seize au confort ferme détend, et les peignoirs léopard nous ont bien fait marrer.
Seul hic, les menuiseries, à l ouverture pénible, et à l insonorisation très perfectible.
Le petit déjeuner est copieux, les serveurs sympas, et l ambiance générale fait rêver.
Nous avons passé un agréable séjour, dans une ville extraordinaire, et dans un hôtel qui nous a permis de nous déplacer facilement. Dommage que se loger coûte si cher à New York.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel

N°201 des hôtels romantiques à New York
N°205 des hôtels d'affaires à New York
N°216 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Directours et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
70 Park Avenue Hotel New York
Hotel 70 Park Avenue New York
Hotel Park Avenue New York
70 Park Avenue New York
70 Park Hotel New York
Kimpton New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 70 park avenue hotel - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.