“bonne situation mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 295 sur 464 hôtels à New York
morlaix
“bonne situation mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons passé 9 nuits à l'Hotel Edison de TSQ , on ne peut pas dire que l'acceuil soit très chaleureux , l'impression de gêner en arrivant .....sinon , une fois cette formalité faite nous avons eu la surprise de voir dans notre chambre que la tête de lit était cassé et tombé par terre , de plus le couvre lit devait daté des années 40 .... bref apres 5 minutes on avait une autre chambre , cette fois correcte .... baignoire et robinetterie assez vieillote , moquette !!!!! élimée et pas très nette .
sinon salle de bain propre , ménage fait tous les jours .....clim et rue assez bruyante , mais bon on est a 50 mètres de TSQ et 100 m d'une station de métro .....
Bilan général satisfaisant , a part l'acceuil ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hotel très modeste, chambre un peu vieillote mais confortable. Ils sont en train de le rénover. Hôtel très bien situé, à 20 minutes maximum de toutes les attractions. Directement dans times square ce qui est génial. Personnel de l'hôtel très courtois et possibilité de laisser nos bagages en consigne pour la journeé pour 3$ par bagages.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

super hôtel très très bien situé, personnel de ménage discret et aimable, petit déjeuné dans une salle en rez de chaussé (pour un thé, un café et une assiette de pancakes compter 8,7$).
Chambre spacieuse, salle de bain propre, clim bruyante mais c'est un ronron rien de méchant.
les râleurs trouveront toujours quelque chose à redire mais franchement c'es tun chouette hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'ai séjourné à cet hôtel pour un week-end d'amoureux vers la mi-juin. La location de l’hôtel est vraiment en plein cœur de Times-Square, vous êtes donc près de tout. La chambre était bien, mais rien à se rouler par terre. C'était propre, mais disons que les coins avaient été faits ronds =) Quoi qu'il en soit pour aller se doucher et dormir en plein cœur de la Grosse Pomme c'était très correct! Je le conseillerais certainement à un ami parce que le prix est TRÈS raisonnable compte tenu de sa location.

Pour les touristes à New-York je vous conseille la passe grayline pour les gros autobus à 2 étages, on peut les prendre à plusieurs moments de la journée et descendre à notre guise. C'est très économique et les tours proposés sont intéressants pour une première visite! Nous avons été voir les Yankees dans le Bronx et nous avons pris le métro. Soyez sans crainte c'est vraiment simple et sécuritaire et rendu au stade il y a des policiers partout, pour ceux qui craignaient ce moyen de transport: soyez rassurés =)

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

j'étais un peu septique vu certaines mauvaises critiques. Le personnel très sympa. Elmi que quelqu'un sur ce site a trouvé antipathique a été avec moi très patiente et serviable (je ne parle pas anglais). Chambre spacieuse et propre. Nous étions au 12étage. J'ai trouvé l'hôtel très silencieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine passée à l'hôtel Edison, et nous en gardons un très mauvais souvenir. Nous avons changé deux fois de chambre, nous en avons donc vu trois dans le même état : draps à la propreté douteuse, baignoire écaillée, joints de carrelage moisis, installation électrique "bricolée". Notre première chambre donnait sur les extracteurs d'air, qui faisaient tellement de bruit que nous ne pouvions pas dormir. La deuxième était infestée de punaises, nous étions couverts de piqûres. La manager de l'hôtel s'est contentée de s'excuser du bout des lèvres pour ce "désagrément" !!!

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Avec mon ami,nous sommes allés 1 semaine ds cet hôtel.Je vais faire soft,accueil mauvais,service "transportation" dont l'une s'appelle Elmi,est abominable,elle ne vous aide pas,elle est très désagréable,petit-déjeuner bof,le concierge,ça dépend,si c'est une dame,pas aimable,pas souriante,les bagagistes,qd on leur demande un renseignement,on les embête.Il n'y a qu'une personne parlant français mais ça ne le rend pas plus aimable,ni souriant.Le seul service où ils sont impecs c'est la sécurité,gentils,serviables,souriants et efficaces.Les chambres sont propres,mais hôtel bruyant.
Les grooms,ça va.
En résumé,si vous ne parlez pas correctement leur langue,ils vous laisse vous débrouiller,ils ne sont pas aimables.
Dommage.....

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 282 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 5 001 avis
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 348 sur 464 à New York
3.5 5 étoiles 2 048 avis
The Manhattan at Times Square Hotel
The Manhattan at Times Square Ho...
N° 343 sur 464 à New York
Wellington Hotel
Wellington Hotel
N° 333 sur 464 à New York
3.5 5 étoiles 4 853 avis

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°213 des hôtels d'affaires à New York
N°248 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Towers Times Square
Edison Towers Time Square
Edison Towers New York
Edison Towers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edison Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.