“Parfait séjour” 4 5 étoiles
Avis sur The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel

The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   120-130 East 39th Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 449 hôtels à New York
La Seyne-sur-Mer, France
“Parfait séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je donne 4/5 pour un point négatif : la climatisation est très bruyant (obligé de la couper pour dormir).

Sinon, tout le reste fut parfait, accueil, propreté, confort (lit et oreiller, que du bonheur).

Je mettrais 3,5 étoiles en classification, il faudrait que la salle de bain soit refaire pour avoir un 4 mais elle est reste propre, juste un peu de vétusté !

Agréable surprise en regardant par la fenetre en arrivant, vue sur l'Empire State ! ! ! Magnifique

Je recommande cet hôtel

(Pas de punaise de lit, important à NY).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

773 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel (3 étudiantes). L'hôtel était vraiment super et en réservant à l'avance les prix sont très abordables. Les chambres étaient spacieuses et confortables et la vue sur le Chrysler building est vraiment agréable! Situé au cœur de Manhattan et dans un quartier plutôt calme. Une surprise énorme concernant le service : une équipe sincèrement des plus adorables, amicales et des plus serviables!!!! Bref, un excellent rapport qualité/prix, un hôtel que nous conseillons très fortement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011 par mobile

Nous avons sejourner 3 semaines dans le tuscany et franchement nous n avons pas ete decu de l accueil et de l hotel en general a part la sale de bain qui meritait un bon coup de peinturemais la chambre en elle meme etait propre et tres grande et peu bruiante. Je le conseil vivement en plus un receptioniste parle un peut francais . Concernant l emplacement de l hotel on ne peut rever mieux juste a cotede grand central et d un starbuck ! Que demander de plus et concernant le bar . GENIAL la barmaid est sourainte , serviable , et bien pro des cocktail .

• Séjour du juin 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Ai séjourné 3 nuits début décembre au Tuscany et je dois avouer que j ai vraiment été surpris en bien! Acceuil personnalisé, le réceptionniste m a même parlé en français alors que je n avais rien demandé. Ai obtenu une chambre au 1er étage car je ne prends pas l ascenceur, elle est très très spacieuse et offrait de la fenêtre une joli clin d oeil sur le Chrysler building. Salle de bain claire et bien équipée, rue plutôt calme pour NYC alors un petit bijou à retenir. Et pour tous les grincheux ou insatisfait, je leur recommande de rester à la maison car au Tuscany c est vraiment top et en tant qu agent de voyage je sais de quoi je parle.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

J'y retournerai sans hésiter. Une adresse vraiment exceptionnelle tant au niveau de l'accueil (très chaleureux), que de la prestation (chambre double très grande et très confortable). Chambre bien insonorisée, salle de bain spacieuse, tout le confort...
La réception : accueil irréprochable et personnel très serviable et attentif...
Le bar : petit déjeunrer bien fourni et de qualité, service irréprochable...
Une adresse à retenir au pied du Chrysler Building et de Central station.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel

Adresse : 120-130 East 39th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
N°25 des hôtels d'affaires à New York
N°27 des hôtels de luxe à New York
N°33 des hôtels familiaux à New York
N°47 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Tingo, BookIt.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Giles - The Tuscany New York Hotel New York City
Hotel Tuscany New York
St Giles Tuscany New York
Tuscany Hotel New York
Hotel St. Giles - The Tuscany New York
w Tuscany New York
w New York City
w Hotels The Tuscany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.