“Rapport qualité-prix imbattable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Explorez New York
N° 283 sur 464 hôtels à New York
Marseille, France
“Rapport qualité-prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

L'hôtel Edison est idéalement situé à moins de 100 mètres de Times Square

La chambre ressemble à une chambre de motel US classique : deux lits doubles confortables, moquette un peu défraichie, pas ultra moderne mais franchement, pour le prix ,y a rien à redire sur l'hotel !

Nous avons eu un tarif avantageux sur le site de l'hotel directement (-20%),, je vous encourage à y faire un saut, qui sait ! (on a économisé près de 200 € pour 4 nuits entre le site de l'hotel et un site de reservation standard..)

De plus notre réservation comportait des coupons breakfast, qui se prennent dans le café attenant, choix entre pancakes, bacon, saucisse, croissant ou toast avec café et jus d'orange, pour quelque chose de 'gratuit' ca se mangeait très bien !

Pour conclure, si vous avez un budget un peu serré, et que vous souhaitez être dans le Theatre district, n'hésitez pas!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Si vous voulez un hotel pour un premier sejour à NYC sans luxe superflu je ne peux que vous conseiller cet hotel. A deux pas (et le mot est faible) de Times Square, c'est un grand hotel assez sobre. Les chambres ne sont pas énormes mais elles sont confortables, propres et insonorisées. Le réception est à votre disposition pour des questions aux sujet de la ville, des restaurants etc etc.

Bon séjour!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous rentrons tout juste et sommes satisfaits de notre séjour.
Nous avions assez peur de notre choix d'hôtel compte tenu des avis et du prix payé (cher mais abordable pour new york).
Chambre propre, pas trop bruyante (on est à 20 mètres de Times Square donc forcément un bruit de fond), petite mais pour 2 personnes suffisante vu le temps qu'on y passe.
En résumé cet hôtel est très bien situé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Hôtel très bien situé dans une rue adjacente à Time Square, j' 'y suis allé avec des amis pour le réveillon jour de l'an.
L'ambiance style année 50 était très bien retranscrite, le bar très agréable.
La chambre était bien agencé rien a dire de ce coté la.
Je ne connais pas le prix de la chambre, étant donné que nous sommes passés par une agence de voyage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hôtel très propre, bon service et surtout très bien situé
Pas de fumeurs, sauf à l'extérieur

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Hotel trés bien situé à 30m de Times Square et du métro,chambre très spacieuse avec vue sur les buildings(20ème)!!Déco veillotte mais chambre très propre.
Je retournerai dans cet hotel sans hésiter!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
tourlaville
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

The Edison sur times square nous a été proposé par EXPEDIA pour finir notre séjour , qd nous sommes arrivé déja au premier coup d oeil, on se dit "Ouah, ou on est tombé" !!! , le hall est tout défréchi, le personnel est détestable . Mais le pire resté à venir, les chambres, nous avons qd même changé 2 fois de chambre car la 1ère avait des cheveux sur les draps et des taches sur les couvertures, qd à la 2ème pas d'eau ds la salle de bain, des bestioles ds la chambre et des bruits infernaux de la clim exterieur.
Pour vous dire nous avions qd même réglé 250 dollars pour les deux nuits , mais n y avont pas séjourné, nous avons changé d hotel pour qqch de bcp plus ressemblant à notre premier hotel. Nous avons séjourné au " NOVOTEL DE TIMES SQUARE" pour 400 dollars mais la au moins , rien à redire, propre, gentil, calme, et une super vue

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°219 des hôtels d'affaires à New York
N°240 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.