“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°55 sur 453 hôtels à New York
Cannes, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

4 nuits passées au Tuscany pendant les fêtes de Noël ,hotel flambant neuf vient tout juste de réouvrir après rénovation, très belle déco design,la chambre située au 9ème étage offrait une belle vue sur le Chrysler building et sur la 39eme rue avec ses brownstone typique .la chambre est spacieuse bien agencée avec mini frigo,grand écran LCD au mur et free wifi,belle salle de bain avec baignoire serviette et peignoir de qualité ,lit très comfortable.Situe midtown mais quartier assez calme quand même pas trop de nuisances sonores.l'ensemble du personnel est très sympathique et très serviable .une excellente adresse à un prix très correct à Manhattan .y retournerai certainement pour un prochain séjour à New York ....!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je rentre de New York où nous avions réservé 4 nuits au St Giles The Tuscany du 26 au 30.01.2012 A notre arrivée, le personnel de la réception nous informe que l'hôtel sera fermé dans 2 jours et ce pour une durée de 6 mois et que d'importants travaux de rénovation seront effectués. Nous avons donc été relogés au St Giles the Court situé juste à côté et qui présente le mêmes caractérisques soit un acceuil sympathique et personnalisé, des chambres spacieuses avec certaines offrant une vue sur l'Empire State Building ou la Chrysler Building, à mentionner des salles de bain plutôt petites et plus au goût du jour.
Sinon la situation est agréable loin des touristes de Times Square et proche de la plupart des curiosités de la ville. On se réjoui d'y retourner après les travaux!

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

un hotel agréable de assez bien situé mais un peu loin toutefois de bcp de sites mais avec le
taxi à New York tout est à coté peu de restaurants dans les environs immédiats. Le wifi manque dans les chambres. Les chambres sont agréables mais
les salles de bain un peu rustique !!! personnel très accueillant et très sympatique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Les plus : L’hôtel est globalement pas mal, surtout pour son emplacement (10-15 min à pied de time square) et ses chambres confortables en ce qui concerne l'espace. La salle de bain est correcte mais sans grand luxe.
Le hall de l’hôtel est particulièrement petit et sombre. Le wifi est gratuit dans le hall mais pas dans les chambre malgré ce qui est annoncé par le site de l’hôtel. Il faut payer près de 15$ par jour et par appareil pour en profiter... bof bof.
Le personnel de l’hôtel est inégal : le premier contact avec le personnel n'a pas été bon. Je lui ai remis le bon de surclassement de TripAdvisor, mais il l'a refusé car nous n'avions pas réservé en direct mais en passant par une agence. Plutôt rigide et Il n'a pas cherché à faire un effort d'autant que nous lui avons demandé une chambre en étage élevé. Il nous a donné une chambre au 7ieme sur cour soit disant avec vue sur l'empire state building (ce n'était pas le cas). Nous lui avons demandé s'il avait pas une chambre dans un étage plus élevé et il nous a dit que tout était plein. La chambre en question n'était pas géniale (sombre, vue pas belle, une vague odeur de moisi mais surtout avec un bruit de ventilation extérieur particulièrement désagréable). Je suis redescendu illico pour demander une autre chambre. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de plus compréhensif et qui m'a donné sans problème une autre chambre au 9ième étage... L’hôtel n'était plus plein soudainement !! J'ai croisé du personnel lors de mon déménagement très serviable qui à chercher à comprendre ce qui n'allait pas. Donc globalement il faut tomber sur la bonne personne en ce qui concerne le personnel, car hormis ce monsieur tous les autres étaient serviables. La chambre au 9ième était cette fois conforme à mes attentes avec vue sur la Chrysler Tower.
Autre point à signaler une petite bouteille d'eau de 33cl dans la chambre m'a coûté 5$+taxes, c'est exagéré.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons réservé à la dernière minute sans problème et ce, par internet. Le coût de 503 US$ pour deux nuits nous a convaincu de ne pas loger au New-Jersey; les hôtels de même catégorie étaient aussi chers sinon plus, sans oublier les frais de transport qui s'ajoutent, aucun intérêt! L'hôtel est très bien situé, près des Nations Unies et en moins de 30 minutes, vous êtes à Times Square. Le lit est confortable et douillet. Le personnel est très accueillant et serviable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel sympa, le personnel est très attentif et courtois toujours prêt à vous aidez . Un petit bémol, la salle de bain n'est pas digne de ce genre d'hotel (vétuste et les réparations très sommaires.)
rien à redire au niveau propreté. L'Hôtel est bien situé pas trop loin de Times Square, situé à +- 10' à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je donne 4/5 pour un point négatif : la climatisation est très bruyant (obligé de la couper pour dormir).

Sinon, tout le reste fut parfait, accueil, propreté, confort (lit et oreiller, que du bonheur).

Je mettrais 3,5 étoiles en classification, il faudrait que la salle de bain soit refaire pour avoir un 4 mais elle est reste propre, juste un peu de vétusté !

Agréable surprise en regardant par la fenetre en arrivant, vue sur l'Empire State ! ! ! Magnifique

Je recommande cet hôtel

(Pas de punaise de lit, important à NY).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel

Adresse : 120 East 39th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
N°34 des hôtels familiaux à New York
N°39 des hôtels de luxe à New York
N°48 des hôtels d'affaires à New York
N°48 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
w Tuscany New York
St. Giles - The Tuscany New York Hotel New York City
Tuscany Hotel New York
St Giles Tuscany New York
Hotel St. Giles - The Tuscany New York
Hotel Tuscany New York
w New York City
w Hotels The Tuscany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tuscany - A St Giles Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.